Ruth Prawer Jhabvala
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais été intéressé par le film. Jamais. Je n'y ai même jamais pensé. Je n'étais même pas un cinéma, je n'ai jamais vu beaucoup de films.
Je pense que nous plaquons tous, des experts en fitness aux gens ordinaires à chaque niveau de fitness. Cela signifie que nous devons changer notre routine d'exercice, notre nourriture et notre attitude.
64
syllabes
32
mots
2
phrases
166
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais été intéressé par le film. Jamais. Je n'y ai même jamais pensé. Je n'étais même pas un cinéma, je n'ai jamais vu beaucoup de films.
@zadieSmith
Je n'écrirais pas sur les gens qui vivent et qui sont proches de moi, car je pense que c'est une chose très violente à faire à une autre personne. Et chaque fois que je l'ai fait, même dans le déguisement de la fiction, les résultats ont été horribles.
@jonJones
J'étudierais le meilleur, le plus flashy, les gars qui avaient ce flair, les gars qui avaient ce wow. J'étudierais ces combattants, et je me suis décidé que je serais tous à la fois.
@jenniferNettles
Si je remonte à Loretta Lynn, je la cite toujours comme étant capable de capturer ce que je pense être l'histoire de chaque femme ... Elle a très ouvertement utilisé son art comme une expression de ce qu'elle vivait dans sa vie. Donc, cette authenticité est quelque chose que j'admire.
@christopherHitchens
Si je devais interrompre cet article toutes les quelques phrases, vous demandant si je vous faisais une bonne impression, j'espère et je crois que vous penseriez que j'étais un imbécile servile. Pourtant, c'est ce que nos politiciens font dans chaque discours.
@cindyMccain
Je me sentirais en sécurité avec mon mari en tant que président. Je pense que Barack Obama est un bon homme. Je pense que Michelle Obama est une belle femme. Il s'agit de savoir qui serait mieux et je pense que mon mari serait mieux.
@randPaul
Je l'aurais géré différemment du maire de Baltimore, c'est sûr. Je pense que c'est une erreur de dire, hé, les gars, vous pouvez piller la ville pendant un certain temps et nous allons laisser partir, et nous serons en quelque sorte en recul. Je pense qu'il est également important de connaître certaines des causes sous-jacentes de la raison pour laquelle il y a un malaise dans notre pays.
@lisaFrank
Si je pouvais faire quelque chose, je pense qu'un parc à thème. Parce que le monde de Lisa Frank est vraiment un monde. Et je pense que, avant de mourir, nous devrions avoir ce monde quelque part, pas seulement sur le papier. Je pense que ce serait assez génial.
@theodoreRoosevelt
Si j'étais un employé d'usine, un ouvrier sur les chemins de fer ou un salarié de toute sorte, je rejoindrais sans aucun doute le syndicat de mon métier. Si je désapprouvais sa politique, je me joindreais pour lutter contre cette politique; Si les dirigeants syndicaux étaient malhonnêtes, je me rejoindrais pour les éteindre. Je crois en l'union et je crois que tous les hommes qui bénéficient de l'Union sont moralement tenus de contribuer à l'étendue de leur pouvoir dans les intérêts communs avancés par l'Union.
@ronPaul
Les idées sont très importantes pour la mise en forme de la société. En fait, ils sont plus puissants que les bombardements, les armées ou les armes. Et c'est parce que les idées sont capables de se propager sans limite. Ils sont derrière tous les choix que nous faisons. Ils peuvent transformer le monde d'une manière que les gouvernements et les armées ne peuvent pas. Se battre pour la liberté avec des idées est plus logique pour moi que de se battre avec des armes à feu, de la politique ou du pouvoir politique. Avec des idées, nous pouvons apporter un réel changement qui dure.
@greilMarcus
Si «Mystery Train» est mon livre Nixon et «Lipstick Traces» My Reagan Book, «Invisible Republic» est mon livre Bill Clinton. J'ai vraiment aimé Clinton. Il m'a rendu fier de faire à nouveau partie de ce pays. Pour tous ses échecs, la façon dont il a mis tout ce qu'il avait fait en danger, je l'ai soutenu du début à la fin.
@christopherMartinJenkins
Si un Martien allait atterrir sur Terre maintenant et qu'on lui dit que le meilleur batteur du monde était de jouer dans ce match, il penserait que c'était Rahul Dravid et non Sachin Tendulkar.
@kenLoach
Si tous les partis politiques sont attachés au rôle du marché libre, les politiciens agissent comme, je ne sais pas, en tant que policiers de la circulation; Ils se tiennent à l'extérieur du ring et ont laissé les véritables décisions être sorties par les entrepreneurs. Cela ne me semble pas une démocratie appropriée.
@steveInskeep
Je dirais que la seule chose incroyable que Karachi ait pour elle est l'offre sans relâche de nouveaux migrants qui y versent jour après jour. Ce pourrait être un pauvre ouvrier d'usine qui veut simplement un emploi, ce pourrait être un gars ambitieux qui vient pour une éducation - ils ajoutent tous de l'espoir et de la dynamisme à la ville. Maintenant, ce n'est pas quelque chose qui est généralement considéré comme positif à Karachi. Mais l'espoir est que la migration qui entre dans la ville reconstitue ses réserves de résilience et d'énergie.
@erinMorgenstern
Si j'avais une idée d'histoire que je pensais fonctionnerait le mieux en trois volumes, je pourrais finalement écrire une trilogie. Mais je vais très probablement l'écrire tout de suite, afin que je puisse y travailler dans son ensemble et non divisé en volumes individuels. Je n'écris pas toujours dans l'ordre, donc la composition d'histoires multi-livres pourrait être compliquée.
@nelsonMandela
Si nos attentes, si nos prières et nos rêves les plus affectueux ne sont pas réalisés, nous devons tous garder à l'esprit que la plus grande gloire de la vie ne réside pas en ne tombant jamais mais en montant à chaque fois que vous tombez.
@leTitreCandiceAccola
Si je m'habille, j'adore Alice + Olivia, ils ont de superbes pièces. Je regarde toujours tous les whowhatwhere.com et j'ai lu tous les blogs de mode. Je travaille mon chemin vers des pièces plus adultes.
@mitchellTrubisky
Je dirais que je ne suis pas comme le gars le plus fort, mais je donne l'exemple, et je m'assure juste que tous mes coéquipiers sont sur la même longueur d'onde et qu'ils savent que tout le monde a un travail à faire.
@williamLyonMackenzieKing
Si je suis franc des dangers de l'intempérance pour les membres de nos forces armées, c'est parce que nous sommes tous particulièrement préoccupés par le bien-être de ceux qui risquent leur vie dans la cause de la liberté.
@manojBajpayee
Je voudrais vraiment que tous mes films gagnent de l'argent. Mais ce calcul du week-end est la chose la plus dangereuse car, sur la base du montant collecté le premier week-end, ils commencent à déclarer le film ou un flop. Ça ne peut pas être.
@toddRundgren
Si porter une réputation de cinglé est tout ce qu'il faut pour être un génie, je suis un shoo-in. À bien y penser, la moitié des gens que je connais sont des génies - l'autre moitié, particulièrement, des idiots.
@robertKrulwich
Si j'étais roi du monde, les bébés nés dans des avions, des ballons et des backs auraient, au lieu de choisir d'être allemand, maldivien ou américain, tous obtiendraient des passeports bleus célestes spéciaux avec une cigogne sur la couverture étiquetée `` Baby Sky '' - et ils ' d être autorisé à venir et à venir partout où ils le plaisent.
@rajneesh
L'identification avec le corps, avec l'esprit, avec nos biens, avec nos familles, avec nos amis - tout type d'identification vous emmène vers l'extérieur. Tous vos biens seront vers l'extérieur: votre femme, votre mari, vos enfants, votre corps - votre corps est à l'extérieur de vous; Votre esprit - votre esprit est en dehors de vous. La seule chose qui n'est pas à l'extérieur de vous, c'est le témoin. Juste la vigilance - c'est votre Bouddha. L'identification signifie perdre des témoins, tomber dans le piège de l'attachement. C'est notre misère, c'est notre esclavage.
@paulMccartney
Si quelqu'un veut sauver la planète, tout ce qu'il a à faire est simplement d'arrêter de manger de la viande. C'est la chose la plus importante que vous puissiez faire. C'est stupéfiant quand on y pense. Le végétarisme s'occupe de tant de choses dans un seul coup: écologie, famine, cruauté.
@paulFarmer
Si un pays était un canari de mine pour la réintroduction du choléra, c'était Haïti - et nous le savions. Et rétrospectivement, plus aurait dû être fait pour se préparer au choléra ... qui peut se propager comme des incendies de forêt en Haïti ... c'était une grande réprimande pour nous tous travaillant dans la santé publique et les soins de santé en Haïti.
@trickPapa
Si j'étais au pouvoir, je me réunirais tous les chefs et toutes les chefs et chefs d'état-major de tous les pays et leur expliquer comme: «C'est ainsi que ça va être. Nous avons besoin de l'huile et de l'eau. Vous avez tous besoin de notre argent et de notre technologie. Maintenant, qu'est-ce que tu fais? "
@andrewMcmahon
Si j'ai appris quelque chose au cours des 5 dernières années, c'est que vous ne savez pas où vous allez être demain. Vous devez prendre des décisions en fonction de cela; C'est presque inutile. Donc, vous savez, si j'ai appris, je pense que je suis assez conscient, assez conscient de ce point de vivre dans l'instant. C'est une leçon difficile, mais c'est comme, j'essaie d'apprendre à calmer mon esprit, à savoir ce que je veux dire?
@kellyClarkson
Si je peux me réveiller tous les jours avant de mourir et savoir que je n'ai à servir personne de la nourriture ou des boissons, je serai heureux!
@jenPsaki
Si des experts en santé et médicale me disaient que je devais porter un masque pendant que je faisais un briefing, je le ferais.
@eliezerYudkowsky
Si je pouvais créer un monde où les gens vivaient éternellement, ou au moins quelques milliards d'années, je le ferais. Je ne pense pas que l'humanité sera toujours coincée au stade maladroit que nous occupons maintenant, lorsque nous sommes assez intelligents pour créer d'énormes problèmes pour nous-mêmes, mais pas assez intelligents pour les résoudre.