
Sheryl Sandberg
@sherylSandberg
Transformer les sentiments en mots peut nous aider à traiter et à surmonter l'adversité.
J'adore le sentiment de blé déchiqueté. J'adore la nourriture des oiseaux saine avec une sensation amusante à manger. Ensuite, vous les vaporisez de sucre et j'y suis.
50
syllabes
27
mots
3
phrases
130
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherylSandberg
Transformer les sentiments en mots peut nous aider à traiter et à surmonter l'adversité.
@samBrownback
J'ai grandi en prenant soin des porcs. J'adore ce pays qui, vous savez, quelqu'un peut faire quelque chose comme ça.
@jamieCampbellBower
J'ai toujours eu l'idée que je voulais jouer. J'adore être le centre de l'attention - et j'aime toujours parler de moi.
@michaelBastian
Ayez toujours un rose Oxford Shint prêt pendant des jours lorsque vous vous sentez déménagé.
@xavierWoods
Je sais, pour moi, que j'aime la lutte, et j'adore les jeux, donc il y avait déjà un chevauchement là-bas parce que tous mes amis qui grandissaient étaient les mêmes.
@raheemSterling
Il y a une perception dans certaines parties des médias que j'aime «bling». J'adore les diamants. J'adore montrer. Je ne comprends vraiment pas d'où cela vient.
@peterFalk
J'adore Chicago. C'est l'une des grandes villes. Je suis fou de la ville. Cela me rappelle New York quand il était à son meilleur, le New York qui était et n'est plus. J'adore l'architecture, les vieux trucs et les nouveaux trucs.
@sunnySingh
Quand «Ujda Chaman» n'a pas bien réussi au box-office, je me sentais mal, mais je n'ai pas perdu de cœur. Ceux qui l'ont regardé sur Ott, ont dit de belles choses sur ma performance. Cela m'a fait réaliser l'importance de rester patient.
@frederickHart
On sent les figures comme passant par la ligne des arbres et, pris en présence du mur, se tournant pour le regarder presque comme une vision.
@normanSchwarzkopf
Hé, je ne suis pas un politicien. Je suis un jambon. J'adore prononcer des discours.
@plautus
Une femme sent bien quand elle ne sent rien.
@julianBeck
Nous sommes un peuple sans sentiment. Si nous pouvions vraiment nous sentir, la douleur serait si grande que nous arrêterions toutes les souffrances à la fois.
@lynneRamsay
Vous pouvez toujours dire un grand photographe car ils vous font vous sentir super-relaxé.
@jarvisLandry
Je veux juste jouer au football. J'adore le jeu. J'adore tout.
@rabiaBasri
Il est rapporté par le célèbre adorateur Rabi'ah al-Adawiyya (Radiallahu anha) qu'elle a dit: "Je n'ai jamais entendu l'adhaan sauf que je me souviens de l'appelant qui annoncera le jour de la résurrection, et je ne vois jamais la neige qui tombe sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf le jour que j'imagine les pages volantes des actes des disques des peuples (ce jour-là), et je ne vois jamais de nuages de criquets, sauf que je pense au grand rassemblement le dernier jour. "
@mignonMclaughlin
L'espoir est le sentiment que nous avons que le sentiment que nous avons n'est pas permanent.
@kygo
J'adore trouver des talents pour jumeler ma musique comme Conrad sur «Firestone», Parson James avec «a volé le spectacle», et nous entendra sur «Nothing Left».
@johnSteinbeck
Je pense qu'il devait y avoir eu une autre fille imprimée quelque part dans son cœur, car il était un homme d'amour et sa femme n'était pas une femme pour montrer ses sentiments.
@stuartWilde
Si vous n'avez pas d'argent, c'est toujours un processus simple à créer dans vos sentiments, une reconnaissance que ce que vous avez, c'est l'abondance et le monde est en fait un endroit abondant.
@maxLucado
J'adore ceux [disant du Christ]: "Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. J'ai soif. C'est fini. Entre tes mains, je commette mon esprit. Aujourd'hui tu seras avec moi au paradis." C'était vraiment le cœur du deuxième livre que j'ai écrit intitulé No Wonder qu'ils l'appellent Sauveur.
@maryKateOlsen
J'adore obtenir des vestes incroyables, parce que vous pouvez porter votre pyjama en dessous et tout le monde dit: «Oh, fabuleuse veste», et je me dis: «Tu devrais voir ce qui est en dessous!
@lindaWoolverton
J'ai une formation en théâtre pour enfants, j'ai donc grandi en jouant pour le public des enfants; C'est en quelque sorte ma spécialité. Je connais assez bien le public de l'enfant - ou je me sentais comme si je l'ai fait parce que je lui ai tellement joué. J'ai beaucoup étudié sur le public des enfants, sur le théâtre. C'était donc naturellement un endroit où je gravit.
@rogersHornsby
Quand j'étais dans la boîte du frappeur, je me sentais désolé pour le pichet.
@uzoAduba
J'ai adoré «Ghana Must Go» de Taiye Selasi. Il s'agit d'une famille africaine de première génération vivant en Amérique qui doit rentrer chez elle au Nigéria lorsque leur père éloigné décède.
@jamesHaskell
Je pense que chaque joueur se sent à peu près la même chose à la veille d'un championnat des Six Nations. Nous voulons tous terminer en haut, remporter le titre et rendre nos pays respectifs fiers dans le processus. Nous savons également que beaucoup d'autres personnes recherchent précisément la même chose. Le pessimisme et l'optimisme entrent en collision comme deux furets dans un sac.
@kimberlyBryant
Je ne voulais pas que ma fille se sente culturellement isolée dans la poursuite de ses études comme je l'avais fait en tant que jeune fille. Je ne voulais pas qu'elle abandonne ses passions juste parce qu'elle n'a vu personne d'autre comme elle en classe.
@kurtSutter
Voici l'accord avec «Bastard». J'ai adoré ce spectacle, et pour moi, c'était un tel nettoyant pour le palais, passant de l'écriture urbaine vernaculaire et crime pour, essentiellement, un pentamètre iambique. J'ai adoré la mythologie de ce monde en fonction de l'histoire, mais ce qui se résumait, c'était de l'argent.
@lotteVerbeek
Vous n'atteindrez jamais vraiment la perfection, mais l'efforts, j'adore ça.
@rlLafevers
Je me réconforte en sachant que si Duval se sent jamais étouffé par moi, ce sera parce que je tiens un oreiller sur son visage.
@januszKorczak
Chaque personne porte un monde entier en lui-même, et tout existe deux fois: une fois que c'est, l'autre la façon dont il le perçoit de ses propres yeux et sentiments.