![auteur Mick Foley de la citation Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmick-foley-2D0CgGMsbskpZFAMIR581i3HsD4jkY35DgLVoznD9tmnAmVAFOt0cHKxqm3nTwphLPo3B3mhOgRx5P8L9aD00XI0ej4oo5h47UYfvSsEb4IfvqZ6pVPjhTs2PJ0n8QVF.jpg&w=3840&q=100)
Mick Foley
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
Travaillez dans votre métier, écrivez tous les jours et suivez vos rêves parce que les rêves se réalisent.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@partynextdoor
Ma première bande était «Hé, je peux faire ce que vous faites tous». C'est nouveau, flashy et pas à travers le rap. C'était un gars qui chantait à quel point il était cool. Je suis ici avec Big Bro Drake; Je suis son petit tireur.
@cameronRussell
Mon premier jour de lycée, je portais des solutiers de garçons bruns dans lesquels ma mère avait cousu dans l'élastique de la rue de sésame - ils étaient mon pantalon le plus cool - et une toison de Patagonia vert citron que ma mère a trouvé à la bonne volonté. J'ai adoré la toison.
@jonathanHorton
Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.
@joshEarnest
Mon départ en politique a été de regarder mes parents aller aux urnes le jour du scrutin. Cela m'a rappelé qu'être un citoyen et un électeur actif et engagé est essentiel au succès de notre démocratie.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@krzysztofPenderecki
Ma famille était très ouverte. Mon grand-père était allemand et protestant. Mon père, un avocat, était grec-catholique et a joué le violon. Ma mère était très religieuse et est allée à l'église deux fois par jour. Ma grand-mère était arménienne. J'ai donc été élevé avec trois confessions différentes - c'est pourquoi je suis si ouvert.
@scottMccloud
Apprenez de tout le monde. Suivez personne. Surveillez les modèles. Travailler comme l'enfer.
@tonyHadley
Ma grand-mère paternelle, Nanny Hadley, vivait dans un pâté de maisons à Londres; Vous pouviez voir le poteau d'angle du terrain de football d'Arsenal depuis sa fenêtre avant. Nous étions tous des partisans d'Arsenal à cause de cela.
@tonyBlair
Ma Foundation Faith travaille à provoquer un plus grand respect et une plus grande compréhension entre différentes confessions. Nous travaillons essentiellement avec six religions populaires dans le monde qui sont les trois religions abrahamiques, l'hindouisme et le bouddhisme et le sikhisme.
@edgarRamirez
Mon père était militaire, alors j'ai beaucoup voyagé, donc j'avais 13 à 15 premiers jours dans de nouvelles écoles. Les intimidateurs transcendent la culture, malheureusement, et j'ai dû faire face à eux partout où j'allais. Je savais comment me défendre. Mais je ne savais pas comment me battre.
@ahmetErtegun
Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.
@mikeRowe
Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.
@tomPaulin
Mes parents étaient des partis du parti travailliste en Irlande du Nord. Nous avons lu le «Guardian» et le «New Statesman», écouté la BBC. La maison était pleine de livres. Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à ce que ce soit la semaine qui a commencé. Il n'y avait rien d'autre à faire que de lire.
@chesleySullenberger
Mon père s'est porté volontaire au début de 1941, avant Pearl Harbor, et est devenu officier de la marine américaine. Alors que je grandissais, il m'a appris la responsabilité du commandement: un leader est finalement responsable de tous les aspects du bien-être des personnes sous sa garde. C'était une obligation profondément ressentie dans sa génération.
@stevenWright
Ma copine est bizarre. Un jour, elle m'a demandé: «Si vous pouviez savoir comment et quand vous alliez mourir, voudriez-vous savoir? J'ai dit non.' Elle a dit: «D'accord, oublie ça.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@markFrancois
Mon père, Reginald François, était un vétéran du jour J. Il ne s'est jamais soumis à l'intimidation par aucun allemand, et son fils non plus.
@stefonDiggs
Mon temps libre est généralement passé à travailler et à s'améliorer au football. Quand je rentre à la maison et que je passe du temps avec mon petit frère, nous sommes sur le terrain de football. Nous travaillons ou jouons Madden. Nous passons du temps les uns avec les autres, mais notre temps de qualité est le football.
@abrahamLincoln
Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.
@muhammadAliJinnah
Mon message à vous est tous d'espoir, de courage et de confiance. Mobilisons toutes nos ressources de manière systématique et organisée et abordons les graves problèmes qui nous sont confrontés à une sombre détermination et à une discipline digne d'une grande nation.
@amandaDonohoe
Mon père a travaillé pour le ministère des Affaires étrangères, donc il était absent la plupart du temps. Nous étions une famille très volatile. Il y avait beaucoup d'amour et beaucoup de conflits. Le conflit a déclenché principalement pendant mon adolescence.
@patchAdams
Ma première réaction a été que le monde adulte était faux et des menteurs et travaillait essentiellement pour l'argent et le pouvoir. Je ne voulais pas vivre dans ce monde, alors j'ai passé un an, âgé de 17 à 18 ans, essayant de me tuer. Je ne voulais pas vivre dans un monde de violence et d'injustice.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@edgarRamirez
Mon père était militaire, alors j'ai beaucoup voyagé, donc j'avais 13 à 15 premiers jours dans de nouvelles écoles. Les intimidateurs transcendent la culture, malheureusement, et j'ai dû faire face à eux partout où j'allais. Je savais comment me défendre. Mais je ne savais pas comment me battre.
@jasmineCephasJones
Mon père m'emmenait des auditions et me mettait dans la pièce dans le coin parce qu'il me regardait; Il ne pouvait pas obtenir de baby-sitter. Il serait au Nuyorican Poets Cafe dans les LES jusqu'à quatre heures du matin, essayant de raconter son histoire et d'utiliser son métier, mais parce qu'il avait un enfant qui ne l'a pas laissé s'arrêter.
@sriramRaghavan
Mon idée est d'écrire une histoire où chaque personnage est bien gravé, quel que soit son sexe. Parce qu'ils sont tous des êtres humains et les histoires sont sur la situation et l'esprit humain.
@jeffreyJones
Mon travail consiste à aider le fonctionnement de l'histoire, à ne pas attirer l'attention sur moi, mais à faire fonctionner mes personnages dans l'histoire, à travailler au profit de l'histoire, à faire fonctionner le tout.