Holt McCallany
@holtMccallany
J'adore la boxe. Je respecte vraiment les gars et j'admire les gars qui le font. Mais je suis très, très content de ma carrière d'acteur. J'ai fait le bon choix.
J'ai adoré les couleurs, et pas les fleurs; leur mouvement, pas les ailes des hirondelles; et a gaspillé plus de la moitié de mes heures, sans la camaraderie.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
121
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@holtMccallany
J'adore la boxe. Je respecte vraiment les gars et j'admire les gars qui le font. Mais je suis très, très content de ma carrière d'acteur. J'ai fait le bon choix.
@juliaFox
J'ai en quelque sorte une étrange dépendance aux sèche-cheveux. Comme dans l'émission télévisée, où ils mangent du papier toilette ou mangent le mur ou quelque chose - je suis accro aux sèche-cheveux. Depuis l'âge de 8 ans, je les ai utilisés pour m'endormir. J'adore le bruit blanc. J'adore la chaleur. Cela me met juste à dormir.
@winonaRyder
Dans les années 80, j'ai adoré les films des années 70. Je me souviens aussi avoir aimé Klute [1971]. J'ai adoré Jane Fonda. En fait, j'ai auditionné pour le dernier film qu'elle a réalisé avant de prendre sa retraite pendant un certain temps, Stanley et Iris [1990], que Martha Plimpton a obtenue.
@natashaLyonne
J'adore Eddie Kaye Thomas et Jason Biggs. Eddie était le seul à m'appeler quand ils faisaient des «retrouvailles américaines» et m'ont dit: «Vous devez faire ça».
@pokeyLafarge
Country, Blues, Rock 'n' Roll, ce sont des choses que tout le monde peut chanter - hommes, femmes, personne de couleur. De partout où vous êtes dans le monde, vous pouvez chanter cela.
@igorStravinsky
C'est la nature transcendante (ou «abstraite» ou «autonome») de la musique que le nouveau soi-disant concrétisme - art de la pop, des films de dix-huit heures de réalité, du béton musique - des opposés. Mais au lieu de rapprocher l'art et la réalité, le nouveau mouvement ne fait que parvenir à la distinction.
@camilleHenrot
Est-il possible d'être révolutionnaire et comme des fleurs?
@peterWright
Je vivais avec la dialyse depuis environ trois ans, et le nouveau rein était comme un sursis, un nouveau cadeau de vie. Je me suis senti à nouveau vivant et je suppose que cela a eu un effet sur mon utilisation de la couleur.
@michellePhan
J'adore Fredorator et ce qu'ils produisent et la narration de `` Adventure Time '' ... il y a un thème sous-jacent sombre et adulte sous l'aspect fantaisiste et magique des enfants de leur élément de narration.
@vittorioArrigoni
Le sionisme est un mouvement abominable, raciste et colonial. Comme tous les systèmes coloniaux et d'apartheid, c'est dans l'intérêt de tout ce qu'il est emporté. Mon espoir est de le voir remplacé, sans aucune effusion de sang, avec un état démocratique, laïque et profane - par exemple sur les frontières de la Palestine historique - et où les Palestiniens et les Israéliens pourraient vivre sous l'égalité des droits de citoyenneté sans discrimination ethnique et religieuse. C'est un souhait que j'espère devenir bientôt une réalité.
@robertKiyosaki
Les émotions sont ce qui nous rend humains. Nous rendre réel. Le mot «émotion» représente l'énergie en mouvement. Soyez honnête sur vos émotions et utilisez votre esprit et vos émotions en votre faveur, pas contre vous-même.
@jimHarbaugh
J'adore faire partie de quelque chose qui travaille vers un objectif plus important, et il n'y a pas plus de satisfaction dans la vie que d'atteindre ces objectifs en équipe et de faire partie de cette équipe.
@edvardMunch
En commun avec Michel-Ange et Rembrandt, je suis plus intéressé par la ligne, sa montée et sa chute, que par la couleur
@scottFoley
J'adore danser. Je pense que c'est tellement amusant! J'adore le Motown classique, le hip-hop, la pop, tout ce qui a un bon rythme et est édifiant.
@michelAngeAntonioni
Je ne suis pas riche et peut-être que je ne serai jamais riche. L'argent est utile - oui - mais je ne l'adore pas.
@helioOiticica
La couleur est la première révélation du monde.
@moby
Parfois, j'aime le mariage de l'art et du commerce; J'adore Donna Summer; J'aime les Rolling Stones.
@stevieSmith
Rien n'est plus mélancolique que l'odeur du lilas, ni plus robuste que sa tige ligneuse, car nous devons nous rappeler que c'est un arbre ainsi qu'une fleur, nous devons essayer de ne pas oublier cela.
@sarahSilverman
J'adore l'idée du rituel.
@andrewYoung
Je n'étais pas prévu d'être quoi que ce soit. Je viens de suivre un esprit intérieur, et cela m'a mis au bon endroit et le bon moment. Je ne voulais pas être le maire d'Atlanta. Je ne voulais pas me présenter au Congrès. Je ne voulais pas travailler pour Martin Luther King Jr. Je voulais travailler près de lui et être écrivain et écrire sur le mouvement.
@carrieAnnInaba
J'adore le spectacle «Dommages! Je suis vraiment accro.
@angelDiMaria
On ne sait jamais: il y a beaucoup de mouvement dans le football. Vous ne pouvez jamais prédire où vous allez jouer.
@jonForeman
Vous vous réveillez, vous vous réveillez, un autre jour, vous vous réveillez, vous vous réveillez, la circulation se déplaçant toujours à la même vitesse, nos yeux regardant la même vitesse, nos esprits pensant à la même vitesse, je veux voir le mouvement, je veux Voir le changement. Je veux me réveiller pour de vrai. Je veux me réveiller. Je veux me réveiller. Nous étions censés vivre.
@johnPiper
L'essence intérieure de l'adoration est chérissante Christ comme un gain - en effet comme plus de gain que tout ce que la vie peut offrir - famille, carrière, retraite, renommée, nourriture, amis. L'essence du culte est de vivre le Christ comme un gain. Ou pour utiliser des mots que nous aimons utiliser ici: il savourt Christ, chérissant le Christ, satisfait de Christ.
@maryHelenBowers
J'ai eu la chance d'avoir eu une grossesse aussi saine et facile et j'ai été incroyablement actif tout au long du chemin. Ma partie préférée est de ressentir le mouvement du bébé - mais l'ensemble du processus est un tel miracle.
@anneApplebaum
Quel est l'attrait de Trump, vraiment? C'est nostalgique: "Rendez l'Amérique grand à nouveau." Comme les nationalistes européens, il a une vision d'une "vraie" Amérique, qui est antérieure à la mondialisation, à l'immigration, au féminisme, au mouvement des droits civiques et au changement technologique, dans les années 1950 imaginaires auxquels nous pouvons maintenant revenir. Ce n'est en fait pas très différent du type de langage que Marine Le Pen utilise, ou des parties du mouvement Brexit.
@carlosCastaneda
L'esprit écoute uniquement lorsque l'orateur parle en gestes. Et les gestes ne signifient pas des signes ou des mouvements corporels, mais des actes de véritable abandon, des actes de largesse, d'humour. En tant que geste de l'esprit, les guerriers font ressortir le meilleur d'eux-mêmes et l'offrent silencieusement au résumé.
@abrahamLincoln
Jeune homme, si Dieu me donne quatre ans de plus pour gouverner ce pays, je crois qu'il deviendra ce qu'il devrait être - quel auteur divin a voulu qu'il soit plus long d'une vaste plantation pour élever des êtres humains dans le but de la luxure et esclavage. Mais il deviendra une nouvelle vallée de Jehoshaphat, où toutes les nations de la terre se réuniront sous un seul drapeau, adorant un Dieu commun, et ils célébrent la résurrection de la liberté humaine.
@urvashiVaid
Le mouvement des droits des homosexuels n'est pas un parti. Ce n'est pas un style de vie. Ce n'est pas un coiffeur. Ce n'est pas une mode ou une frange ou une maladie. Il ne s'agit pas du péché ou du salut. Le mouvement des droits des homosexuels fait partie intégrante de la promesse américaine de liberté.
@karenTraviss
L'écriture est comme une balade en montagnes russes pour moi, une aventure. J'adore explorer le monde en «jouant» des gens qui ne ressemblent absolument pas à moi.