Cynthia Nixon
@cynthiaNixon
Je pense que Tim Matheson est incroyable et je pense qu'il est incroyable là-dedans - je n'ai pas vu le film [tuer Reagan] depuis que nous l'avons tourné, mais je pense qu'il est tout simplement incroyable.
A WRINKLE IN TIME est l'un de mes livres préférés de tous les temps. Je l'ai lu si souvent que je le connais par cœur. Meg Murry était mon héros en grandissant. Je voulais des lunettes et un appareil dentaire et que mes parents m'enferment dans une chambre mansardée. Et je voulais tellement sauver Charles Wallace de l'informatique.
92
syllabes
58
mots
5
phrases
260
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaNixon
Je pense que Tim Matheson est incroyable et je pense qu'il est incroyable là-dedans - je n'ai pas vu le film [tuer Reagan] depuis que nous l'avons tourné, mais je pense qu'il est tout simplement incroyable.
@robbieWilliams
Je pense que vous avez beaucoup de chance de trouver quelqu'un avec qui vous pouvez coexister sans vous éloigner ou devenir fou ou être en colère. C'est si vous êtes Liam Gallagher et Nicole Appleton, Robbie Williams et Ayda Field, ou Tim et June de Down the Road.
@anneLamott
J'avais l'habitude de dire à mes étudiants en écriture qu'ils devaient écrire les livres sur lesquels ils souhaitaient pouvoir trouver - car alors les livres pour lesquels ils ont faim et soif d'exister.
@tiesto
Je veux rendre moi-même et la foule heureuse par quelque chose de différent, et cela rend les choses difficiles. Je ne joue jamais quelque chose qui n'a jamais été libéré ou que personne n'a jamais entendu auparavant parce que je tiens à leur livrer ce qu'ils espéraient voir de moi. Mais je joue aussi quatre ou cinq chansons qui les surprendront certainement.
@sophieHannah
Je veux que mes livres explorent des motifs qui font penser aux gens: «Wow! Imaginez l'état psychologique dans lequel vous devriez être pour que ce soit votre motif! Alors que des choses comme le chantage, la jalousie - ce sont des raisons rationnelles de commettre un meurtre.
@gingerZee
Je comprends mieux l'atmosphère que jamais auparavant. Vous ressentez les thermiques pendant le parapente. Vous êtes dans les nuages. Chasser une tempête vous met devant le nuage, pas un livre. J'espère apprendre comme je fais ces choses.
@karanMahajan
Je pense qu'il y a une chance que les écrivains indiens en Amérique commencent à produire des livres très intéressants dans les années à venir.
@asaLarsson
J'étais un grand lecteur en tant qu'enfant. Mon père est un grand amateur de livres et un bibliothécaire, mais il m'interdit de lire la mauvaise littérature. Je n'ai pas été autorisé à lire Nancy Drew ou des livres comme ça. Je lui dis souvent que je deviens un auteur du crime est à la fois un moyen de le plaire et de l'ennui.
@richardRusso
Je veux ce qui est hilarant et ce qui est déchirant d'occuper le même territoire dans le livre parce que je pense qu'ils occupent très souvent le même territoire dans la vie, tout comme nous essayons de les séparer.
@louisePenny
J'ai refusé toutes les demandes de droits sur les livres, pendant des années, principalement parce qu'ils voulaient les droits sur les personnages et pour le transformer en série télévisée. Cela leur aurait permis de faire tout ce qu'ils voulaient avec les personnages, et ce n'était tout simplement pas une option pour moi.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@bJPenn
Je veux aller chercher cette ceinture de 145 livres. C'est vraiment une énorme motivation pour moi. Je crois que avec l'aide de Greg Jackson, je peux le faire.
@aungSanSuuKyi
On m'a donné des livres Harry Potter par un jeune ami. Je voulais savoir pourquoi les jeunes l'aimaient tant. Et j'ai noté qu'il y avait certaines valeurs dans Harry Potter qui sont communes à de nombreux livres populaires partout dans le monde. En fin de compte, je pense que les gens préfèrent le bien de gagner, plutôt que le mauvais.
@richardPowers
Je dirais que le revers de ma fascination pour les systèmes est une fascination pour les composants. Beaucoup de mes livres sont des dialogues entre Little et Big.
@mohsinHamid
J'essaie d'écrire des romans courts et de laisser des détails non pas parce que je veux être minimaliste, mais parce que je pense que cela permet à la créativité et à l'interaction des lecteurs avec le livre.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@emilyWatson
J'étais un enfant prétentieux. J'ai grandi sans télévision. J'ai lu beaucoup de livres et j'ai adoré Shakespeare. Faire encore.
@gillianFlynn
Je pense que les femmes sont très ambidextrieuses. Nous ne réfléchissons pas à la lecture d'un livre ou d'un film avec des gars. Mais pour les gars, c'est, comme: "Oh mon Dieu, c'est une chose de femme." Donc, avec mon fils, je répartit très soigneusement les héros et les personnages féminins pour m'assurer qu'il obtient un montant égal.
@malalaYousafzai
Je veux que les dirigeants mondiaux choisissent des livres plutôt que des balles ... nous pouvons nous permettre de donner à chaque fille 12 ans d'éducation gratuite. C'est absolument en notre pouvoir, et quand nous le ferons, nous réaliserons un tout nouveau monde de possibilité.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@warrenMackenzie
J'avais l'habitude de penser que [Shoji] Hamada n'a jamais dessiné, jusqu'à ce qu'il y ait un livre de Bernard [Leach] publié sur son travail [Hamada: Potter, Tokyo; New York: Harper & Row, 1975] et à l'arrière du livre se trouvaient un certain nombre de merveilleux petits croquis, mais ce n'étaient pas des dessins comme Bernard.
@timBernersLee
Je veux savoir si je recherche beaucoup de livres sur une forme de cancer qui ne va pas arriver à ma compagnie d'assurance et je vais trouver ma prime d'assurance J'ai pensé que je regarde ces livres.
@christianLouboutin
Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!
@saraPascoe
J'avais l'habitude de voler à la bibliothèque, ce qui est un crime et c'est mauvais, mais je ne pouvais tout simplement pas avoir assez de livres, et je n'ai pas non plus aimé les rendre une fois que je les ai lus. Je viens de tout lire.
@simonRich
Je voulais être artiste après tout, et mes professeurs m'ont dit que c'était les meilleurs auteurs que le 20e siècle avait à offrir. Mais ces livres ont nul. Ils étaient tellement ennuyeux et bâclés et sans complot. Et les paroles de Bob Dylan me semblaient absurdes - presque comme s'il venait de se lever et d'écrire toutes les pensées aléatoires lui.
@frankMir
J'ai pensé environ 205 pendant un certain temps, en particulier lorsque je faisais le régime végétalien et que je me promenais à environ 250 livres. Je comptais des calories et je me disais vraiment si c'était une possibilité, mais ce n'est tout simplement pas pour moi.
@naomieHarris
J'essaie d'être optimiste. J'ai lu ce livre qui vous dit d'écrire tout ce dont vous êtes reconnaissant chaque jour. Maintenant, je remarque constamment toutes les petites choses qui me rendent joyeuse.
@tonyDanza
Je veux faire un livre intitulé «Shopping and Cooking for One With Tony Danza», où je vais vous montrer comment faire du shopping. Et, en passant, ce devrait être un mouvement, car il y a beaucoup de célibataires dans ce monde. Vous allez au supermarché et vous avez besoin de céleri, vous devez acheter une tête de céleri. C'est très difficile pour les célibataires.
@franzWright
J'avais l'habitude de me réconforter avec l'idée d'un livre avec des pages dentelées et détachables, afin que vous puissiez lire la chose comme elle est venue puis mélanger les pages, comme un jeu de cartes géant, et lire le livre dans un ordre entièrement différent . Ce serait un livre différent, n'est-ce pas? Ce serait l'un des livres infinis.
@louisePenny
J'ai traversé une période de ma vie quand je n'avais pas d'amis, quand le téléphone n'a jamais sonné, quand je pensais que je mourrais de la solitude. Je sais que la vraie bénédiction ici n'est pas que j'ai publié un livre, mais que j'ai tellement de gens à remercier.