splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense pas qu'il y ait un réchauffement climatique. Je ne vois pas les données statistiques pour cela.

montage citation Je ne pense pas qu'il y ait un réchauffement climatique. Je ne vois pas les données statistiques pour cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense pas qu'il y ait un réchauffement climatique. Je ne vois pas les données statistiques pour cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense pas qu'il y ait un réchauffement climatique. Je ne vois pas les données statistiques pour cela.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense pas qu'il y ait un réchauffement climatique. Je ne vois pas les données statistiques pour cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense pas qu'il y ait un réchauffement climatique. Je ne vois pas les données statistiques pour cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Alors ... Avez-vous déjà pensé à teindre vos cheveux punk-rocker-chick noir? Comme je suis sûr que vous l'avez entendu, j'ai quelque chose pour les brunes et évite toujours les blondes. "" J'ai entendu. Et non. "" Dommage. Parce que tu me fais repenser ma position de faire des ex de mes amis. "Je renifle, n'essayant même pas de cacher mon ... incrédulité? Je ne m'amuse pas." Tu me fais repenser ma position sur un homicide à sang froid

    en cours de vérification

    auteur Richard Russo de la citation Depuis sa retraite de l'enseignement de la santé de Mlle Beryl, à bien des égards, s'est considérablement améliorée, malgré ses années avancées. Une salle de classe de huitième année était un excellent endroit pour s'accrocher dans l'air en voie de maladie. La dépression, qui, selon Mlle Beryl, pensait également que la culpabilité, a ouvert la porte à la maladie. Mlle Beryl ne connaissait aucun enseignant qui n'était pas habituellement coupable et déprimé, ils n'avaient pas accompli plus avec leurs élèves, déprimé que très peu plus était possible.

    Richard Russo

    @richardRusso

    Depuis sa retraite de l'enseignement de la santé de Mlle Beryl, à bien des égards, s'est considérablement améliorée, malgré ses années avancées. Une salle de classe de huitième année était un excellent endroit pour s'accrocher dans l'air en voie de maladie. La dépression, qui, selon Mlle Beryl, pensait également que la culpabilité, a ouvert la porte à la maladie. Mlle Beryl ne connaissait aucun enseignant qui n'était pas habituellement coupable et déprimé, ils n'avaient pas accompli plus avec leurs élèves, déprimé que très peu plus était possible.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Newton Lewis

    @gilbertNewtonLewis

    Parfois, je pense que nos laboratoires ne sont que de petits travaux de terrassement que les hommes construisent sur eux-mêmes et dont les sommets chétifs se cachent trop souvent à la vue des sommets olympiens; Que nous qui travaillons dans ces laboratoires ne sommes que des artisans qualifiés par rapport à l'homme qui est capable d'observer et de tirer des déductions précises du monde à son sujet.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation La végétation contrôle vraiment ce qui se passe ... alors que l'accent mis sur les modèles climatiques a toujours été sur l'atmosphère.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    La végétation contrôle vraiment ce qui se passe ... alors que l'accent mis sur les modèles climatiques a toujours été sur l'atmosphère.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Haley de la citation Les Russes sont préoccupés par la Corée du Nord. Je veux dire qu'il y a - cela devient un peu près de chez eux. Et donc ils sont concernés. Et je pense que ce que nous allons commencer à faire, c'est rallier les troupes à nouveau et dire, ok, que devons-nous faire ensuite?

    Nikki Haley

    @nikkiHaley

    Les Russes sont préoccupés par la Corée du Nord. Je veux dire qu'il y a - cela devient un peu près de chez eux. Et donc ils sont concernés. Et je pense que ce que nous allons commencer à faire, c'est rallier les troupes à nouveau et dire, ok, que devons-nous faire ensuite?

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Armani de la citation J'ai toujours pensé au t-shirt comme l'alpha et l'oméga de l'alphabet de mode, ... le White T.

    Giorgio Armani

    @giorgioArmani

    J'ai toujours pensé au t-shirt comme l'alpha et l'oméga de l'alphabet de mode, ... le White T.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation Je suis tout au sujet des petites villes. Je pense que c'est un endroit idéal pour grandir.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    Je suis tout au sujet des petites villes. Je pense que c'est un endroit idéal pour grandir.

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation Je pense que les écrivains aiment les vieilles villes et sont rendus très nerveux par les nouvelles villes.

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    Je pense que les écrivains aiment les vieilles villes et sont rendus très nerveux par les nouvelles villes.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Winters de la citation Quelque chose dont je me souviendrai toujours - quand j'étais enfant, j'ai serré la main d'Orville Wright. Quarante ans plus tard, j'ai serré la main de Neil Armstrong. Le gars qui a inventé l'avion et le gars qui a marché sur la lune. Dans une vie, c'est un peu sauvage quand on y pense.

    Jonathan Winters

    @jonathanWinters

    Quelque chose dont je me souviendrai toujours - quand j'étais enfant, j'ai serré la main d'Orville Wright. Quarante ans plus tard, j'ai serré la main de Neil Armstrong. Le gars qui a inventé l'avion et le gars qui a marché sur la lune. Dans une vie, c'est un peu sauvage quand on y pense.

    en cours de vérification

    G

    Greta Thunburg

    @gretaThunburg

    Je ne pense pas que je serais intéressé par le climat du tout si j'avais été comme tout le monde.

    en cours de vérification

    T

    Taslima Nasrin

    @taslimaNasrin

    Le gouvernement de Sheikh Hasina est l'un des meilleurs Bangladesh n'a jamais eu. Elle prend des mesures contre les fondamentalistes. Mais même elle a refusé de me laisser revenir. Je ne pense pas que je puisse jamais rentrer chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation Elle ne l'avait jamais imaginé comme ça - quand elle pensait à quelqu'un (une femme comme elle) perdant la tête, elle avait imaginé des hurlements et des gémissements, des hallucinations; Mais à ce moment-là, il semblait clair qu'il y avait une autre façon, beaucoup plus calme; Une façon d'engourdir et désespérée, plate, à tel point qu'une émotion aussi forte que la douleur aurait été un soulagement.

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    Elle ne l'avait jamais imaginé comme ça - quand elle pensait à quelqu'un (une femme comme elle) perdant la tête, elle avait imaginé des hurlements et des gémissements, des hallucinations; Mais à ce moment-là, il semblait clair qu'il y avait une autre façon, beaucoup plus calme; Une façon d'engourdir et désespérée, plate, à tel point qu'une émotion aussi forte que la douleur aurait été un soulagement.

    en cours de vérification

    auteur Eric Kandel de la citation Depuis que Socrate et Platon ont spéculé pour la première fois sur la nature de l'esprit humain, les penseurs sérieux à travers les âges - d'Aristote à Descartes, d'Éschyle à Strindberg et Ingmar Bergman - ont pensé qu'il était sage de comprendre soi-même et son comportement.

    Eric Kandel

    @ericKandel

    Depuis que Socrate et Platon ont spéculé pour la première fois sur la nature de l'esprit humain, les penseurs sérieux à travers les âges - d'Aristote à Descartes, d'Éschyle à Strindberg et Ingmar Bergman - ont pensé qu'il était sage de comprendre soi-même et son comportement.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Parfois, je pense qu'il y a une bête qui vit en moi, dans la caverne, c'est là que mon cœur devrait être, et de temps en temps, il remplit chaque dernier pouce de ma peau, afin que je ne puisse pas m'empêcher de faire quelque chose d'inapproprié. Son souffle est plein de mensonges; Ça sent la dépit.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Parfois, je pense qu'il y a une bête qui vit en moi, dans la caverne, c'est là que mon cœur devrait être, et de temps en temps, il remplit chaque dernier pouce de ma peau, afin que je ne puisse pas m'empêcher de faire quelque chose d'inapproprié. Son souffle est plein de mensonges; Ça sent la dépit.

    en cours de vérification

    auteur Steve Buscemi de la citation Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    Steve Buscemi

    @steveBuscemi

    Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    en cours de vérification

    B

    Billy Squier

    @billySquier

    Alors tout le monde essaie de jouer comme Eddie Van Halen. Je pense que ce sont des ordures. Je pense qu'Eddie est génial, mais tout le monde essaie de faire ce qu'il fait et cela ne fait pas beaucoup de musique intéressante.

    en cours de vérification

    D

    David J. C. Mackay

    @davidJCMackay

    La résolution du changement climatique est un sujet complexe, mais dans un seul coup de pinceau brut, voici la solution: le prix du dioxyde de carbone doit être tel que les gens arrêtent de brûler du charbon sans capture.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Rosenbaum

    @jonathanRosenbaum

    Étant donné que beaucoup de gens me demandent de expliquer pourquoi je pense que "Inglourious Basterds" s'apparente au déni de l'Holocauste, je vais essayer d'expliquer ce que je veux dire aussi succinctement que possible, en paraphrasant Roland Barthes: Tout ce qui rend le fascisme irréel est faux. Pour moi, "Inglourious Basterds" rend l'Holocauste plus difficile, pas plus facile à saisir - en tant que réalité historique, je veux dire, pas comme une convention de cinéma. Dans la mesure où il devient une convention de cinéma, elle perd sa réalité historique.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Certaines personnes ici pensent qu'ils n'ont pas à allaiter, et je pense: «Allez-vous donner de la nourriture chimique à votre enfant, quand ils sont si peu?» Il devrait y avoir une loi mondiale, à mon avis, que les mères devraient allaiter leurs bébés pendant six mois.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Certaines personnes ici pensent qu'ils n'ont pas à allaiter, et je pense: «Allez-vous donner de la nourriture chimique à votre enfant, quand ils sont si peu?» Il devrait y avoir une loi mondiale, à mon avis, que les mères devraient allaiter leurs bébés pendant six mois.

    en cours de vérification

    A

    Alison Hawthorne Deming

    @alisonHawthorneDeming

    Le changement climatique est un défi moral, pas simplement un problème économique ou technologique. Il est lié à la justice sociale, car ce sont les pauvres citoyens du monde qui souffriront le plus de nos excès.

    en cours de vérification

    auteur Gary Vaynerchuk de la citation Les médias sociaux exigent que les chefs d'entreprise commencent à penser comme des propriétaires de magasins de petite ville. Cela signifie prendre la vision longue et éviter les repères à court terme pour évaluer les progrès. Cela signifie permettre à la personnalité, au cœur et à l'âme des personnes qui dirigent tous les niveaux de l'entreprise à montrer.

    Gary Vaynerchuk

    @garyVaynerchuk

    Les médias sociaux exigent que les chefs d'entreprise commencent à penser comme des propriétaires de magasins de petite ville. Cela signifie prendre la vision longue et éviter les repères à court terme pour évaluer les progrès. Cela signifie permettre à la personnalité, au cœur et à l'âme des personnes qui dirigent tous les niveaux de l'entreprise à montrer.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Bocelli de la citation Certains d'entre nous sont nés avec une faiblesse pour la musique. En tant que bébé, la musique arrêterait ce que je pensais. Si j'étais inquiet, cela m'empêcherait de m'inquiéter; Si je pleurais, cela m'empêcherait de pleurer. La musique était une chose de guérison pour moi.

    Andrea Bocelli

    @andreaBocelli

    Certains d'entre nous sont nés avec une faiblesse pour la musique. En tant que bébé, la musique arrêterait ce que je pensais. Si j'étais inquiet, cela m'empêcherait de m'inquiéter; Si je pleurais, cela m'empêcherait de pleurer. La musique était une chose de guérison pour moi.

    en cours de vérification

    K

    Kassie DePaiva

    @kassieDepaiva

    Le chant a toujours fait partie de ma vie. J'ai commencé à Opryland Singing, et j'ai réalisé que je pouvais gagner ma vie. Je pensais que c'était quelque chose dont je sortirais. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. Tout est juste en quelque sorte en place.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Tant d'humains. Tant de couleurs. Ils continuent de se déclencher en moi. Ils harcèlent ma mémoire. Je les vois hauts dans leurs tas, tous montés les uns sur les autres. Il y a de l'air comme du plastique, un horizon comme le réglage de la colle. Il y a un ciel fabriqué par des gens, perforés et fuit, et il y a des nuages doux et couleur charbon, battant, comme des cœurs noirs. Et puis. Il y a la mort. Se frayant un chemin à travers tout cela. En surface: imperturbable, inébranlable. Ci-dessous: énervé, délié et défait.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Tant d'humains. Tant de couleurs. Ils continuent de se déclencher en moi. Ils harcèlent ma mémoire. Je les vois hauts dans leurs tas, tous montés les uns sur les autres. Il y a de l'air comme du plastique, un horizon comme le réglage de la colle. Il y a un ciel fabriqué par des gens, perforés et fuit, et il y a des nuages doux et couleur charbon, battant, comme des cœurs noirs. Et puis. Il y a la mort. Se frayant un chemin à travers tout cela. En surface: imperturbable, inébranlable. Ci-dessous: énervé, délié et défait.

    en cours de vérification

    V

    Victoria de Los Angeles

    @victoriaDeLosAngeles

    Alors ne pensez pas en réalité que je suis chanteuse, je pense que je suis un être humain qui a toujours chanté toute sa vie, et a appris un peu à chanter et s'est retrouvé au milieu d'une carrière.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Ainsi, environ 80 ans après la libération de la Constitution, les esclaves sont libérés. Ce n'est pas le cas bien sûr, bien sûr; Juste un peu sur papier. Et cela était bien sûr à la fin de la guerre civile. Maintenant, il y a une autre phrase que j'aime beaucoup. C'est un vrai oxymore si j'en ai déjà entendu un: "Guerre civile". Pensez-vous que quelqu'un dans ce pays pourrait vraiment avoir une guerre civile? "Dis, pardonne-moi?" (tire un pistolet) "Je suis terriblement désolé. terriblement désolé."

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Ainsi, environ 80 ans après la libération de la Constitution, les esclaves sont libérés. Ce n'est pas le cas bien sûr, bien sûr; Juste un peu sur papier. Et cela était bien sûr à la fin de la guerre civile. Maintenant, il y a une autre phrase que j'aime beaucoup. C'est un vrai oxymore si j'en ai déjà entendu un: "Guerre civile". Pensez-vous que quelqu'un dans ce pays pourrait vraiment avoir une guerre civile? "Dis, pardonne-moi?" (tire un pistolet) "Je suis terriblement désolé. terriblement désolé."

    en cours de vérification

    W

    Whitney Cummings

    @whitneyCummings

    Parfois, plus vous êtes plus drôle, plus vous êtes vulnérable et effrayé que vous êtes en dessous. Je pense donc, pour moi, la comédie a toujours été une défense. C'était une arme pour que vous ne puissiez pas me blesser.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Elle a attendu que le train passe. Elle a ensuite dit: "Je pense parfois que le cœur des gens est comme des puits profonds. Personne ne sait ce qui est en bas. Tout ce que vous pouvez faire, c'est imaginer ce qui revient à la surface de temps en temps.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Elle a attendu que le train passe. Elle a ensuite dit: "Je pense parfois que le cœur des gens est comme des puits profonds. Personne ne sait ce qui est en bas. Tout ce que vous pouvez faire, c'est imaginer ce qui revient à la surface de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Wil Wheaton de la citation Certains FAI bloquent tout le trafic BitTorrent, car BitTorrent peut être utilisé pour partager des fichiers de manière piratique. Les groupes de lobbying d'Hollywood tentent d'adopter des lois qui obligeraient les FAI à bloquer ou à dégrader le trafic BitTorrent également. Personnellement, je pense que c'est comme fermer les autoroutes parce qu'un voleur de banque pourrait les utiliser pour s'enfuir.

    Wil Wheaton

    @wilWheaton

    Certains FAI bloquent tout le trafic BitTorrent, car BitTorrent peut être utilisé pour partager des fichiers de manière piratique. Les groupes de lobbying d'Hollywood tentent d'adopter des lois qui obligeraient les FAI à bloquer ou à dégrader le trafic BitTorrent également. Personnellement, je pense que c'est comme fermer les autoroutes parce qu'un voleur de banque pourrait les utiliser pour s'enfuir.

    en cours de vérification

    auteur Billy Sherwood de la citation Je pense que le climat au sein du groupe a changé, c'est maintenant dans une situation plus fonctionnelle.

    Billy Sherwood

    @billySherwood

    Je pense que le climat au sein du groupe a changé, c'est maintenant dans une situation plus fonctionnelle.

    en cours de vérification