Tim Cook
@timCook
C'est le privilège d'une vie pour moi de travailler avec les personnes les plus innovantes sur Terre.
La vie elle-même n'était que la futilité, les mots vains, une querelle de capuchon et de cloches.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCook
C'est le privilège d'une vie pour moi de travailler avec les personnes les plus innovantes sur Terre.
@rDLaing
Si vous avez une passion pour ce que vous faites, l'entreprise que vous gardez, la vie que vous vivez, elle se reflétera dans tout ce que vous créez. La passion est comme ça; Il jaillit, saute, imprévisible et imprévu, dans tout ce que nous touchons. Si ce n'est pas le cas, d'autres savent. La passion ne peut pas être truquée et elle ne peut pas être fabriquée. C'est pourquoi il est si inestimable.
@josephBrodsky
La poésie est plutôt une approche des choses, de la vie, que de la production typographique.
@teresaDavila
N'oubliez pas que vous n'avez qu'une seule âme; que vous n'avez qu'une seule mort à mourir; que vous n'avez qu'une seule vie. . . . Si vous faites cela, il y aura beaucoup de choses sur lesquelles vous ne vous souciez rien.
@ninja
Évidemment, j'aime Sony; J'adore PlayStation. Je leur ai joué toute ma vie.
@jayRoach
Hedda Hopper était un meilleur adversaire direct de [Dalton] Trumbo. Nous voulions utiliser les batailles de Trumbo pour représenter les batailles plus grandes, afin que le public puisse comprendre le sacrifice personnel qu'il a subi et les dommages personnels à sa famille. Les choix portaient sur qui étaient les meilleures représentations de ses antagonistes, c'est pourquoi nous avons choisi comme nous l'avons fait.
@mittRomney
Je veux aider les petites entreprises à grandir et à prospérer. Je sais comment y arriver. J'ai passé ma vie dans le secteur privé. Je sais pourquoi les emplois viennent et pourquoi ils vont.
@jakeLamotta
J'ai beaucoup appris sur la vie en plus de savoir comment prendre un coup de poing. Et j'ai pris pas mal dans et hors du ring.
@tinaWeymouth
Talking Heads, pour moi et Chris, était une chose très personnelle que nous partagions avec beaucoup de gens. D'une certaine manière, je suis content que ce soit fini, car cela nous permet d'aller au-delà des restrictions qui ont suivi.
@mauriceSendak
Je veux dire, être un enfant était un enfant, c'était être une créature sans pouvoir, sans argent de poche, sans itinéraires d'évasion d'aucune sorte. Je ne voulais donc pas être enfant.
@georgePelecanos
J'étais vraiment sans gouvernail à un moment donné ma vie. Et une fois que j'ai commencé à lire des livres, j'ai eu l'idée que je pourrais peut-être devenir écrivain. J'avais un objectif. Et chaque jour, quand je me levais, il y avait une raison.
@remyDeGourmont
L'argent est le signe de la liberté. Maudire l'argent, c'est maudire la liberté - pour maudire la vie, ce qui n'est rien, si ce n'est pas gratuit.
@jessCScott
Je savais ce que ça faisait de ne pas avoir son mot à dire sur qui vous étiez en tant qu'être sexuel. Cela n'a pas simplement supprimé votre dignité. Cela a supprimé tout ce que vous étiez: votre identité, votre respect de soi, votre plaisir. Parce que tout était au sujet du plaisir que l'autre personne prenne, prenez, prenant ce qu'ils voulaient de vous, même si cela était inconfortable ou vous a causé de la douleur. Même si vous en êtes mort, l'autre personne ne s'en soucierait toujours pas, car il s'agissait d'elle.
@jackRuby
Quand j'ai mentionné à propos d'Adlai Stevenson, s'il était vice-président, il n'y aurait jamais eu d'assassinat de notre bien-aimé le président Kennedy
@robinSharma
Construisez votre vie autour de 5 priorités clés: The Big 5. Plus et vous souffrerez du syndrome de focalisation brisée.
@richardBacon
Je regrette ce que j'ai fait mais c'était dans mon temps personnel et j'espère donc que cela ne réfléchit pas à la série
@patriciaArquette
Adolescent, vous avez tellement d'énergie et d'hormones et vous vous sentez impuissant dans votre vie.
@josephAddison
Nous prenons des dispositions pour cette vie comme si elle ne devait jamais avoir de fin, et pour l'autre vie comme si elle ne devait jamais avoir de début.
@morganFreeman
Je trouve que si je te tiens la main, cela transfère d'abord une énergie. J'ai une idée de ce que vous ressentez. C'est important pour moi d'essayer de devenir une autre personne. J'ai beaucoup de pression pour donner vie à un personnage dans tout type de sens réel.
@charlesWilliams
L'amour était encore plus mathématique que la poésie. C'était les mathématiques pures de l'Esprit.
@kumailNanjiani
Je regardais en fait l'affiche de «Tarzan» et je pensais à quel point l'ABS était si différent maintenant. Ce ne sont pas les abdos de votre grand-mère. Ils vont si profondément et si tranchants maintenant.
@shinyaYamanaka
Je pense que les découvertes des antibiotiques et des vaccins ont contribué à l'amélioration de la qualité de vie, ce qui permet de prévenir les maladies contagieuses.
@nathanEnglander
Ce que j'essaie de dire, c'est que beaucoup de choses qui se trouvent derrière la possibilité de vivre la vie d'écriture sont psychologiques et enveloppées dans des idées d'auto-définition.
@sarahParcak
J'ai toujours aimé enseigner et lire et parler aux gens, et mon grand-père était professeur.
@robertoClemente
D'une certaine manière, je suis né deux fois. Je suis né en 1934 et de nouveau en 1955 lorsque je suis arrivé à Pittsburgh. Je suis reconnaissant de dire que j'ai vécu deux vies.
@michaelLeunig
Peut-être que le sens de Dieu le plus bénin et poétique est établi lorsque nous sommes des bébés dans les moments de joie primordiale que nous pourrions appeler «les épiphanies de la petite enfance» - la sensation d'être bien tenu et se sentir complet et à un seul avec tout - mais n'ayant aucun mot ou pas besoin de le dire mais plutôt d'assimiler le sentiment.
@pattiSmith
Ma vie publique était si exigeante que je ne faisais pas les choses que je considérais comme la plus importante.
@williamSteig
Oh, la vie, je suis à toi. Quoi que vous vouliez de moi, je suis prêt à donner.
@mardyGrothe
Une vie sans but est comme un roman sans intrigue. Il se promène partout, est difficile à suivre et, au final, ne reçoit pas de critiques particulièrement bonnes.
@stephenieMeyer
Vous considérez à moi comme un ... pierre vivante - dure et froide. C'est vrai. Nous sommes définis comme nous sommes, et il est très rare pour nous de vivre un véritable changement. Lorsque cela se produit, comme lorsque Bella est entrée dans ma vie, c'est un changement permanent. Il n'y pas de retour en arriere.