Raveena Tandon
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
Je n'ai jamais vraiment senti que j'avais la bonne coupe de cheveux ou que j'avais les bons vêtements.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
@nealeDonaldWalsch
Je ne serai pas seul si je suis mon vrai moi. Ce n'est qu'en échangeant mon vrai moi pour la compagnie d'un autre que j'ai jamais fait moi-même. Parce que quand j'ai abandonné mon vrai moi, j'ai fini par ressentir à mon "autre significatif" pour "me faire" faire cela - et c'est ce ressentiment qui a mangé notre relation.
@keanuReeves
Je suis allé un peu avec un exorciste. Je veux juste connaître des choses vraiment pratiques, comme comment tenir quelqu'un possédé par le diable.
@brianShaw
J'ai regardé l'homme le plus fort du monde grandir à la télévision et j'ai adoré tout cela, alors j'ai décidé de participer à un concours Strongman - juste pour le plaisir. Vraiment. Pour aucune autre raison que cela, je voulais juste participer à quelque chose et me pousser. J'ai fini par l'aimer dès le départ et j'ai également constaté que j'étais très doué.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@jeanieneFrost
Je n'ai jamais été jaloux avant de vous rencontrer, ça brûle, Luv. Comme de l'argent à travers mes veines. Certaines nuits, vous regardant avec d'autres hommes sur votre travail, je pense que cela me rendra fou. (Os)
@lucyPunch
Je ne mangerai pas des abats. Une fois, j'étais à Londres au Manoir aux Aux Quat'saisons, qui est cet établissement et hôtel vraiment fantaisiste, et j'ai failli faire l'objet de testicules. Ce fut l'un des repas les plus délicieux que j'ai jamais mangés, environ douze cours. C'était l'un des cours.
@robLowe
Je ne suis jamais d'accord avec la sagesse conventionnelle selon laquelle «les acteurs sont de grands menteurs». Si plus de gens comprenaient le processus d'acteur, les objectifs des bons acteurs, la sagesse conventionnelle serait «les acteurs sont des menteurs terribles», parce que seuls les mauvais acteurs se trouvent sur le emploi. Les bons détestent le Fakery et évitent à tout prix l'émotion fabriquée. Tout script suffit de toute façon. (Quelle expérience un acteur a-t-il avec le pilotage d'un vaisseau spatial? Tuer quelqu'un?) Qu'est-ce que pour quoi les acteurs sont embauchés, c'est apporter la réalité à l'arbitraire.
@nateParker
Si une personne était accusée d'être raciste quand il était jeune - il a dit une chose raciale insensible ou que quelqu'un l'avait sur bande qui appelait quelqu'un le mot n ou autre - et puis vous avancez rapidement et il sent, oh, à l'époque je ne l'ai pas fait Je ne dis pas ceci ou cela. Il ne pense pas à la personne qu'il a blessée lorsqu'il a dit ce qu'il a dit, ou aussi bien qu'il soit sorti, ni aux effets qu'il aurait pu avoir. Il n'y pense pas. Il pense à lui-même et à ce qu'il ressent.
@veronicaRoth
Je me demande si les craintes disparaissent vraiment, ou s'ils perdent leur pouvoir sur nous.
@diljitDosanjh
Si quelqu'un pense avoir établi une formule de réussite, ce n'est pas vrai. Parce que si cela se produisait, les gens ne feraient que copier cette formule et chaque film suivant serait une copie seule.
@dianeKruger
Réaliser que je ne pouvais pas être une danseuse de ballet était une bénédiction déguisée parce que c'était la première fois que je me sentais comme je suis entré à l'âge adulte. J'ai réalisé, d'accord, cela ne va pas fonctionner. C'était frustrant pendant environ un an parce que je ne savais pas quoi faire avec la créativité et la discipline que la danse m'avait inculquée dès mon plus jeune âge. Mais ensuite, j'ai déménagé à Paris pour modeler, et c'était mon éveil culturel. Maintenant, je pense que la danse a été la plus grande chose de ma vie, bien plus que la modélisation, et cela m'aide toujours énormément dans mon travail.
@suzanneCollins
Je souhaite qu'ils soient tous morts et nous étions aussi. Ce serait mieux. "Eh bien, il n'y a pas de bonne réponse à cela. Je peux à peine le contester car je me promenais avec une seringue pour tuer Peeta quand je les ai trouvées. Est-ce que je veux vraiment de lui être mort? Qu'est-ce que je veux ... quoi Je veux, c'est le récupérer.
@sineadBurke
Si quelqu'un, sans me connaître, vient vers moi et veut me déranger ou me rabaisser, je pense que cela se reflète mal sur eux, pas moi ... si jamais vous ne savez jamais comment m'appeler ou quelqu'un comme moi, mon nom Fait toujours bien.
@robertDowneyJr
Si je pouvais manger ce que je voulais chaque jour, j'aurais une pizza Domino avec des pâtes carbonara à l'intérieur de chaque tranche. Et la nuit, j'aurais une glace napolitaine jusqu'à ce que je me sente absolument toxique. Et puis je dérivais en me disant: 'Ça va être O.K ... ça va être O.K. Vous allez vous entraîner le matin.
@bruceSterling
Je ne décrirais pas cette «position» comme «parasite». Je décrirais cette expérience comme «édifiante». Je n'écris pas simplement à une distance intellectuelle critique. Je vis vraiment ici.
@christopherLennertz
Je dirais que je suis un amateur de musique vraiment éclectique, donc j'aime le fait qu'un mois je ferai une sorte de musique et le mois prochain je ferai quelque chose de très différent et je pense que cela fonctionne vraiment pour moi en termes de mes goûts et styles personnels.
@sylviaPlath
Si je n'ai pas le pouvoir de me mettre à la place des autres, mais que je dois continuellement fouler vers l'intérieur, je ne serai jamais la magnanime créative que je souhaite être. Pourtant, je suis hypnotisé par le fonctionnement de l'individu, seul et je m'utilise continuellement comme spécimen.
@craigStone
Si les humains n'en fabriquaient pas une partie pour apparaître comme de meilleures personnes, les gens n'aspireraient pas à être quelqu'un d'autre. Ils cesseraient de rêver. Et si les gens ne rêvaient pas, ils seraient éveillés pour découvrir la merveilleuse misère de l'être. Il n'y a pas de gens formidables singuliers. Il n'y a qu'un petit pourcentage de personnes fabriquées pour être significatives, dans le but de créer le sentiment d'insignifiance de masse.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@markTwain
Je vais maintenant prétendre - jusqu'à ce que je sois déposée - que j'étais la première personne au monde à appliquer la machine à écrire à la littérature. ... La première machine était pleine de caprices, pleines de défauts - diaboliques. Il avait autant d'immoralités que la machine d'aujourd'hui a des vertus. Après un an ou deux, j'ai trouvé que cela dégradait mon personnage, alors j'ai pensé que je le donnerais à Howells. ... Il l'a ramené à Boston, et ma morale a commencé à s'améliorer, mais elle ne s'est jamais rétablie.
@tomScholz
Je dirai que je sais que Nirvana a fait un spectacle et a joué quelques accords de «plus qu'un sentiment» avant qu'ils ne fassent «Teen Spirit», et ce n'était pas très bon. Mais avec le sérieux, «Teen Spirit» était une grande chanson. Si inconsciemment ou en quelque sorte j'avais une influence à ce sujet, je vais prendre cela comme un compliment.
@greilMarcus
Si «Mystery Train» est mon livre Nixon et «Lipstick Traces» My Reagan Book, «Invisible Republic» est mon livre Bill Clinton. J'ai vraiment aimé Clinton. Il m'a rendu fier de faire à nouveau partie de ce pays. Pour tous ses échecs, la façon dont il a mis tout ce qu'il avait fait en danger, je l'ai soutenu du début à la fin.
@laylaMoran
J'étais vraiment super dans la science et pas du tout dans la politique. Je pense que c'était une réaction contre le fait que mon père était diplomate. Je voulais faire quelque chose qui était totalement différent. Je suis tombé amoureux de la science.
@theophilusLondon
Je suis allé au Brésil en 2010 et j'ai fait des chansons sur ce voyage. J'étais là juste pour sortir, me détendre avec les gens et sentir l'ambiance. C'était super - des tonnes de grandes femmes, une grande peau, de bonnes plages. Ne peut pas se plaindre; la nourriture est excellente.
@peterSaul
Je l'aime mieux quand deux idées entrent en collision, comme lorsque vous avez une attitude folle envers les femmes combinées à une attitude folle envers les Vietnamiens. J'aime ça. Même si ce n'est pas vrai, je me fiche que ce soit vrai ou faux. Je le fais juste.
@alexanderVolkanovski
J'ai lutté avant la ligue de rugby, donc j'ai toujours eu un assez bon fond de lutte, une bonne base, ce qui a aidé avec mon football. Cela signifiait juste que mon équilibre était toujours aussi bon; Un cœur fort, de bonnes hanches et juste des choses comme ça ont vraiment joué un facteur dans la façon dont j'ai couru le ballon et abordé.
@gloriaMacapagalArroyo
Le vrai gouvernement consiste à regarder au-delà de l'intérêt national, mettant en place les conditions nécessaires pour permettre à la génération suivante, plus activée et plus habilitée à réaliser un pays aussi prospère, un peuple comme un contenu, comme le mérite le nôtre.
@heartEvangelista
J'étais gâté en grandissant. Mon père nous gâterait vraiment. Il nous amener dans des magasins haut de gamme et nous demandait d'essayer ces vêtements. Il nous ferait essayer tous les jolis vêtements, modélisation comme ça ... il aimait nous habiller, mon père et ma mère qu'ils aimaient s'habiller.
@ianCaldwell
J'écris sur les gens modernes qui partagent un profond sentiment de connexion avec les mystères du passé. Je trouve que je comprends mieux moi-même et mon monde quand je suis capable de regarder l'histoire comme un miroir.