Daniel Ricciardo
@danielRicciardo
J'adore la montagne ou toute forme de vélos, comme les vélos de terre; J'adore sortir, bien que je dois évidemment faire attention.
J'adore vraiment aller dans des endroits sans carte.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRicciardo
J'adore la montagne ou toute forme de vélos, comme les vélos de terre; J'adore sortir, bien que je dois évidemment faire attention.
@kikiLayne
Nous assistons à tant de gens se perdre dans cette industrie et sacrifier qui ils sont vraiment pour le succès et les distinctions.
@danielleRoseRussell
J'aime cuisiner; J'adore cuire. C'est, comme, ma chose préférée en plus d'agir.
@danielHPink
Je ne pense pas que ce soit une chose occidentale de vraiment parler de la motivation intrinsèque et de la motivation de l'autonomie, de la maîtrise et du but. Vous ne devez pas avoir du mal à survivre. Pour les personnes qui ne savent pas où leur prochain repas arrive, les notions de trouver une motivation intérieure sont comiques.
@dalaiLama
Tant que nous sommes sous le contrôle des émotions dérangeantes, le vrai bonheur est difficile à trouver.
@michaelMcintyre
La comédie fournit une évasion des horreurs de la vraie vie.
@dennisRitchie
La notion de dossier est un reste obsolète des jours de la carte à 80 colonnes.
@danielHandler
La façon dont les histoires vont dans les livres de Snicket est exactement la façon dont les histoires me vont naturellement. Ils sont pleins de misère, et pourtant la misère finit par être légèrement hilarante. Et en termes d'avertissements sur le dos des livres, cela a vraiment commencé comme une évaluation honnête de leur commercialisation.
@sophiaLillis
Je ne suis pas vraiment une rousse, mais je continue de jouer à ces actrices rousses. Ce que cela ne me dérange pas; Je pense que c'est amusant.
@mattMullenweg
LongReads incarne une grande partie de ce que nous apprécions vraiment avec Automattic et WordPress.
@danielleTrussoni
J'ai toujours su que je voulais écrire une fiction vraiment imaginative - une fiction qui était très différente de ma vraie vie.
@dannyElfman
J'ai vraiment aimé faire un certain nombre de projets et de réalisateurs, etc., etc., je savais à mi-chemin de ce que je ne ferais plus jamais cela. Ce n'est pas moi. Je suis vraiment heureux en tant que compositeur de film à temps partiel, pas un compositeur de film à plein temps.
@danielLibeskind
Il y aura un concours pour le mémorial. Et puis il peut être développé avec des arbres, avec une plantation. Cela peut devenir un très bel endroit protégé des rues, car il est en dessous. Et cela peut être quelque chose de très émouvant et très privé.
@tamronHall
Femmes, adolescents, nous devons vraiment nous autonomiser.
@davidFriedman
Il n'y a pas de couture entre mes chansons et moi-même - ce sont vraiment moi. Ce n'est pas comme si je jouais; Je chante juste des trucs que je crois vraiment.
@danielRicciardo
J'aimerais qu'il se souvienne de lui; J'aimerais être un champion du monde un jour et avoir mon nom sur la liste. C'est le vrai rêve - même si je suis sûr que c'est le rêve pour à peu près tous les pilotes de Formule 1.
@davidCameron
J'adore cuisiner; C'est un très bon moyen de vous débarrasser des choses.
@amyRay
Ouais, nous apprécions nos femmes Followng ... et j'aime les femmes. Je veux dire, j'aime vraiment les femmes. J'aime aussi les hommes, mais vous savez que c'est comme parfois vous leviez de ce que vous faites et vous allez: «J'adore les femmes». Il y a juste quelque chose à leur sujet et donc, célébrez-le.
@danielSuarez
Une vie où les robots nous disent quoi faire à chaque seconde - se lever, aller travailler, faire ceci, avoir des enfants avec cette personne - est tout à fait raisonnable. Les bots déterminent nos opportunités économiques ; Nous l'avons déjà accepté. Toute la prise de décision serait effectuée par des robots et nous ne le remarquerions même pas.
@billNye
Je crois vraiment à la science. C'est une foi. C'est une révérence semblable à la religion. Mais comme nous le disons toujours, c'est différent de la religion en ce que, aussi près que nous pouvons le dire, il existe en dehors de nous. Il a une qualité objective, le processus de science.
@darceyBussell
J'adore le chocolat, mais c'est mauvais.
@rickyMartin
Pendant de nombreuses années, il n'y a eu qu'un seul endroit où je suis en contact avec mes émotions sans crainte, et c'est la scène. Être sur scène remplit mon âme à bien des égards, presque complètement. C'est mon vice.
@bennieThompson
Si vous parlez aux Blancs du Mississippi, ils vous diront: «Vous pouvez aller dans n'importe quelle école que vous voulez; Nous ne voyons pas la race. Le plus grand mensonge jamais dit.
@andrewTaylor
C'était époustouflant. C'était un petit endroit avec 2 000 billets debout. C'est formidable de retrouver votre groupe et de travailler et de jouer à nouveau, les gens ont été si généreux.
@cindyWilson
Je suis venu travailler un jour, et Ricky jouait de la musique sur sa guitare, ricanant. Il m'a joué le riff qui s'est avéré être un «homard rock» et c'était hilarant. Il essayait juste d'être drôle. Son style de guitare l'a rendu plus ambitieux, et c'est vraiment une chanson de conduite, mais elle a cet humour drôle.
@danielJBoorstin
Nous lisons des publicités ... pour découvrir et élargir nos désirs. Nous sommes toujours prêts - même impatients - à découvrir, à partir de l'annonce d'un nouveau produit, ce que nous avons toujours voulu sans vraiment le savoir.
@claudiaSchiffer
J'adore être enceinte. Tu peux faire ce que tu veux.
@joeRoot
Vous ne pouvez jamais vraiment reproduire l'environnement du vestiaire et construire quelque chose en tant que groupe de joueurs.
@johnMuir
Au toucher de cette lumière divine, les montagnes semblaient allumer une conscience ravi et religieuse et se tenaient étouffés comme des adorateurs dévots qui attendaient d'être bénis.
@danielOkrent
Gail ne voulait pas que je commente les pages d'opinion. J'ai été embauché par le service des nouvelles et, malgré les affirmations enragées des ennemis et des détracteurs du Times, les deux n'ont vraiment rien à voir les uns avec les autres.