Gina Raimondo
@ginaRaimondo
Je tombe dans le camp que l'inégalité des revenus est le plus gros problème auquel nous sommes confrontés.
Un pessimiste voit les problèmes dans les opportunités alors qu'un optimiste voit les opportunités dans les problèmes.
39
syllabes
17
mots
1
phrase
96
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaRaimondo
Je tombe dans le camp que l'inégalité des revenus est le plus gros problème auquel nous sommes confrontés.
@fredRogers
Nous vivons dans un monde dans lequel nous devons partager la responsabilité. Il est facile de dire "ce n'est pas mon enfant, pas ma communauté, pas mon monde, pas mon problème." Ensuite, il y a ceux qui voient le besoin et répondent. Je considère ces gens mes héros.
@mitchMcconnell
Nous aurons certainement un vote sur la poursuite d'un projet de loi pour abroger Obamacare ... c'était un très gros problème dans la campagne. Et le processus de réconciliation présente une opportunité et nous examinons cela pour voir ce qui est possible grâce à la réconciliation.
@daveMyers
On nous posait toujours les trois mêmes questions. Si nous sommes seuls, nous obtenons: «Où est votre compagnon, alors? Si nous sommes dans une voiture, c'est: "Où est votre vélo, alors?" Et si vous prenez un repas, nous obtenons: «Vous ne cuisinez pas, alors?
@johnLanchester
Nous pouvons tous comprendre instinctivement l'idée de l'assurance-vie; La plupart d'entre nous ressentiront une répugnance instinctive à l'idée de l'industrie viatique, ou «l'assurance des paysans morts». Alors que la pensée du marché pénétrait le secteur de l'assurance-vie, une ligne morale a été franchie et l'application des idées du marché a été trop éloignée.
@colinKaepernick
Nous avons beaucoup de gens opprimés. Nous avons beaucoup de gens qui ne sont pas traités de manière égale, ne sont pas des chances égales. La brutalité policière est une chose énorme qui doit être abordée. Il y a beaucoup de problèmes dont il faut parler, il faut faire vie et nous devons les résoudre.
@carlHart
Si nous restons concentrés sur les données et les vrais problèmes, nous pouvons adapter nos inventions pour améliorer la santé et la sécurité publiques tout en diminuant la probabilité de discrimination raciale.
@abulKalamAzad
Nous avons rassemblé les chefs religieux et les travailleurs laïques du développement dans une seule pièce. Nous avons demandé aux chefs religieux quelles sont vos réserves au sujet des travailleurs du développement? Et nous avons demandé aux travailleurs du développement, quelles sont vos réserves au sujet des chefs religieux? Il s'avère que la plupart des problèmes ne sont pas du tout des problèmes, mais plutôt des malentendus, des idées fausses et des erreurs.
@ramanaMaharshi
Nous creusons un puits et créons une énorme fosse. L'espace dans la fosse ou le puits n'a pas été créé par nous. Nous venons de retirer la Terre qui remplissait l'espace là-bas. L'espace était là alors et est également là maintenant.
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@frankBruni
Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.
@williamMcdonough
Nous avons du carbone dans l'atmosphère. C'est un matériel dans le problème du mauvais endroit. C'est comme ce que j'ai dit à propos de la tête. Le plomb dans la biosphère n'est pas bon. Le carbone dans l'atmosphère (sur les niveaux naturels) est un problème.
@karanMahajan
Nous actualisons le physique, alors qu'en fait, une grande partie de la vie est physique. Les personnalités des gens sont en partie formées par ou en réponse à la façon dont ils prennent de la place; Le masque physique a une relation, comme obscure, au travail mental qui se produit en dessous.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@raoulPeck
Nous avons oublié que Martin Luther King, Jr., a changé son discours vers la fin de sa vie parce qu'il comprenait que le vrai problème fondamental de ce pays n'était pas seulement la race, c'était classe. C'était la situation économique non seulement des Noirs pauvres mais aussi de la pauvre partie blanche de la population et de tout le reste.
@stephenKendrick
Nous avons grandi dans un foyer de prière [avec Alex Kendrick], nous avons vu des réponses incroyables à la prière dans la vie de nos parents, ils ont grandi dans des maisons de prière, notre père a lancé une école chrétienne sans rien, en gros, il avait des gens qui croyaient en le Projet mais ils avaient très peu de ressources, et nous avons vu nos parents faire face à ces problèmes d'abord dans la prière, puis quand ils sont sortis en frappant aux portes, ils ont vu des portes incroyables et les ressources sont entrées.
@ashishVidarthi
Essayez d'être créatif dans tout ce que vous faites, alors vous seul être reconnu par la société.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@jacindaArdern
Nous aspirons à être un gouvernement pour tous les Néo-Zélandais et qui saisira l'opportunité de construire une Nouvelle-Zélande plus juste et meilleure.
@peterMedawar
Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.
@danielOrtega
Nous sommes proches de Dieu lorsque nous sommes proches des gens. Si nous pensons à Dieu comme quelque chose en faveur de l'amélioration des êtres humains, et si nous agissons d'une manière qui provoque ce mieux - si nous ne nous accrochons pas à la richesse, à l'égoïsme ou à la cupidité - alors je crois que nous nous rapprochons de Dieu.
@timFarrington
Nous sommes nés pour l'amour alors que nous sommes nés pour mourir, et entre les battements cardiaques de ces deux grands mystères se trouvent tous les sous-bois emmêlés de notre petite vie. Il n'y a nulle part où aller mais à travers. Et donc nous marchons, perdons et perdons à nouveau, dans le Wilderness de Mapless de l'amour.
@swamiVivekananda
Nous ne pouvons pas voir à l'extérieur de ce que nous ne sommes pas à l'intérieur. L'univers est pour nous ce que l'énorme moteur est au moteur miniature; Et l'indication de toute erreur dans le petit moteur nous amène à imaginer des problèmes dans l'énorme.
@rajneesh
Ce moment même, vous pouvez abandonner tous les problèmes car ils sont votre création.
@mikeDewine
À mon avis, le juge en chef Roberts l'a mieux dit lors de ses récentes audiences de confirmation. Et il a dit, et je cite: "Les crampons n'étaient pas le genre de personnes, ayant combattu une révolution pour obtenir le droit d'autonomie de s'asseoir et de dire:" Eh bien, prenons tous les problèmes difficiles devant nous et faisons Les juges les décident. Cela aurait été la chose la plus éloignée de leur esprit, "cependant, je crains que la Cour suprême n'oublie ce conseil.
@anthonyLangston
Nous sommes des hommes sur un budget. Je veux dire, pourquoi aller jusqu'à Amsterdam alors que vous pouvez simplement aller à Harry Hines?
@mikeQuigley
Nous avons vaincu le communisme en partie en montrant au monde qu'un engagement envers la démocratie et l'élargissement des opportunités économiques rendent la vie des gens meilleure et les nations plus sûres, ce qui signifie que nos engagements à l'étranger nous rendent également plus forts et plus sûrs ici à la maison.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@davidDraiman
Nous avons toujours utilisé cela comme un objectif - le disque que littéralement chaque piste à ce sujet pourrait être un succès. Un record qui décompose les portes, ce qui nous ouvre de nouvelles opportunités, qui vous aide à réaliser une véritable immortalité en tant qu'artiste.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.