Patrick M Lubanda
@patrickMLubanda
On a toujours peur de faire la marche en arrière quand on quitte la maison de nos parents.
Mes parents étaient toujours favorables. Ils n'ont pas dit: «Obtenez un vrai travail». Ils croyaient aux arts et ils m'ont préparé à être qualifié. J'ai de la chance de pouvoir tomber dans ces mondes - dans un studio ou sur un ensemble ou monter sur scène - et me sentir à l'aise.
76
syllabes
52
mots
4
phrases
208
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMLubanda
On a toujours peur de faire la marche en arrière quand on quitte la maison de nos parents.
@yoYoMa
Quand nous avons un bon équilibre entre la pensée et le sentiment ... nos actions et nos vies sont toujours les plus riches pour cela.
@emileChartier
Contrairement au spectacle incohérent du monde, le réel est ce qui est attendu, ce qui est obtenu et ce qui est découvert par notre propre mouvement. C'est ce qui est ressenti comme étant en notre propre pouvoir et toujours sensible à notre action.
@fredAllen
J'ai toujours du mal à me souvenir de trois choses: les visages, les noms et - je ne me souviens pas de la troisième chose.
@gabbyBarrett
Le pays est et sera toujours mon cœur, mais je n'ai pas de problème avec le fait qu'il se répand dans la pop si elle le veut.
@michaelGraziadei
J'utilise la musique comme un outil pour ma santé mentale personnelle, pourrait-on dire. Après une longue journée ou quelque chose comme ça, je peux toujours rentrer à la maison et m'asseoir et jouer une chanson, ou écrire une chanson, me détendre et tout espacer avec ma guitare.
@owenFarrell
J'ai toujours eu une balle de rugby à la main, donc c'était inévitable que j'allais jouer.
@lorraineBracco
Ma famille était un col bleu, une sorte de classe moyenne. Mon père est né à Détroit, italo-américain. Ma mère est l'anglais. Elle a joué sur scène avec Diana Dors. Ses parents étaient français.
@adamBeach
Jouer pour moi était une échappatoire et ce n'est que lorsque Smoke Signals m'a fait comprendre que jouer est un développement personnel et un défi pour grandir. Smoke Signals reflétait vraiment la façon dont j'avais grandi et ce que je ressentais, et ce film était la première fois que je faisais face à la mort de mes parents et comment je ressentais cette perte, cette tristesse et cette colère. Après ce film, j'ai dit: "Tu sais quoi, je dois maintenant porter mes émotions de manière réaliste quand je fais un travail. Cela doit être aussi réel que possible. Ce n'est plus seulement du dialogue."
@gwenStefani
Je voulais tellement avoir un plan de sauvegarde quand je ne joue plus. Soyons réalistes: ça ne sera pas comme ça pour toujours.
@patrickRothfuss
J'ai toujours aimé la nuit sans lune. Il est plus facile de dire des choses dans le noir. C'est plus facile d'être vous-même.
@eddieMarsan
J'ai consciemment décidé de ne pas être un acteur «Londres». Ces films de gangster ont fait que beaucoup d'acteurs East End pensaient qu'ils étaient des stars de cinéma. Et j'étais très conscient qu'ils allaient sortir de la mode.
@alexKarras
Tout le monde a toujours voulu que je sois désolé, je suppose, et je le suis. Et je suis fatigué de ça. Et je veux jouer au football et, eh bien, si je ne peux pas avoir à faire autre chose.
@rebeccaTraiter
Après l'émancipation, les femmes noires se sont mariées plus tôt et plus souvent parce qu'elles étaient légalement libres de le faire pour la première fois, et cela était vrai jusqu'après la Seconde Guerre mondiale. Mais les femmes blanches de la classe moyenne se mariaient moins et plus tard.
@rickRiordan
Oh, je ne dirais pas que l'amour vous rend toujours heureux. Parfois, cela vous rend incroyablement triste.
@alexGuarnaschelli
Je me sens comme une princesse avec un couteau. Je voulais être un chef de fer pour toujours.
@harlandWilliams
Ce fut un tel plaisir de travailler avec Eugene Levy. Quel régal. C'est un gars que j'ai grandi en regardant quand j'étais enfant. Des gars comme ça, ils étaient hilarants et n'avaient pas à être super vils ou X.
@andrewCarnegie
Le problème de notre époque est la bonne administration de richesse, afin que les liens de la fraternité puissent toujours lier les riches et les pauvres en relation harmonieuse.
@venusWilliams
J'ai toujours trouvé la pluie très apaisante.
@ceceliaAhern
Pour mentionner que c'était pour demander une faveur et que, comme vous étiez trop généreux, et comme pour elle de demander toujours, elle ne serait pas
@bobbieAnnMason
Je suppose que le désir d'aller en ville m'a aidé à me rendre ambitieux, et l'attrait des mondes qui sont venus à la radio ont également aidé. Mais les récompenses de grandir dans une ferme étaient bien plus grandes à bien des égards que la vie en ville.
@leaMichele
J'ai toujours été fier de mon corps, de mon nez juif et de tout ça. Hollywood à Hollywood, mais cela ne va pas changer.
@dembaEst
J'aurais toujours aimé le football anglais.
@arthurAide
Il m'a toujours semblé qu'il y a tellement de choses à faire dans ce monde, que toutes les souffrances auto-infligées qui ne peuvent pas être transformées en bon compte pour les autres, est une perte - une perte, si vous pouvez l'exprimer ainsi, à le monde spirituel.
@tabithaSoren
On m'a dit que je suis un joueur, mais les gens ne retournent toujours pas toujours mes appels.
@earthaKitt
J'ai toujours dit à mes amis, si vous vous souciez vraiment de moi, chérie, tu me donnerez un territoire. Donnez-moi des terres, donnez-moi des terres.
@jeffGiles
À l'heure actuelle, nous savons tous que les producteurs d'Hollywood poursuivent toujours les mêmes propriétés, que les requins cercle simplement parce que les autres requins tournent.
@megCabot
A WRINKLE IN TIME est l'un de mes livres préférés de tous les temps. Je l'ai lu si souvent que je le connais par cœur. Meg Murry était mon héros en grandissant. Je voulais des lunettes et un appareil dentaire et que mes parents m'enferment dans une chambre mansardée. Et je voulais tellement sauver Charles Wallace de l'informatique.
@donaldTrump
J'ai eu affaire à des politiciens toute ma vie. Toute ma vie. Et je leur ai toujours fait faire ce dont j'ai besoin pour faire.
@zlatanIbrahimovic
J'ai fait beaucoup de choses stupides. J'ai fait beaucoup d'erreurs, mais j'ai appris de tout. Je fais toujours des erreurs; J'apprends toujours d'eux. Personne n'est parfait.