Sue Perkins
@suePerkins
Je suis plus heureux avec mon visage depuis que j'ai commencé à porter des lunettes à 27 ans, car ils le ponctuent. Ils cachent également l'un de mes plus grands défauts, mes yeux amples.
Fermez les yeux et tournez votre visage en vent. Sentez-le balayer le long de votre peau dans un océan invisible d'exultation. Soudain, vous savez que vous êtes vivant.
48
syllabes
28
mots
3
phrases
133
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suePerkins
Je suis plus heureux avec mon visage depuis que j'ai commencé à porter des lunettes à 27 ans, car ils le ponctuent. Ils cachent également l'un de mes plus grands défauts, mes yeux amples.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@walkerPercy
Je n'ai pas honte d'utiliser la classe de mots. Je plaiderai également coupable à une autre accusation. L'accusation est que les personnes appartenant à ma classe pensent qu'elles sont meilleures que les autres. Tu as vraiment raison, nous sommes mieux. Nous sommes mieux parce que nous ne déchirons pas nos obligations envers nous-mêmes ni envers les autres. . . .Nous vivons selon nos lumières, nous mourons par nos lumières, et qui que ce soit les dieux hauts, nous les regarderons dans les yeux sans excuses.
@herbertHoover
Je suis fier d'être né dans l'Iowa. À travers les yeux d'un garçon de dix ans, c'était un lieu d'aventure et de découvertes quotidiennes - l'émerveillement des cultures de croissance, les excitations de la récolte, les voyages vers les bois pour les noix et la chasse, les joies des hivers enneigés , Le confort de la famille au coin du feu, de bonne nourriture et de soins tendres.
@frostyWooldridge
Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.
@henryMoore
Je crois que rien ne devrait être tabou - aucune théorie ou préjudice ne devrait fermer son esprit à une découverte.
@seTrappoint
Je ne comprenais pas à quel point il serait difficile de passer aux yeux du public et de repenser les vidéos pré-transition - c'est en quelque sorte humiliant et douloureux.
@johnDenver
Je suis le faucon et il y a du sang dans mes plumes, mais le temps tourne toujours, ils seront bientôt secs. Et tous ceux qui me voient et tous ceux qui croient en moi, partagent la liberté que je ressens quand je vole.
@hansKung
Je suis fermement convaincu qu'il y a de la vie après la mort, non pas dans un sens primitif mais comme l'entrée de ma personne complètement finie dans l'infini de Dieu, en tant que transition vers une autre réalité au-delà de la dimension de l'espace et du temps que la raison pure ne peut ni affirmer ni nier .
@garyColeman
Je peux voir à travers presque toutes les arnaques, en particulier celle perpétrée par le gouvernement fédéral. Je peux voir à travers ... ils ne peuvent pas tirer la laine sur mes yeux, c'est absolument impossible de tirer la laine sur mes yeux sur le gouvernement.
@sylviaPlath
Je ne peux pas me détacher de la réalisation frappante nue que peu importe à quel point vous êtes enthousiaste, peu importe à quel point ce personnage est sûr, rien n'est réel, passé ou futur, lorsque vous êtes seul dans votre chambre avec l'horloge qui tourne fort dans La fausse brillance joyeuse de la lumière électrique. Et si vous n'avez pas de passé ou d'avenir qui, après tout, est tout ce dont le présent est fait, pourquoi alors vous pourriez aussi bien éliminer la coquille vide de présente et se suicider.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@sudhaChandran
Je ne suis obligé de tourner pour «Jaiyam» que pendant cinq jours par mois. Pouvoir parler couramment le tamoul, je termine 25 épisodes à chaque fois que je visite Chennai.
@nancyGrace
Je crois très fermement que les cames de tableau de bord et les cames corporelles devraient être instituées pour chaque policier de ce pays. Admettez-le, n'est-il pas vrai que vous vous comportez différemment lorsque les gens vous regardent? Vous mâchez la bouche fermée et vous vous dérangez de vos manières de table parce que les gens regardent. Les flics ne sont pas différents. Les cames de tableau de bord et les cames corporelles doivent être une procédure de fonctionnement standard.
@sueKelly
Je suis fermement déterminé à assurer la solvabilité à long terme de la sécurité sociale et à préserver les avantages totaux des Américains qui ont passé toute leur vie professionnelle à contribuer à ce programme.
@johnDenver
Je suis le faucon et il y a du sang dans mes plumes, mais le temps tourne toujours, ils seront bientôt secs. Et tous ceux qui me voient et tous ceux qui croient en moi, partagent la liberté que je ressens quand je vole.
@lisaUnger
Je peux me faire tourner la tête par un beau mec autant que la prochaine fille. Mais Sexy ne m'impressionne pas. Smart m'impressionne, la force de caractère m'impressionne. Mais surtout, je suis impressionné par la gentillesse. La gentillesse, je pense, vient de l'apprentissage des leçons difficiles, de la chute et de la ramassage. Il vient de l'échec et de la perte survivants. Cela implique une compréhension de la condition humaine, pardonne ses nombreux défauts et bizarreries. Quand je vois cela chez quelqu'un, cela me remplit d'admiration.
@mirkoCroCop
J'ai brisé les os des gens, déchiré les muscles, les côtes, les visages, infligé des dommages graves et lourds à mes adversaires, etc ... je me suis blessé moi-même à des attaques graves.
@nasserHussain
Je crois que nous devrions descendre très fermement les coupables sans enfreindre les libertés civiles des innocents, comme la publication de factures de téléphonie mobile.
@hillaryClinton
Je suis reconnaissant à des organisations comme l'International Child Art Foundation qui nous donne la possibilité de voir le monde à travers les yeux des jeunes de notre nation. Je vous encourage à continuer à soutenir des programmes qui aident les enfants à découvrir leurs talents et à croire en eux-mêmes.
@alexanderMcqueen
Je crois en cette vente en tête-à-tête. Je ne crois pas vraiment aux inondations du marché avec beaucoup de biens qui ne signifient pas grand-chose, et vous perdez votre identité.
@paulVonHindenburg
Je croyais que notre propre public garderait cela à l'esprit même dans cette grave crise, et que nous sommes fermes si seulement nous, à l'avant, continuons à rester ferme également.
@hansKung
Je suis fermement convaincu qu'il y a de la vie après la mort, non pas dans un sens primitif mais comme l'entrée de ma personne complètement finie dans l'infini de Dieu, en tant que transition vers une autre réalité au-delà de la dimension de l'espace et du temps que la raison pure ne peut ni affirmer ni nier .
@rhiannaPratchett
Je suis terriblement britannique. Surtout aux yeux des Américains. Je bois plusieurs gallons de thé par jour, je suis souvent excessivement poli et ce n'est qu'à travers de nombreuses années de travail dentaire coûteux et douloureux que je n'ai pas de mauvaises dents.
@jackBauer
Je suis plus que disposé à être jugé par les personnes que vous prétendez représenter. Je les laisserai décider du prix que je devrais payer. Mais s'il vous plaît, ne vous asseyez pas là-haut avec ce regard suffisant sur votre visage et attendez-vous à ce que je regrette les décisions que j'ai prises. Parce que, monsieur, la vérité est que je ne le fais pas.
@stephenJayGould
Je suis prêt à croire que mes soixante secondes inédites dans une éponge ou un ver plat pourraient ne pas révéler une acuité mentale que je me soucierais d'appeler la conscience. Mais je suis aussi confiant [...] que les vautours et les paresseux, en tant que proches évolutifs proches avec le même ensemble d'organes de base, se trouvent de notre côté de toute frontière significative (et nécessairement floue) et que nous ne nous sommes donc pas trompés lorsque nous regardons les dans les yeux et voient une lueur d'affinité émotionnelle et conceptuelle.
@travisScott
Je ne suis pas dans une seule chose; J'ai toujours eu l'impression de devoir avoir ma main dans tout ce qui tourne autour de ce que je fais, qu'il s'agisse de réaliser des vidéos, de faire des rythmes, de faire de la musique, de jouer.
@carolBartz
Je suis devenu directeur des ventes chez Digital Equipment, promu au sein de l'équipe de vente. Mes pairs étaient moins qu'excités d'avoir obtenu le travail, en particulier l'un de mes pairs masculins qui a dit qu'il n'allait tout simplement pas travailler pour une femme.
@herbertHoover
Je suis fier d'être né dans l'Iowa. À travers les yeux d'un garçon de dix ans, c'était un lieu d'aventure et de découvertes quotidiennes - l'émerveillement des cultures de croissance, les excitations de la récolte, les voyages vers les bois pour les noix et la chasse, les joies des hivers enneigés , Le confort de la famille au coin du feu, de bonne nourriture et de soins tendres.
@sudhaChandran
Je ne suis obligé de tourner pour «Jaiyam» que pendant cinq jours par mois. Pouvoir parler couramment le tamoul, je termine 25 épisodes à chaque fois que je visite Chennai.