Jasmine Cephas Jones
@jasmineCephasJones
Oh mon Dieu, quand j'ai auditionné pour «Hamilton», j'ai continué à jouer les mots pour «dire non à ça».
Le progrès spirituel est quand on devient libre non seulement de la connaissance qui est inévitablement du passé, mais aussi de la nécessité de savoir ... et un désir de prédire et de contrôler.
62
syllabes
34
mots
2
phrases
148
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasmineCephasJones
Oh mon Dieu, quand j'ai auditionné pour «Hamilton», j'ai continué à jouer les mots pour «dire non à ça».
@markLanegan
Quand je fais quelque chose, je le fais pendant le temps spécifié, puis je fais autre chose.
@yoYoMa
L'une des marques d'un grand enseignant réside non seulement dans une capacité à transmettre des connaissances, mais aussi à savoir quand encourager un élève à partir seul.
@charlieParker
Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.
@georgeBernardShaw
Lorsque le maître est venu faire tout à travers l'esclave, l'esclave devient son maître, car il ne peut pas vivre sans lui.
@codyJohnson
Une fois que nous sommes sortis sur la route, mon directeur de tournée qui est aussi mon guitariste fait un excellent travail en prenant du poids de mes épaules où je peux simplement me concentrer sur les spectacles. L'anticipation se construit. Je me prépare comme je le ferais quand j'ai utilisé des taureaux, vous gifler au visage, vous réveiller et faire avancer votre cœur.
@mayaAngelou
L'un n'est pas né avec courage. On le développe en faisant de petites choses courageuses dans la façon dont si l'on entretient pour ramasser un sac de riz de 100 livres, on serait conseillé de commencer par un sac de cinq livres, puis 10 livres, puis 20 livres, et Donc, jusqu'à ce que l'on acquière suffisamment de muscle pour soulever le sac de 100 livres. C'est de la même manière avec le courage. Vous faites de petites choses courageuses qui nécessitent un effort mental et spirituel.
@immanuelKant
On ne peut pas éviter un certain sentiment de dégoût, quand on observe les actions de l'homme affichées sur la grande scène du monde. La sagesse se manifeste par des individus ici et là; Mais le réseau de l'histoire humaine dans son ensemble semble être tissé de la folie et de la vanité enfantine, souvent aussi, de la méchanceté puérille et de l'amour de la destruction: avec le résultat qu'à la fin, on est perplexe de savoir quelle idée de forme de notre espèce qui se targue tellement de ses avantages.
@umaThurman
On se sent si désespéré à certains niveaux sur ce qui se passe dans notre culture, en ce qui concerne des choses comme les inégalités entre les sexes. Mais il y a des progrès. Il y a une empathie et un respect accrus pour les autres, nous combattons la marée, même si cela ressemble parfois à un remorqueur de guerre.
@henriNouwen
L'une des expériences de la prière est qu'il semble que rien ne se passe. Mais quand vous commencez par cela et regardez en arrière sur une longue période de prière, vous vous rendez soudainement réalisé que quelque chose s'est produit. Ce qui est le plus proche, le plus intime, le plus présent, ne peut souvent pas être expérimenté directement mais uniquement avec une certaine distance. Quand je pense que je ne suis distrait que, je perds juste mon temps, quelque chose se passe trop immédiat pour connaître, comprendre et expérimenter. Ce n'est que rétrospectivement que je me rends compte que quelque chose de très important a eu lieu.
@jackKornfield
Une partie de la maturité spirituelle et émotionnelle est de reconnaître que ce n'est pas comme si vous alliez essayer de vous réparer et de devenir une personne différente. Vous restez la même personne, mais vous vous éveillez.
@sybilleBedford
On fait des choses étranges. Vous voyez, quand le jeune ne se sent pas encore partie, la condition humaine; On fait des choses parce qu'ils ne sont pas «pour de bon»; On pense que tout est une répétition - pour être répété ad lib, à mettre bien lorsque le rideau monte sérieusement. Un jour, vous savez que le rideau était tout le temps. C'était la performance.
@jimGaffigan
Une fois que vous avez mis du bacon dans une salade, ce n'est plus une salade, cela devient juste un jeu de trouver le bacon dans la laitue. C'est comme si vous étiez panoramique pour l'or, Hmmmmm, Eureka!
@antonSzandorLavey
Samedi soir, je voyais des hommes convoitant des filles à moitié nues dansant au carnaval, et dimanche matin, quand je jouais à l'orgue pour les évangélistes de tente à l'autre bout du lot du carnaval, je voyais ces mêmes hommes assis dans Les bancs avec leurs femmes et leurs enfants, demandant à Dieu de leur pardonner et de les purger des désirs charnels. Et le samedi suivant, ils seraient de retour au carnaval ou dans un autre lieu d'indulgence. Je savais alors que l'Église chrétienne prospère sur l'hypocrisie, et que la nature charnelle de l'homme sera éteinte, peu importe combien elle est purgée ou parcourue par une religion à lumière blanche.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@jamesEFaust
L'un des avantages d'avoir vécu longtemps est que vous vous souvenez souvent quand vous l'avez pire. Je suis reconnaissant d'avoir vécu assez longtemps pour avoir connu certaines des bénédictions de l'adversité.
@rockyFielding
Quand je suis né, j'avais 10,5 livres. Mon père a dit que j'étais comme un petit rocher. Il est resté avec moi depuis.
@bhaktisiddhantaSarasvati
Seule une personnalité autonome peut distribuer le Saint Nom du Seigneur et enjoutant toutes les âmes déchues pour adorer Krishna. En distribuant le Saint Nom du Seigneur, il nettoie le cœur des personnes les plus tombées. Par conséquent, il éteint le feu flamboyant du monde matériel. Non seulement cela, il diffuse l'éclat brillant de l'Écolgence de Krishna dans le monde entier. Un tel acarya, ou maître spirituel, devrait être considéré comme nondifférent de Krishna, c'est-à-dire qu'il devrait être considéré comme l'incarnation de la puissance du Seigneur Krishna.
@johnStuartMill
Sur la religion en particulier, le temps me semble être venu, quand c'est un devoir de tous ceux qui, étant qualifiés en termes de connaissance, se sont, en considération mature, satisfaits que les opinions actuelles ne sont pas seulement fausses, mais blessantes, pour faire connaître leur dissidence.
@yuna
De temps en temps, j'écris en malais et je travaille sur quelque chose d'amusant qui est plus pour le marché malaisien local, et quand cela se produit, c'est toujours quelque chose de vraiment spécial; Cela en dit long que je le fais pour mes fans qui sont là pour moi depuis le premier jour.
@ariannaHuffington
L'une de mes grandes étapes est venue quand j'ai eu quarante ans et je me suis promis d'arrêter de m'inquiéter de tout ce que je pensais que je pourrais faire, mais jamais vraiment. J'étais très soulagé quand j'ai réalisé que vous pouviez réellement terminer un projet en le laissant tomber. C'est ainsi que j'ai "terminé" d'apprendre à cuisiner et à apprendre l'allemand, de devenir un bon skieur et une liste d'autres choses trop longs pour réciter!
@mariacarlaBoscoono
Un jour, quand ce truc de mannequin est terminé pour moi et que je n'apprécie plus, je vais juste être parti! Tu sais? Je ne suis pas là pour la gloire ou l'argent. Je ne vais pas rester et prétendre que tout est cool si je suis fini. Quand c'est fait, je suis sorti. Ciao.
@williamODouglas
Une fois que le gouvernement peut exiger un éditeur les noms des acheteurs de sa publication, la presse libre comme nous le savons disparaît. Ensuite, le spectre d'un agent gouvernemental examinera l'épaule de tous ceux qui lisent. ... La peur de la critique va avec chaque personne dans la librairie. Les pressions subtiles et impondérables de la tendance orthodoxe. Certains craignent de lire ce qui est impopulaire, ce que les pouvoirs qui n'aiment pas. ... La peur remplacera la liberté dans les bibliothèques, les librairies et les maisons dans le pays.
@wendyCope
Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin
@simonSebagMontefiore
Quand je suis à Jérusalem, je reste à l'American Colony Hotel, Territoire neutre: les pourparlers de paix secrètes de 1992/3 ont commencé là-bas.
@yuna
De temps en temps, j'écris en malais et je travaille sur quelque chose d'amusant qui est plus pour le marché malaisien local, et quand cela se produit, c'est toujours quelque chose de vraiment spécial; Cela en dit long que je le fais pour mes fans qui sont là pour moi depuis le premier jour.
@artemChigvintsev
Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."
@helenARosburg
L'une des meilleures choses à propos de la retraite [joyeusement] est la liberté de voyager quand je veux. Lorsque mon fils et ma belle-fille m'ont demandé de rester chez eux pendant une semaine pour se trouver en vacances, j'ai eu la liberté de le faire.
@frankStallone
Une nuit, je me tenais sur la troisième avenue en jouant ma guitare, lorsque ce grand policier irlandais est passé et s'est arrêté pour écouter mon chant et mon jeu. Quand j'ai fini, il m'a poliment remis un billet pour perturber la paix, tout en me disant à quel point il aimait ma voix. J'aurais aimé avoir encore ce billet.
@nancyWilson
Une nuit, je me souviens avoir été vraiment malade au lit avec des frissons et une fièvre quand Ann est entrée entièrement excitée et a dit: «J'ai ces paroles! Laissez-moi vous les lire! Ils étaient les paroles de «Crazy On To You» et dans ma fièvre, j'ai dit: «Ouais! Ce sont vraiment bons!