Brooke Burke
@brookeBurke
Je veux dire, la plupart des actrices ne peuvent pas héberger et la plupart des hôtesses ne peuvent pas agir, et c'est la règle générale de l'industrie.
Je veux faire des films qui s'adressent au public mondial.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeBurke
Je veux dire, la plupart des actrices ne peuvent pas héberger et la plupart des hôtesses ne peuvent pas agir, et c'est la règle générale de l'industrie.
@chelseaManning
L'armée est diversifiée et importante, et elle est publique: elle sert une fonction publique; il sert un devoir public.
@joelCoen
Lorsque nous faisons un film avec les studios, ils ne nous demanderaient pas de le faire, je ne pense pas, si c'était un film qu'ils voulaient entrer en eux-mêmes. Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez avec nous, alors ils nous laissent faire ce que nous voulons faire.
@davidMiliband
Mais pour moi, mes relations personnelles, mes relations familiales personnelles, sont très importantes, et nous avons toujours essayé de nous assurer que le public et le privé sont séparés.
@deadmau5
Habituellement, les entreprises, lorsqu'elles s'approchent d'autres personnes pour faire la réalité virtuelle, elles se disent: «Nous allons offrir une expérience de réalité virtuelle» - cela signifie généralement qu'ils vont mettre un tas de caméras à 360 ° dans une pièce , filmez quelque chose, et enveloppez la vidéo dans une sphère afin que vous puissiez la piste de tête et regarder autour de vous. Pour moi, ce n'est pas la réalité virtuelle. C'est une vidéo à 360 °.
@ashtonKutcher
Je vais regarder un film Keanu Reeves et je vais dire: "Wow, ce n'est vraiment pas un très bon acteur!"
@dennisRodman
Tant que je joue au ballon, je peux avoir n'importe quelle femme que je veux.
@alexWinter
Hitchcock a dû se battre à mort pour faire ses films.
@davidRemnick
Je ne veux pas romancer le monde dans lequel tout le monde a regardé trois réseaux et le Washington Post et le New York Times et le Wall Street Journal étaient incroyablement dominants. Ce temps est passé.
@lavenirDe
Je veux que mon argent soit différent. Je n'essaye pas d'avoir de l'argent du rappeur. Mon objectif est de pouvoir tout obtenir du monde que je peux obtenir.
@franzKafka
Je veux en fait plus d'entre vous. Dans mon esprit, je vous habille de la lumière; Je vous enveloppe dans des couvertures d'acceptation complète, puis je me donne à vous. Je te désire; Moi qui habituellement longtemps sans désir, comme si j'étais inconscient et absorbé par la neutralité et l'apathie, vraiment, totalement longue pour tous les morceaux de vous.
@cassieSteele
J'ai l'impression que ma vie est à peu près exposée. Une grande partie fonctionne, et c'est vraiment tout ce que je veux faire. Je suis un livre ouvert.
@davidSaintJacques
Une particularité du travail d'un astronaute est que nous faisons tout en public. De plus, vous ne voulez pas faire une erreur. Dans le meilleur des cas, c'est un embarras, dans le pire, la mort. Cela fait également partie de la formation. Ils vous apprennent à penser comme un astronaute, comme ils le font avec un pilote, un militaire, un pompier. Vous dissociez dans votre esprit la gravité des conséquences de votre erreur.
@freddieHighmore
Les gens ont des attentes différentes lorsque vous êtes plus jeune - il s'agit moins de vous transformer en personnage; Ils veulent une chose plus naturelle. Et ils veulent juste que vous puissiez vous présenter tous les jours et continuer à travailler. Ils ont une horrible peur des enfants de 10 ou 11 ans, qu'ils vont dire «je ne veux pas jouer aujourd'hui».
@claudiaCardinale
Et j'ai eu une grande opportunité avec Richard Brooks, The Professionals, qui est vraiment un film magnifique.
@frankieBoyle
Nous vivons dans un pays où publier «Allons-nous ou quelque chose de bruv! Sur Facebook vous procurera quelques années de prison, tout en écrivant une chronique disant que nous devrions bombarder la Syrie est pratiquement un examen d'entrée pour les intellectuels publics.
@tomDelonge
Je suis peut-être un dork, mais je ne veux pas être un con.
@daveEast
Je veux éteindre de la musique à laquelle les gens de tous les jours peuvent s'identifier.
@charlesLeclerc
Au début, je ne voulais pas arriver dans une grosse écurie comme Ferrari et dire : "Ok, je veux la voiture comme ça" - je voulais juste essayer de m'adapter à la voiture et ensuite voir si je voulais faire quelque chose changements.
@davidSGoyer
Call Of Duty s'est d'abord fait les dents sur les simulations de la Seconde Guerre mondiale, puis nous avons progressivement progressé jusqu'à la fin de la guerre froide, mais on ne peut pas continuer à faire la même chose encore et encore. Et je pense que parce que "Call Of Duty" s'est fait les dents sur la présentation du "réalisme", entre guillemets... de la vraisemblance.
@cKPrahalad
Investissez du temps dans les langues et la conscience interculturelle. Concentrez-vous à faire partie des citoyens mondiaux. En échange de l'opportunité de participer partout / n'importe où dans le monde, vous avez l'obligation de faire quelque chose de productif, ce qui améliorera le monde. Développer une mission personnelle, un désir de laisser l'héritage personnel.
@bruceWillis
Qu'on le veuille ou non, je fais partie de la culture pop des films à Hollywood.
@fredUpton
Les nouvelles découvertes et la production de ressources comme le schiste et le gaz modifient considérablement nos perspectives d'approvisionnement énergétique et l'ensemble du paysage géopolitique mondial. Et le rythme du changement - en particulier au cours des dernières années - continue de s'accélérer.
@frankGrillo
Mon film préféré est «The Outlaw Josey Wales» avec Clint Eastwood, un gars qui fait tuer sa famille par les méchants, puis parcoure un voyage de vengeance, finalement se découvrant - très existentiel.
@caroleBouquet
Mes personnages commencent toujours bien dans les films. Presque chaque film que j'ai fait commence par un mariage heureux, tout est beau, riche, peu importe ... et puis bien sûr mon mari me quitte, et tout s'effondre.
@adamWest
J'ai pu me réinventer et garder un public à tout âge. C'est formidable. Je veux dire, combien d'acteurs ont cette chance?
@dylanMoran
Je ne veux pas faire la même chose encore et encore.
@gregBrown
Il m'est impossible de considérer la musique comme un concours. Toutes les cérémonies de remise des prix, je veux dire, je suis sûr qu'ils sont amusants pour les gens, mais ils n'ont aucun sens pour moi.
@masashiKishimoto
Si tu veux me tuer, me mépriser, me détester et vivre de manière disgracieuse ... courir et s'accrocher à la vie, puis un jour, quand tu as les mêmes yeux que moi, venez avant moi
@frankaPorente
Je pense que travailler avec Johnny Depp était très intimidant. C'était ma faute cependant. Je veux dire qu'il est un gars sympa, sympa, mais je l'étais juste, je ne sais pas, maîtrisé par sa présence. Comme s'il était une personne très mystique. Il est plus âgé, donc je ne me suis jamais vraiment réchauffé autour de lui. J'étais tellement raide.