Adam Rapp
@adamRapp
Je n'ai jamais vraiment senti que j'avais la bonne coupe de cheveux ou que j'avais les bons vêtements.
Je ne voulais pas que ma fille se sente culturellement isolée dans la poursuite de ses études comme je l'avais fait en tant que jeune fille. Je ne voulais pas qu'elle abandonne ses passions juste parce qu'elle n'a vu personne d'autre comme elle en classe.
78
syllabes
45
mots
2
phrases
202
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamRapp
Je n'ai jamais vraiment senti que j'avais la bonne coupe de cheveux ou que j'avais les bons vêtements.
@aishwaryaRDhanush
J'aime vraiment la façon dont les filles «Bond» sont représentées à l'écran.
@aishaTyler
Personne ne veut savoir à quel point vous étiez génial; Les gens veulent entendre parler du moment où vous l'avez fait exploser. Je pense donc que plus vous vous stagnez, plus vous êtes à l'aise. Vous arrêtez de vouloir cacher vos faiblesses et vous voulez plutôt montrer qui vous êtes.
@andrewWk
Si vous êtes dans une relation engagée, vous ne voulez rien poursuivre.
@adamDuritz
Si vous voulez vraiment aimer quelqu'un, vous devez lâcher prise et vous détendre et vous soucier.
@ahdafSoueif
Égypte. Nous rêvant tous, ses enfants: ceux qui restent et travaillent pour elle et se plaignent d'elle, et ceux qui quittent et aspirent à elle et lui en voulaient à l'amertume de les avoir éloignés.
@aliceWalker
Je me vois chez toutes les personnes du monde qui souffrent et qui sont très mal traitées et qui sont souvent obligées de sentir qu'elles n'ont pas de place sur cette terre.
@alyciaDebnamCarey
Tout le monde se sent en quelque sorte aliéné à ce moment-là, il est donc difficile de dire si je me sentais comme ça parce que tout le monde le fait ou parce que j'étais tellement concentré sur le théâtre [depuis l'âge de 8 ans].
@adamGoodes
C'est amusant, et un rire pour vous ... vous pouvez me huer et vous sentir heureux à propos de vous parce que vous faites partie de la foule qui l'a fait. Mais au fond il y avait des gens dans cette foule qui m'écoutent à cause de mon aboriginalité.
@alexGuarnaschelli
Si vous voulez avoir une relation, à un moment donné, vous devez vous laisser vous faire prendre.
@adamCarolla
Je suppose que mon sentiment est que si vous allez faire une blague, ça va, mais tu devrais aussi en quelque sorte le tenir derrière, tu sais? Une blague devrait être plus qu'une blague, ce devrait être un point que vous essayez de faire.
@bJNovak
J'ai l'impression qu'il y a une voix dans ma tête, toujours, me disant que chaque idée est brillante, et une autre me dire que chaque idée est la pire. Et ils se disputent dans ma tête jusqu'à ce que quelqu'un gagne, jusqu'à ce que je sollicite un public pour être, comme: «Voulez-vous m'aider à comprendre cela? Est-ce la meilleure ou la pire idée? Et ils me disent!
@aliSmith
Je n'appellerais pas mon travail moderniste. Je rouillerais si j'essayais de penser aux étiquettes. Je me sentirais comme le Tin Man dans «The Wizard of Oz».
@adityaRoyKapur
Si un film ne fait pas bien, il y a une certaine période où vous vous sentez bas. Cela vous affecte parce que vous faites beaucoup d'efforts.
@adamGranddcuciel
Je connais généralement l'émotion générale d'une chanson, ou le sentiment général de celui-ci, et puis je pense que je suis tellement excité par l'acte d'enregistrement. J'adore tellement ce processus que j'ai l'impression que si je savais exactement ce que je voulais, j'arriverais à quelque chose trop tôt. Une partie de la raison pour laquelle je travaille sur des trucs pendant si longtemps, c'est simplement parce que j'aime y travailler. Ce n'est pas que je suis hanté par un son fantôme. Je n'ai rien d'autre à voir avec ma vie. Certaines personnes aiment faire des achats de manière obsessionnelle en ligne. J'aime accumuler de manière obsessionnelle des factures de studio.
@bhuvanBam
Quand un gars ordinaire comme moi commence à attirer l'attention, il est naturel d'en vouloir plus. Je voulais que la prochaine vidéo soit plus grande que la précédente.
@arijitSingh
Je voulais être quelqu'un qui voulait produire de la musique, et me voici, et j'en suis content.
@andrewDiceClay
J'ai tellement aimé ma famille quand je grandissais, mes parents, ma sœur. Je voulais pouvoir leur donner tout ce dont ils ont rêvé.
@allisonTolman
Je voulais à l'origine rester à Chicago aussi longtemps que possible. J'adore Chicago. Je n'aime pas L.A. Je ne veux pas quitter Chicago.
@amandaLatona
Je ne suis pas tellement une fille de concours, mais je me suis inscrit au concours Miss Junior Florida parce que je pensais que ce serait une bonne expérience.
@aiWeiwei
Je peux encore me réveiller le lendemain et sentir qu'il y a quelque chose qui doit être fait, ce qui m'amuse toujours.
@andrewWk
Je pense que la partie de dépréciation est un aspect très important parce que lorsque quelqu'un se regarde, s'il va être honnête, ils vont voir des parties humiliantes ainsi que des parties dont ils pourraient se sentir vraiment bien. Prenez à nouveau Lucas Samaras, qui a fait beaucoup d'autoportraits. Il fait un autoportrait où il regarde directement dans la caméra et a l'air si intense et cool. Il dit dans une interview: "Je voulais présenter la meilleure version de moi-même."
@caitlinMoran
La culture est tellement plus rapide et tellement plus efficace que toute autre chose. Si vous partez en marche, vous marchez pendant quelques heures et que ce soit les nouvelles ce soir-là, mais si cela se produit culturellement, cela se produit pour toujours. Partout dans le monde, cette émission de télévision est jouée. Quelqu'un le télécharge illégalement. Cela souffle l'esprit de quelqu'un d'autre. La culture marche si rapidement, et c'est une langue que nous comprenons tous.
@aJCook
Je suis juste votre fille quotidienne et moyenne. Je vis près de la plage. Je porte des tongs. Je ne porte pas de maquillage. Je vais à la gym.
@aliceWalker
Je n'ai jamais senti que la seule chose pour laquelle je suis «connu» est ce que je suis.
@adamCarolla
Demander à quelqu'un à l'avance de ne pas vous juger, c'est comme demander à quelqu'un à l'avance de ne pas vous sentir.
@alBerto
D'autres moments où j'entends le vent, le sentiment de sentir que le simple fait d'entendre le vent mérite d'être né.
@anonyme
Chaque fois qu'une âme quitte le corps, un vide se fait sentir à travers le monde.
@anneLamott
Si vous voulez savoir ce que Dieu ressent de l'argent, regardez à qui elle le donne.
@andreAgassi
Libéré des pensées de gagner, je joue instantanément mieux. J'arrête de penser, commence à me sentir. Mes tirs deviennent plus rapidement une demi-seconde, mes décisions deviennent le produit de l'instinct plutôt que de la logique.