Sandi Toksvig
@sandiToksvig
J'ai téléchargé le «Cranford» de la BBC avec Judi Dench parce que j'aime un peu de bonnet, et je peux l'allumer et l'éteindre sans me soucier de savoir si je peux suivre ce qui se passe.
Je peux écouter et profiter de la musique qui est partiellement la mienne. Peut-être influencé et guidé. J'ai créé des contours simples, mais en fin de compte, j'entends une œuvre dérivée.
55
syllabes
31
mots
3
phrases
141
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandiToksvig
J'ai téléchargé le «Cranford» de la BBC avec Judi Dench parce que j'aime un peu de bonnet, et je peux l'allumer et l'éteindre sans me soucier de savoir si je peux suivre ce qui se passe.
@leeRanaldo
J'ai toujours joué acoustiquement - c'est comme ça que j'ai appris. J'ai grandi en écoutant Leonard Cohen, Joni Mitchell, Neil Young, Dylan et qu'avez-vous.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@mariaBrink
Je l'ai déjà dit: être juste un joli visage ne va pas vous emmener aussi loin. Il doit s'agir de ce qui est l'art derrière et quel est le message et quelle est la musique, le but.
@keithRichards
J'ai toujours été méfiant à l'égard de la télévision, j'ai toujours trouvé que la musique et la vidéo étaient un mariage malheureux.
@jackHarrison
J'ai beaucoup profité du retour au Royaume-Uni, mais je jouais principalement pour un club comme Leeds où il s'agit d'un environnement de cocotteur.
@helenHunt
Je prends un cours de philosophie et je le regrette avec tout en moi. Je prends un cours universitaire par semestre. La philosophie étudie ce que vous savez déjà et le démantèle. Je pensais que ce serait dans ma ruelle. Je ne peux pas vous dire à quel point ce n'est pas moi.
@bebeNeuwirth
Je suis sur scène depuis l'âge de 7 ans. C'est là que je préfère être que partout ailleurs. Ce n'est pas parce que vous pouvez faire un tas de choses que vous êtes un tas de choses. Je peux agir. Je peux chanter. Mais je suis danseur.
@michaelMichele
Je suis finalement arrivé à un endroit où je peux dire: «Tu sais quoi? Tu ne pensais pas que je pouvais le faire, les gens. Mais je l'ai fait.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes, peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@tarsemSingh
Je suis très rarement intéressé par les genres. Tant que je sens que je peux mettre mon ADN là-bas dans l'idéologie, cela fonctionne pour moi.
@alvinKamara
J'ai toujours dit que chaque fois que le ballon me vient, mais ça me vient, je profiterai des touches. Je pense que le truc est de s'assurer qu'ils sont de qualité et qu'ils sont beaux.
@ginniRometty
J'ai un système de distribution qui va dans 170 pays. Si j'acquiert correctement, vous savez, vous pouvez réussir dans un ou deux pays, ou un endroit; Je peux évoluer, et cela fait partie de la valeur qu'IBM apporte.
@timKaine
J'ai été conseiller municipal et maire. J'ai été lieutenant-gouverneur et gouverneur et maintenant, au Sénat, siégez au comité des services armés et des relations étrangères. Je suis donc un joueur de services publics. Je veux juste faire tout ce que je peux pour m'assurer a) nous gagnons et que b) la présidence d'Hillary Clinton est fantastique.
@yoYoMa
Je voyage partout dans le monde depuis 25 ans, joué, parlant aux gens, étudiant leurs cultures et leurs instruments de musique, et je reparais toujours avec plus de questions dans ma tête qu'on peut répondre.
@johnStockton
Vous ne pensez jamais être grand ouvert. Je ne sais pas si je peux décrire le sentiment. Formidable.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@jimBrown
Je suis coincé à être n ° 32 pour les Browns de Cleveland. Je ne peux rien faire à ce sujet, et je ne veux rien y faire.
@theAuthorPierreBoulez
J'ai presque choisi la carrière d'un ethnomusicologue parce que j'étais tellement fasciné par cette musique. Cela donne un sentiment de temps différent.
@irvingPenn
J'ai essayé plusieurs fois pour quitter ce que je sais que je peux faire et j'ai échoué. J'ai essayé de travailler en dehors du studio, mais il introduit trop de variables que je ne peux pas contrôler. Je suis vraiment assez étroit, tu sais.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@anneTyler
Je suis trop timide pour les apparences personnelles, et j'ai découvert que chaque fois que je parle de mon écriture, je ne peux pas écrire pendant plusieurs semaines après.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@bradleyWrightPhillips
Je suis réaliste. Je cherche ma propre cible que j'ai fixée dans ma tête au début de la saison. Une fois que j'y arriverai, c'est là que je commence à profiter de marquer.
@tajMahal
Je n'ai été sur MTV qu'une seule fois comme l'un de leurs «classiques de placard», avec des images bootleg d'une tournée de 1970 que j'ai faite en Hollande. Ils ne savaient pas quoi faire de ma musique, mais ils ont finalement inventé un nom pour cela - World Beat Music.
@ginniferGoodwin
J'ai toujours été en quelque sorte accro au saut de genre. Je n'ai jamais été d'humeur à faire la même chose que j'ai fait la dernière fois. Par conséquent, je passe du «grand amour» à la comédie romantique, au film d'époque ... Je ne peux pas m'asseoir encore.
@madonnaCiccone
Je suis passé d'une énorme base de fans à la perte d'une énorme base de fans à une sorte de base de fans fluctuante. J'ai toujours eu un noyau de fans qui sont restés coincés par moi mais, selon le type de musique que je fais, je finis par faire appel à certains groupes de personnes et en aliéner les autres.
@mickTaylor
Je suis sûr que si nous avions fait un album plus traditionnel aurait été publié immédiatement. Lorsque nous jouons cette musique sur scène et que les gens se familiarisent avec cela, il deviendra plus populaire.
@jackKerouac
Je suis coincé en difficulté dans l'eau froide, et tout ce que je peux faire, c'est pleurer, pleurer, dans l'horreur nécessitant le régime de la matinée, amèrement je me déteste, amèrement, il est trop tard, alors que je me sens mieux, je me sens toujours éphémère et irréel et Incapable de redresser mes pensées ou même de vraiment pleurer, en fait, je me sens trop stupide pour être vraiment amer, en bref, je ne sais pas ce que je fais et on me dit quoi faire.