Christopher Voss
@christopherVoss
Les deux mots les plus doux de toute négociation sont en fait, «c'est vrai». Avant de les convaincre de voir ce que vous essayez d'accomplir, vous devez leur dire les choses qui leur feront dire: «C'est vrai».
Commencez à écrire en pensant, pas à la lutte avec des mots.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
44
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherVoss
Les deux mots les plus doux de toute négociation sont en fait, «c'est vrai». Avant de les convaincre de voir ce que vous essayez d'accomplir, vous devez leur dire les choses qui leur feront dire: «C'est vrai».
@jidduKrishnamurti
Le sol dans lequel l'esprit méditatif peut commencer est le sol de la vie quotidienne, les conflits, la douleur et la joie éphémère. Il doit commencer là-bas et apporter l'ordre, et à partir de là, se déplace sans cesse. .. Vous devez vous plonger dans l'eau, sans savoir nager. Et la beauté de la méditation est que vous ne savez jamais où vous êtes, où vous allez, quelle est la fin.
@anneMichaels
L'esprit dans le corps est comme du vin dans un verre; Quand il déborde, il s'infiltre dans l'air, la terre et la lumière… c'est une erreur de penser que ce sont les petites choses que nous contrôlons et non la grande, c'est l'inverse! Nous ne pouvons pas arrêter le petit accident, le petit détail qui conspire dans le destin: le moment supplémentaire que vous revenez pour quelque chose d'oubli, un moment qui vous sauve d'un accident - ou en provoque un. Mais nous pouvons affirmer la plus grande commande, les grandes valeurs humaines quotidiennement, le seul ordre suffisamment grand pour voir.
@francoisJacob
Presque tout ce qui caractérise l'humanité se résume par le mot culture.
@harlandWilliams
La chose que j'aime dans Sketch, c'est parfois que cela vous conduit par opposition à vous le diriger. Donc, je ne vais pas là-bas [pensant], "Oh, je veux rendre cela aussi idiot que possible." En fait, parfois je tire le plus de plaisir d'un croquis qui joue très réel - et c'est tellement réel que c'est juste drôle.
@gregWise
Je ne pense pas que les femmes ne se soient jamais lancées sur moi, même si je suis assez naïve à propos de ces choses, ou c'était quand j'étais disponible.
@evanRoss
La façon dont je choisis les projets est basée sur ce que je pense est le plus réel et le plus intéressant, pas sur ce qui paie le plus d'argent ou ce qui est le plus populaire.
@billGoldberg
L'histoire derrière le «point de contrôle» est ce qui m'a attiré. Le script avait quelques rebondissements que je n'ai vraiment pas vus venir ... pour sortir et sensibiliser les gens, je pense qu'il y a une grande responsabilité là-dedans.
@maggieQ
Les Nations Unies il y a quatre ou cinq ans ont publié une étude qui disait que l'industrie de la viande, la viande, la culture de la viande pour la nourriture est le tueur n ° 1 de notre planète - pas n ° 2 ou n ° 3: Non 1. Vous savez Qu'est-ce que le n ° 2? Transport. Tout le monde pense que le n ° 1 est le transport et sort et achète une voiture hybride. Visser les voitures hybrides. Ne mangez pas de hamburgers.
@nealeDonaldWalsch
La méthode habituelle de création pour la plupart des êtres humains est un processus en trois étapes impliquant la pensée, le mot et l'acte ou l'action. Vient d'abord la pensée; l'idée formative; le concept initial. Vient ensuite le mot. La plupart des pensées se forment finalement en mots, qui sont souvent écrits ou parlés. Cela donne de l'énergie supplémentaire à cette pensée, la poussant dans le monde, où les autres peuvent être remarquées. Enfin, dans certains cas, les mots sont mis en action, et vous avez ce que vous appelez un résultat; Une manifestation du monde physique de ce qui a commencé avec une pensée.
@jackThorne
La chose d'avoir un très jeune public dans le théâtre, c'est que parfois ils se moquent des scènes d'intimidation. C'est vraiment intéressant, ce que cela signifie. Cela me confond toujours légèrement, vous savez; Quelqu'un est assez brutalement victime d'intimidation sur scène et les gens rit. Je pense que c'est très difficile d'être jeune.
@iraGlass
L'histoire est une machine pour l'empathie. Contrairement à la logique ou à la raison, une histoire concerne l'émotion qui se déroule sur une séquence de moments dramatiques, donc vous sympathisez avec les personnages sans trop y penser. C'est un outil vraiment puissant pour vous imaginer dans les situations des autres.
@lesleyGore
La nouvelle et la vérité est que je prenais des leçons vocales ici à New York ... un jour, au lieu de ma leçon, le piano et moi sommes allés dans un studio ... et nous avons déposé quelques démos ... celles Les démos sont arrivées à Quincy Jones par le biais d'un agent ... Il les a écoutés, il m'a appelé et nous avons commencé à enregistrer.
@emmanuelMacron
Les États-Unis sont un grand gouvernement, c'est un grand pays. Les États-Unis ont signé l'accord de Paris. Il est extrêmement agressif de décider de lui-même juste pour partir, et aucun moyen de pousser les autres à renégocier, car on a décidé de quitter le sol. Il ne vole pas. Je pense que c'est une grande responsabilité devant l'histoire, et je suis à peu près sûr que mon ami le président Donald Trump changera d'avis dans les mois ou les années à venir. J'espère.
@aberjhani
Le mot «survivant» porte un poids de souvenir qui a brisé l'esprit et les corps de plus de quelques hommes et femmes. Il contient également un voyant de reconnaissance humiliant qui oblige beaucoup à faire tout ce qu'ils peuvent pour aider à renforcer les efforts de ceux qui pourraient être «à risque» non seulement d'abandonner leurs rêves, mais de renoncer à leur existence continue.
@jackAntonoff
C'est une chose vraiment naturelle: les gens les plus proches de votre vie sont les personnes dont vous voulez les premières opinions. À la fin de la journée, si vous n'essayez pas d'abord ces gens, alors je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@saraKhan
Le titre est «Tattoo Boy» et je n'ai pas entendu une chanson qui parle de tatouages. Donc, je pense que les gens qui ont des tatouages se rapporteront à cette chanson. C'est une belle chanson. Il a été composé et a très bien tourné. J'espère que les gens l'apprécient.
@olgaCorbut
Ensuite, j'ai eu de la chance d'avoir rencontré mon futur mari et j'ai commencé une nouvelle vie avec mon mari, et j'étais à nouveau heureuse. C'était un musicien. Je commence également à voyager avec lui à travers l'Europe et autour de l'ancienne Union soviétique.
@margaretMead
Le moment est venu, je pense, quand nous devons reconnaître la bisexualité comme une forme normale de comportement humain ... nous ne réussirons pas vraiment à jeter le cadrou Capacité humaine documentée et normale à aimer les membres des deux sexes.
@haroldBloom
La seconde, et je pense que c'est beaucoup plus manifeste et je pense que c'est la principale cause, j'ai de plus en plus démontré ou essayé de démontrer que chaque position possible, un érudit, un enseignant peut prendre vers un poème lui-même est inévitablement et nécessairement poétique.
@martyScurll
Ensuite, je vois des tweets disant que c'est dommage qu'ils ne puissent pas regarder Marty dans le tournoi de l'émission WWE UK. Ensuite, je leur dis que je suis sur ROH, alors regardez ça. Regardez-moi lutter contre certains des meilleurs lutteurs du monde.
@shawnMichaels
Le tout à propos de moi étant le showstopper - et M. Wrestlemania - c'est que c'était quelque chose que j'ai dit une fois, et il a pris sa propre vie à partir de là. À vrai dire, je pense que l'idée de sortir et de voler le spectacle est quelque chose que vous devriez faire à chaque fois que vous luttez. Mais si vous vous concentrez uniquement sur cet élément, vous finissez par en faire presque trop.
@lorde
La façon dont je m'habille et me porte, beaucoup de gens le trouvent intimidant. Je pense que toute ma carrière peut se résumer au seul mot que je dis toujours lors des réunions: la force.
@susanSontag
La sagesse de la littérature est assez antithétique pour avoir des opinions. "Rien n'est mon dernier mot sur quoi que ce soit", a déclaré Henry James. Fournir des opinions, même des opinions correctes - à chaque fois que vous le demandez - dépasse ce que les romanciers et les poètes font le mieux, à savoir la réflectivité, pour poursuivre la complexité. Les informations ne remplaceront jamais l'éclairage.
@antoninArtaud
Le théâtre, qui n'est en rien, mais utilise tout - gestes, sons, mots, cris, lumière, ténèbres - se redécouvre précisément le point où l'esprit nécessite une langue pour exprimer ses manifestations ... La langue pour toucher la vie est de créer ou de recréer le théâtre.
@sophieMarceau
Lorsque vous réalisez votre premier film, vous commencez toujours par raconter des histoires que vous connaissez
@peterMolyneux
La tentation, lorsque vous entrez dans Kickstarter, est que les trois premiers jours sont merveilleux, et vous croyez que vous êtes un Dieu. Vous allez dans votre feuille de calcul et pensez: «Si chaque jour est comme le premier jour, nous allons avoir des valises d'argent arrivant à la porte d'entrée. Ensuite, il plonge dans cette crise.
@johnFKennedy
Le mot même «secret» est répugnant dans une société libre et ouverte; Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposé aux sociétés secrètes, aux serments secrètes et aux procédures secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers d'une dissimulation excessive et injustifiée des faits pertinents l'emportaient de loin sur les dangers qui sont cités pour le justifier. Même aujourd'hui, il y a peu de valeur à s'opposer à la menace d'une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd'hui, il y a peu de valeur à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec.
@christopherPriest
Le problème avec la plupart des libéraux - moi y compris - est que nous avons tendance à penser que nous sommes post-raciaux: que nous avons une maîtrise des choses parce que nous ne sommes pas racistes.
@dianaPenty
Le temps que j'ai pris entre «cocktail» et «heureux bhaag jayegi», beaucoup de gens m'ont dit: «hors de vue, c'est hors de l'esprit», et je me disais «d'accord, peut-être». Et cela s'est produit. Parce que je n'étais pas là, les gens supposaient simplement que je faisais d'autres choses et que je ne m'intéressais pas aux films que je pensais être injustes.