Radclyffe Hall
@radclyffeHall
[Sur l'homosexualité :] Notre amour peut être fidèle même jusqu'à la mort et au-delà - pourtant le monde le dira impur.
Ma révolution est née de l'amour pour mon peuple, pas par haine pour les autres.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@radclyffeHall
[Sur l'homosexualité :] Notre amour peut être fidèle même jusqu'à la mort et au-delà - pourtant le monde le dira impur.
@stanleyHauerwas
L'Avent c'est la patience c'est ainsi que Dieu a fait de nous un peuple de promesse, dans un monde d'impatience.
@aDitNursi
Tout le vrai bonheur, la joie pure, les douces générosités et le plaisir sans nuage sont contenus dans la connaissance et l'amour de Dieu.
@lisaKleypas
Un livre avait toujours été une porte vers un autre monde... un monde bien plus intéressant et fantastique que la réalité. Mais elle avait finalement découvert que la vie pouvait être encore plus merveilleuse que la fantaisie. Et cet amour pourrait remplir le monde réel de magie.
@carsonMccullers
Une personne très médiocre peut être l'objet d'un amour sauvage, extravagant et beau comme les lys vénéneux du marais.
@robBrezsny
Toute la création est vivante et consciente, et toute la création mérite notre amour brûlant, bouillonnant et ardent. Tout. Pas seulement les personnes, les créatures et les choses que nous trouvons personnellement belles, utiles et intéressantes. Mais tout. Toute la création.
@idinaMenzel
Tous les artistes montent sur scène parce qu'ils ont besoin de ressentir l'amour d'un public. J'ai peut-être l'air confiant, mais ces trois secondes avant de sortir, je suis un gâchis. Mais je dois prendre le risque; sinon, je serais malheureuse et j'aurais l'impression de ne pas voir clair dans mon destin personnel.
@mariaWoodworthEtter
À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@walterMosley
La bibliothèque d'un homme vous dira tout ce que vous aurez besoin de savoir sur lui, m'avait dit mon père plus d'une fois. Un homme d'affaires a des livres d'affaires et un rêve a des romans et des recueils de poésie. La plupart des femmes aiment lire sur l'amour, et un vrai révolutionnaire aura des livres sur les détails du renversement de l'oppresseur. Une personne sans livres est sans importance dans un cadre moderne, mais un paysan qui lit est un prince en attente.
@louisaMayAlcott
...et s'accrochait plus étroitement au cher amour humain, dont notre Père ne veut jamais que nous soyons sevrés, mais par lequel Il nous rapproche de Lui.
@chaimPotok
Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.
@robertFrost
Et si une épitaphe était mon histoire, j'en aurais une courte prête pour la mienne. J'aurais écrit de moi sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amoureux avec le monde.
@cheGuevara
Un révolutionnaire doit devenir une froide machine à tuer motivée par la pure haine. Nous devons créer la pédagogie du paredón [mur d'exécution].
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Le mot amour n'a en aucun cas le même sens pour les deux sexes, et c'est une cause des graves malentendus qui les divisent.
@alainDeBotton
Bien que je ne crois pas en Dieu, la musique de Bach me montre ce que doit être l'amour de Dieu.
@rushLimbaugh
[Parti démocrate] pense qu'il y aura une appréciation et un amour de masse et que tout le monde s'entendra.
@johnLyly
Un Anglais a trois qualités, il ne peut souffrir aucun partenaire dans son amour, aucun étranger pour être son ami, ni être osé par aucun.
@sathyaSaiBaba
Un homme qui n'a pas d'amour en lui est aussi stérile qu'un nuage sans humidité, un arbre sans fruits ou une vache sans lait ; il est toujours loin de Dieu et ne peut jamais gagner sa grâce.
@johnWSnow
Et je pense que le peuple américain compte sur les dirigeants pour diriger. Ils se tournent vers les dirigeants pour s'attaquer aux gros problèmes. Et le président mérite beaucoup de crédit pour cela.
@johnWSnow
Et je pense que le peuple américain compte sur les dirigeants pour diriger. Ils se tournent vers les dirigeants pour s'attaquer aux gros problèmes. Et le président mérite beaucoup de crédit pour cela.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@jeffBuckley
Une chanson n'a tout simplement pas couplet-refrain-couplet. Il pourrait s'agir d'une seule ligne. Il y a des chansons d'amour chinoises pour lesquelles vous devez apprendre une mélodie pendant trois minutes, et rien ne se répète jamais. J'aime ça.
@jamesABaldwin
Après le départ, il ne reste que des choses invisibles, peut-être que la vie du monde est maintenue par des chaînes invisibles de mémoire, de perte et d'amour. Tant de choses, tant de gens, partez ! Et nous ne pouvons que les reprendre dans nos esprits.
@monaEltahawy
Interdire le discours de haine ne met pas fin au racisme ou à l'antisémitisme. La pression sociale fait ça. Cela devient socialement inacceptable.
@tiffanieDebartolo
Tout ce qui n'est pas un amour fou, passionné et extraordinaire est une perte de temps. Il y a trop de choses médiocres à gérer dans la vie et l'amour ne devrait pas en faire partie.
@mannyJacinto
Les parents asiatiques, ou beaucoup de parents en général, n'ont aucune idée de ce qui se passe dans cette industrie. Les miens sont nés aux Philippines, où c'est différent, parce qu'il s'agit de qui tu connais, et qui sait ce que tu dois faire pour arriver au sommet ? Ils avaient donc beaucoup de scepticisme.
@zhangZhidong
Bien que la Chine ne soit pas aussi riche et puissante que l'Occident, son peuple, quelle que soit sa condition - riche ou pauvre, haut ou bas - jouit tous d'une liberté parfaite et d'une vie heureuse. Ce n'est pas le cas de tous les habitants des terres occidentales.
@johnBingham
Tous ceux qui viennent d'autres pays et qui, selon les termes des lois [du Congrès] et le respect de leurs dispositions, deviennent naturalisés, sont des citoyens adoptés des États-Unis ; toutes les autres personnes nées dans la République, de parents n'ayant d'allégeance à aucune autre souveraineté, sont des citoyens de naissance. Gentleman [sic] ne peut trouver aucune exception à cette déclaration touchant les citoyens de naissance, sauf ce qui est dit dans la Constitution concernant les Indiens.
@arthurMiddleton
Un prêtre est le porteur de Dieu ou porteur du Christ, une Eucharistie vivante de la présence divine, apportant une oreille attentive et un cœur compatissant dans lequel les gens trouvent la consolation, la compréhension et l'amour de Dieu.