Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
En comprenant les nuances du monde qui vous entoure et comment survivre aux tentations, vous pouvez régner n'importe quoi. Même vous-même
L'anglais et la musique du monde étaient quelque chose que j'avais un immense amour, et pour me réunir avec un collègue indien et apporter cette ambiance au monde.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
En comprenant les nuances du monde qui vous entoure et comment survivre aux tentations, vous pouvez régner n'importe quoi. Même vous-même
@villeValo
Jouez aussi bien que vous le pouvez; C'est tout, par opposition à créer ces étranges paranoïdes, en essayant d'être quelque chose que vous n'êtes pas.
@jamesDegale
Beaucoup de gens ont dit que je suis obsédé par le truc de "faire l'histoire". Mais c'est ce qui me pousse, c'est ce qui me motive, c'est un énorme coup de boost sachant que je vais être le premier. Il y a une longue liste de champions olympiques qui sont devenus champions du monde, mais aucun d'entre eux ne vient d'Angleterre.
@michaelLewis
C'est ce qui se passe lorsque vous avez trente-sept ans: vous faites les choses que vous avez toujours faites, mais le résultat est en quelque sorte différent.
@lilyAllen
J'étais vraiment envieux de ces enfants qui pouvaient faire leurs devoirs et le mettre à temps et étaient organisés.
@robZombie
Je ne suis pas un grand fan de la pensée que vous pouvez devenir une star en remportant un concours. Je suis en quelque sorte démodé. Je pense que les gens ont besoin de sortir et ils ont besoin de travailler et ils doivent faire leur musique parce qu'ils l'aiment. S'ils réussissent, alors génial, et s'ils ne le sont pas, peu importe.
@henryRollins
J'ai tendance à graviter vers la partie la plus sombre ou la plus obscure de tout lieu dans le but d'avoir mon propre espace pour découvrir la musique par moi-même, sans conversations indésirables et autres distractions.
@robertScheer
Tout le monde dit: "Eh bien, si c'est une démocratie, laissez-les avoir des armes nucléaires." L'Amérique est le seul pays qui ait jamais utilisé des armes nucléaires. Nous sommes les seuls, cette démocratie, notre grande démocratie.
@feist
J'aime être balayé par temps et l'observer comme quelque chose de beau et de géant. Cela vous fait vous sentir si minutieux. La seule chose aussi grande que celle de vos pensées, qui peut se développer de façon exponentielle pendant que votre moi physique est juste piégé. C'est un sentiment assez génial, au sens original du terme.
@robertFrost
Je dis toujours quelque chose qui n'est que le bord de quelque chose de plus.
@thomasGStemberg
Certaines des meilleures opportunités au monde sont les plus évidentes.
@helenGarner
C'est beaucoup plus intéressant pour moi de penser que prendre un morceau d'expérience et le fouiller avec d'autres choses inventibles, rappelées d'un autre moment ou volées dans les histoires des autres ... et voir si je peux en faire quelque chose qui fonctionne, un objet, une petite machine qui s'exécute.
@melinaMarchetta
Parfois, je me sens comme un drogué. Une minute, quelque chose se passe dans ma vie et je vole. La minute suivante, je prends une plongée au nez et juste au moment où je suis sur le point de frapper le sol avec une pleine force, quelque chose d'autre me fera voler à nouveau.
@lionelShriver
En fait, il est devenu politiquement important d'offenser les gens, parce que nous devons nous battre contre cette notion qu'être offensant devrait être contre la loi ou quelque chose, et que tout le monde mérite le "respect" pour ses opinions souvent de la do être.
@kylieMinogue
Vous savez, les chansons ont souvent un passé très coloré. Ils pourraient avoir quelque chose à leur sujet, mais cela ne fonctionne toujours pas, donc quelqu'un d'autre ajoute un peu, et quelqu'un d'autre en ajoute un peu, alors peut-être qu'un jour je saurai son histoire complète.
@robertWinston
Nous ne pouvons plus avoir la compréhension conventionnelle de la génétique que tout le monde colporte parce qu'il est de plus en plus évident que l'épigénétique - en fait des choses qui influencent la fonction du génome - sont beaucoup plus importantes que nous ne l'avons réalisé.
@vadalAlexander
Il semblait très calme. Il contrôlait l'infraction, faisait un appel et des chèques et des choses comme ça. Mais les choses se produisent et nous devons nous réajuster et revenir plus forts à chaque série et parfois nous n'avons pas réussi à le faire comme infraction. Mais nous devons améliorer cela. C'est quelque chose que nous devons apprendre et le type de gars que nous avons dans cette équipe, le personnage, je nous vois vraiment nous améliorer.
@elizabethFraser
Il y avait quelques chanteurs à la maison, une ou deux tantes. Nous avons eu un piano mais je pense que cela a finalement été mis sur le feu.
@marcelProust
Nous sommes tous obligés, si nous voulons rendre la réalité durable, à soigner quelques petites folies en nous-mêmes.
@danielHumm
J'adore New York, où je vis - c'est la meilleure ville du monde. Nulle part dans le monde, vous n'avez pas de nationalités qui sont réellement mélangées - c'est tellement multiculturel.
@tomMison
Vous regardez parfois les performances et pensez simplement: «Je peux aussi bien abandonner. Je n'atteins pas ça. Je ferais mieux d'abandonner.' Mais il y a d'autres acteurs que vous regardez et pensez: «Oh mon Dieu, oui, je veux essayer de faire ça. Essayez d'être comme ça '. Et Bryan Cranston est quelqu'un que j'aimerais essayer et être.
@urbanMeyer
J'adore tous les autres bols, mais étant un gars de Big Ten de l'Ohio et en regardant le Rose Bowl dans les années 70 avec Archie Griffin, c'est tout ce que tout le monde dit.
@richardMatheson
Je déteste quand quelque chose que j'ai publié "inspire" un peu de noix pour imiter ce que j'ai écrit, ou un enseignant est licencié pour que ses élèves lisent une de mes histoires ou de mes romans.
@whitStillman
Sortant de l'université, retour à New York, où je ne savais pas vraiment que beaucoup de gens, je pensais que notre monde était très atomisé.
@taiichiOhno
Lorsque vous observez le Gemba, faites quelque chose pour les aider. Si vous le faites, les gens viendront s'attendre à ce que vous puissiez les aider et vous attendez avec impatience de vous revoir sur le Gemba.
@sritiJha
Je veux faire quelque chose d'intéressant qui m'a été offert.
@mithaliRaj
Disons que quelque chose comme les Jeux olympiques se produit, je vais certainement regarder parce que c'est quelque chose qui est en direct après tant de mois. Je pense que les sports amèneront certainement les gens à regarder.
@frankieShaw
Parce que j'avais grandi avec cette concentration singulière sur le sport, je l'ai fait en quelque sorte avec le théâtre. C'est devenu une obsession. Comment vais-je le faire? Comment vais-je comprendre cela?
@meganPhelpsRoper
Les bouffonneries de mon église étaient telles que nous étions constamment en désaccord avec le monde. Cela a renforcé notre «altérité» au quotidien.
@nathanielRateliff
Ayant grandi au milieu de nulle part, il y avait beaucoup de musique twangy autour, mais cela ne se connectait pas vraiment avec moi à l'époque.