splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le livre montre Clinton dans la présidence comme profil de croissance.

montage citation Le livre montre Clinton dans la présidence comme profil de croissance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le livre montre Clinton dans la présidence comme profil de croissance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le livre montre Clinton dans la présidence comme profil de croissance.

  • 23

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le livre montre Clinton dans la présidence comme profil de croissance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le livre montre Clinton dans la présidence comme profil de croissance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il y a certaines choses dont j'entendrai parler et que je pense que je ferai un excellent livre et je l'ai mis dans un dossier. Parfois, c'est une situation qui m'intéresse, et je ne réalise même pas ce que j'essaie de dire à ce sujet jusqu'à ce que j'en me rapproche. Parfois, le livre après avoir écrit 125 pages de, et je peux vous dire ce qu'est le livre après cela. J'ai juste une progression linéaire, mais plus que tout, les sujets atterrissent sur vos genoux. Je ne sens pas que je sors les chercher.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il y a certaines choses dont j'entendrai parler et que je pense que je ferai un excellent livre et je l'ai mis dans un dossier. Parfois, c'est une situation qui m'intéresse, et je ne réalise même pas ce que j'essaie de dire à ce sujet jusqu'à ce que j'en me rapproche. Parfois, le livre après avoir écrit 125 pages de, et je peux vous dire ce qu'est le livre après cela. J'ai juste une progression linéaire, mais plus que tout, les sujets atterrissent sur vos genoux. Je ne sens pas que je sors les chercher.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Il y a cette énorme controverse sur le fait que le président Bush a apparemment obtenu un crédit pour le service de la Garde nationale en Alabama en '72 et '73 même si ses commandants disent qu'il n'a jamais signalé. Je pense que ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'il a reçu suffisamment de crédits pour obtenir son diplôme de Yale.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Il y a cette énorme controverse sur le fait que le président Bush a apparemment obtenu un crédit pour le service de la Garde nationale en Alabama en '72 et '73 même si ses commandants disent qu'il n'a jamais signalé. Je pense que ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'il a reçu suffisamment de crédits pour obtenir son diplôme de Yale.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.

    en cours de vérification

    auteur Jack Garratt de la citation Il y a une stigmatisation attachée à la «musique pop», comme si c'était un mot tabou. Cela faisait ramper ma peau quand les gens l'ont dit, et je dirais: «Je ne suis pas une pop star! Je veux être un musicien respecté! Mais je pense que les gens ont changé leur façon de penser.

    Jack Garratt

    @jackGarratt

    Il y a une stigmatisation attachée à la «musique pop», comme si c'était un mot tabou. Cela faisait ramper ma peau quand les gens l'ont dit, et je dirais: «Je ne suis pas une pop star! Je veux être un musicien respecté! Mais je pense que les gens ont changé leur façon de penser.

    en cours de vérification

    C

    Coco Gauff

    @cocoGauff

    Il y a tellement de gens qui traversent tant de situations inconfortables. Pour moi, je veux dire, évidemment être nerveux est naturel - mais pour moi, penser que gagner un match de tennis ou perdre un match de tennis est la fin du monde, je pense que le genre montre quel genre de privilège j'ai.

    en cours de vérification

    N

    Nate Powell

    @natePowell

    Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.

    en cours de vérification

    auteur Mary Hart de la citation Il y a des jours comme n'importe quel être humain normal où je me réveille et je n'ai pas envie d'aller travailler.

    Mary Hart

    @maryHart

    Il y a des jours comme n'importe quel être humain normal où je me réveille et je n'ai pas envie d'aller travailler.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    Il y a toujours des moments de désespoir lorsque vous vous rapprochez des emplois et les perdez à la dernière seconde. C'est comme se faire frapper dans l'estomac. Vous vous sentez comme: "Pourquoi est-ce que je fais ça?" Ensuite, vous vous couchez, vous levez le lendemain et oubliez-le.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Lewis

    @jeffreyLewis

    Il y a des gens qui sont de grands joueurs techniques comme Eric Clapton, et il y a des gens qui sont de grands auteurs-compositeurs intuitifs comme Daniel Johnston. Il y a parfois des gens qui sont excellents à la fois à la technique et à la créativité, les deux côtés de la médaille, peut-être Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il y a un inconvénient qui assiste à tout raisonnement abstrus. Qu'il puisse faire taire, sans convaincre un antagoniste, et nécessite la même étude intense pour nous rendre raisonnable de sa force, qui était d'abord nécessaire pour son invention. Lorsque nous quittons notre placard et nous engageons dans les affaires communes de la vie, ses conclusions semblent disparaître, comme les fantômes de la nuit à l'apparition de la matinée; Et c'est difficile pour nous de conserver même cette conviction, que nous avions atteint de difficulté.

    David Hume

    @davidHume

    Il y a un inconvénient qui assiste à tout raisonnement abstrus. Qu'il puisse faire taire, sans convaincre un antagoniste, et nécessite la même étude intense pour nous rendre raisonnable de sa force, qui était d'abord nécessaire pour son invention. Lorsque nous quittons notre placard et nous engageons dans les affaires communes de la vie, ses conclusions semblent disparaître, comme les fantômes de la nuit à l'apparition de la matinée; Et c'est difficile pour nous de conserver même cette conviction, que nous avions atteint de difficulté.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Il y a du bien dans tout; C'est comme ça que vous choisissez de le regarder. Tout ce qui en vaut la peine a un prix. Pour que je sois un modèle - j'ai dû quitter ma famille. Pensez-vous que j'ai aimé ça? Non! Il y a des sacrifices. La vie est censée être un défi, car les défis sont ce qui vous fait grandir.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Il y a du bien dans tout; C'est comme ça que vous choisissez de le regarder. Tout ce qui en vaut la peine a un prix. Pour que je sois un modèle - j'ai dû quitter ma famille. Pensez-vous que j'ai aimé ça? Non! Il y a des sacrifices. La vie est censée être un défi, car les défis sont ce qui vous fait grandir.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    Il y a des moments où les gens souligneront certaines caractéristiques que j'ai, comme je suis un interrupteur, et les attribueront à mon identité juive.

    en cours de vérification

    E

    est tellement Ressi

    @estTellementRessi

    Il existe un certain nombre de traits qui combinent pour créer un potentiel entrepreneurial. Nous constatons que l'ouverture se coordonne très bien avec les entrepreneurs prospères. Plus vous êtes ouvert d'esprit, plus vous voyez le monde tel qu'il est réellement. Plus vous voyez, plus vous voyez le monde comme vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Il y a des cas où vous êtes dans un espace avec quelqu'un qui a réussi extraordinairement, et ils ne se connectent pas nécessairement avec vous en tant qu'une autre personne. Vous pouvez être un accessoire pour eux pour livrer leurs affaires, et vous n'êtes qu'un autre élément de la scène.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Il y a des cas où vous êtes dans un espace avec quelqu'un qui a réussi extraordinairement, et ils ne se connectent pas nécessairement avec vous en tant qu'une autre personne. Vous pouvez être un accessoire pour eux pour livrer leurs affaires, et vous n'êtes qu'un autre élément de la scène.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Il y a toutes ces langues qui maintiennent les gens en place qui nous conforment à un ensemble de termes. C'est pourquoi je pense que toute l'idée de l'identité comme quelque chose qui est quelque chose d'une camisole de force. Que la plupart d'entre nous aiment considérer comme naturels et innés. Que nous trouvons et allons: «Ouais, c'est qui je suis.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Il y a toutes ces langues qui maintiennent les gens en place qui nous conforment à un ensemble de termes. C'est pourquoi je pense que toute l'idée de l'identité comme quelque chose qui est quelque chose d'une camisole de force. Que la plupart d'entre nous aiment considérer comme naturels et innés. Que nous trouvons et allons: «Ouais, c'est qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.

    en cours de vérification

    auteur John Mellencamp de la citation Il y a beaucoup d'acteurs qui essaient de faire des enregistrements et essaient de conclure des offres d'enregistrement, et tout le monde va, «Ugh». Il s'attendait à ce que le secteur du divertissement. Je veux dire, regardez Sinatra, Bing Crosby. Tous ces gars ont commencé comme des chanteurs.

    John Mellencamp

    @johnMellencamp

    Il y a beaucoup d'acteurs qui essaient de faire des enregistrements et essaient de conclure des offres d'enregistrement, et tout le monde va, «Ugh». Il s'attendait à ce que le secteur du divertissement. Je veux dire, regardez Sinatra, Bing Crosby. Tous ces gars ont commencé comme des chanteurs.

    en cours de vérification

    auteur Mario Monti de la citation J'ai toujours été considéré comme le plus allemand parmi les économistes italiens, que j'ai toujours reçu comme compliment, mais j'étais rarement censé être un.

    Mario Monti

    @marioMonti

    J'ai toujours été considéré comme le plus allemand parmi les économistes italiens, que j'ai toujours reçu comme compliment, mais j'étais rarement censé être un.

    en cours de vérification

    auteur Robert Penn Warren de la citation Ce n'est pas remarquable, car, comme nous le savons, la réalité n'est pas fonction de l'événement en tant qu'événement, mais de la relation de cet événement avec les événements passés et futurs. Nous semblons ici avoir un paradoxe: que la réalité d'un événement, qui n'est pas réel en soi, provient des autres événements qui, de même, en soi ne sont pas réels. Mais cela affirme seulement ce que nous devons affirmer: cette direction est tout. Et seulement comme nous le réalisons que nous vivons, car notre propre identité dépend de ce principal.

    Robert Penn Warren

    @robertPennWarren

    Ce n'est pas remarquable, car, comme nous le savons, la réalité n'est pas fonction de l'événement en tant qu'événement, mais de la relation de cet événement avec les événements passés et futurs. Nous semblons ici avoir un paradoxe: que la réalité d'un événement, qui n'est pas réel en soi, provient des autres événements qui, de même, en soi ne sont pas réels. Mais cela affirme seulement ce que nous devons affirmer: cette direction est tout. Et seulement comme nous le réalisons que nous vivons, car notre propre identité dépend de ce principal.

    en cours de vérification

    auteur Smith Wigglesworth de la citation Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.

    Smith Wigglesworth

    @smithWigglesworth

    Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Il y a un type général de prière qui échoue par manque de précision. C'est comme si un régiment de soldats devait tous tirer leurs canons n'importe où. Peut-être que quelqu'un serait tué, mais la majorité de l'ennemi serait manquée.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Il y a un type général de prière qui échoue par manque de précision. C'est comme si un régiment de soldats devait tous tirer leurs canons n'importe où. Peut-être que quelqu'un serait tué, mais la majorité de l'ennemi serait manquée.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    Il y a ce passe-temps américain connu sous le nom de «plaisanterie» - avec le résultat que tout le monde a honte et Hangdog de montrer le moindre enthousiasme ou la passion ou le sentiment sincère à propos de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Il y a deux dieux. Le Dieu que nos professeurs nous apprennent et le Dieu qui nous enseigne. Le dieu à propos de qui les gens parlent habituellement et le Dieu qui nous parle. Le Dieu que nous apprenons à craindre et le Dieu qui nous parle de miséricorde. Le Dieu qui est quelque part en haut, et le Dieu qui est ici dans notre vie quotidienne. Le Dieu qui exige la punition et le Dieu qui nous pardonne nos intrusions. Le Dieu qui nous menace des tourments de l'enfer et du Dieu qui nous montre le vrai chemin. Il y a deux dieux. Un Dieu qui nous jette à cause de nos péchés et un Dieu qui nous appelle avec son amour.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Il y a deux dieux. Le Dieu que nos professeurs nous apprennent et le Dieu qui nous enseigne. Le dieu à propos de qui les gens parlent habituellement et le Dieu qui nous parle. Le Dieu que nous apprenons à craindre et le Dieu qui nous parle de miséricorde. Le Dieu qui est quelque part en haut, et le Dieu qui est ici dans notre vie quotidienne. Le Dieu qui exige la punition et le Dieu qui nous pardonne nos intrusions. Le Dieu qui nous menace des tourments de l'enfer et du Dieu qui nous montre le vrai chemin. Il y a deux dieux. Un Dieu qui nous jette à cause de nos péchés et un Dieu qui nous appelle avec son amour.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation Il y a quelque chose de si nu à être sur scène en tant que musicien. Je pense à cela même avec la comédie debout ou quelque chose comme ça - comme: "C'est ça, c'est ce que j'ai."

    Chris Pine

    @chrisPine

    Il y a quelque chose de si nu à être sur scène en tant que musicien. Je pense à cela même avec la comédie debout ou quelque chose comme ça - comme: "C'est ça, c'est ce que j'ai."

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Il y a un certain soulagement dans le changement, même si cela est de mal en pis! Comme je l'ai souvent trouvé en voyageant dans une diligence, c'est souvent un réconfort de changer sa position et d'être meurtri dans un nouvel endroit.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Il y a un certain soulagement dans le changement, même si cela est de mal en pis! Comme je l'ai souvent trouvé en voyageant dans une diligence, c'est souvent un réconfort de changer sa position et d'être meurtri dans un nouvel endroit.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation J'ai appris à quel point il est difficile d'auto-publier un livre. C'est complexe, c'est déroutant, c'est idiosyncrasique.

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    J'ai appris à quel point il est difficile d'auto-publier un livre. C'est complexe, c'est déroutant, c'est idiosyncrasique.

    en cours de vérification