Baz Luhrmann
@bazLuhrmann
Quand je grandissais, vous voyiez de grands films américains qui ont vraiment mythié leur paysage, qui montrait vraiment l'immensité et le drame de leur pays.
Quand j'étais sur le banc, j'avais un coussin jaune et je mets sur le coussin au début de la journée, «patience» et «retenue».
33
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bazLuhrmann
Quand je grandissais, vous voyiez de grands films américains qui ont vraiment mythié leur paysage, qui montrait vraiment l'immensité et le drame de leur pays.
@belPowley
J'ai commencé à jouer quand j'étais jeune et je ne suis pas allé à l'école dramatique. C'était toujours quelque chose que j'ai fait aux côtés d'aller à l'école et d'être une personne normale.
@iceT
Ma mère est décédée quand j'étais en troisième année, mon père quand j'étais dans le septième, et c'est à ce moment-là que j'ai été expédié à Los Angeles pour vivre avec une tante.
@janetteOke
L'expérience nous apprend quand attendre et quand aller de l'avant.
@jermaineFowler
Mon père m'a expulsé de la maison quand j'avais 18 ans. Je devais aller au collège communautaire. Je n'étais pas vraiment en train d'y aller parce que je voulais faire du stand-up, et il sentait que je perdais mon temps.
@bayley
Vous savez quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et qu'ils vous serrent la main? Les étreintes, c'est la façon dont je serre la main.
@benBarnes
Quand j'étais à l'école, j'étais dans des chorales plus que toute autre chose, dès mon plus jeune âge, environ 9 ans. Et puis j'ai commencé à prendre des cours de batterie.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
C'était le monde du sud, du rural, du noir grandissant, de gens assis sur des porches jour et nuit, de gens qui appellent votre maman, parce que vous avez passé et que vous n'avez pas parlé, et de l'interrupteur en attendant quand vous êtes rentré pour être à la maison pour que On pourrait apprendre des manières. C'était un monde d'écoliers de femmes âgées noires célibataires, dédiés, difficiles; Ils avaient enseigné à votre maman, à ses sœurs et à ses amis. Ils connaissaient votre peuple d'une manière que vous ne le feriez jamais et partagez leurs idées, nous gardant en contact avec les générations. C'était un monde où nous avions une histoire.
@barbaraHolland
New York était l'endroit où nous voulions vivre quand nous avons finalement grandi, et boire des martinis et rester au coucher.
@beckyG
Je dis toujours aux gens: «Venant d'une si grande famille mexicaine quand il y a un nouveau bébé toutes les trois semaines, vous devez faire quelque chose pour attirer l'attention de quelqu'un.
@benAffleck
Mais quand je me sentais comme si j'avais quelque chose à prouver? Ensuite, je me suis levé tôt chaque matin et j'ai travaillé toute la journée. Je ne savais pas si j'avais plus de talent que quiconque réalisait, mais je savais que je pouvais y travailler dur, et donc je l'ai fait.
@donnyOsmond
Je suis devenu plus en forme quand j'ai fait «Joseph et l'incroyable Technicolor Dreamcoat». J'ai porté un pagne - c'est beaucoup de motivation!
@beaArthur
Il y a de nombreuses années, j'étais dans un spectacle de Broadway et j'ai dû porter une fourrure de renard autour de mes épaules. Un jour, ma main a touché l'une des jambes du renard. Cela semblait être en deux pièces. Ensuite, ça m'est apparu ... Sa jambe avait probablement été cassée en deux par le piège en acier qui l'avait attrapé.
@aidaMandic
Mon sourire est grand et parle d'amour je le porte comme un gant soyeux quand tu tournes et regardez-moi ce que tu vois, que voyez-vous
@krisCarr
Je savais que quand on m'a diagnostiqué un cancer, la seule chose que je pouvais contrôler était ce que je mangeais, ce que j'ai bu et ce que je pense.
@benBarnes
Ma mère a été élevée juive, mon père est très scientifique et mon école était vaguement chrétienne. Nous avons chanté des hymnes à l'école. J'ai aimé le peu les hymnes, mais à part cela, je peux le prendre ou le quitter. J'avais donc beaucoup d'influences différentes quand j'étais plus jeune.
@beauWillimon
Il y a eu de nombreuses années où j'étais au corps à corps et je ne savais pas comment j'allais faire du loyer. J'ai fait tous les travaux sous le soleil, à partir de tables de bus, de déception et de travail dans les usines pour se préparer et détailler les voitures. Donc, pouvoir gagner ma vie où tout ce que je fais est d'écrire est absolument libérateur.
@sophieKinsella
Quand j'avais votre âge, si un garçon se comportait mal, on a simplement marqué son nom de sa carte de danse. (Sadie Lancaster - à Lara Lington)
@beckyLynch
Quelqu'un m'a dit: «Quand vous allez voir Pearl Jam, ça va être une expérience spirituelle», et c'était le cas. C'était la première fois que je les voyais en direct, et j'ai été un fan de toute une vie. La voix d'Eddie Vedder est un million de fois mieux en direct, et je ne pouvais pas croire la passion qu'il a mise dans chaque chanson.
@barunSobti
Je suis très mauvais pour prendre des compliments. Même à l'école, quand les gens m'ont dit que j'avais l'air bien, je pouvais simplement gérer un merci gênant et un sourire.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai toujours été un flirt. Ma mère dit que j'étais enfant, je me tiens à l'extérieur de la maison et je souris à tous ceux qui passaient. Comme: "S'il vous plaît, emmenez-moi avec vous!"
@keithAllen
J'ai été élevé dans des coeurs en peluche, du chou et de la purée de pommes de terre. C'est répugnant, quand je regarde en arrière - j'allais chez les bouchers pour obtenir des saucisses de maman, et j'en coupe un et j'en restais à l'intérieur directement dans ma bouche. Fou!
@gagneButler
Quand je vivais à Boston, j'ai travaillé dans ce magasin qui a joué la station de radio universitaire. Je devais l'écouter toute la journée et je m'en fichais la plupart.
@bebeBuell
La quête de l'amour est devenue toutes consommées au point où j'abandonnerais le tournage de la couverture du magazine «Glamour» pour aller avec quelqu'un dont j'étais fou. Je repense à cela maintenant et je ne laisserais jamais mon propre enfant faire ça, mais je ne le regrette pas.
@bernardHopkins
Vous pensez que c'est difficile pour moi quand je vais sur le ring et que je me bats? C'est le moindre de mes problèmes. Je pense aux cinq années que j'ai faites en prison. Je pense aux neuf années de libération conditionnelle. Rien rien! - peut se comparer à cette lutte. Je vous le dis, d'être un ex-détenu avec 30 condamnations, un diplôme nulle part où être trouvé et noir? J'ai fini.
@bazLuhrmann
Opera était le cinéma de son temps, donc pour ramener cet attrait populaire, il vous suffit de libérer son immédiateté viscérale et son excitation. La plupart des productions ne gèrent pas cela - mais quand un opéra le fait, vous ne l'oubliez jamais.
@lesBoutonsRougesDe
Stan Musial, qui a dit, pourquoi n'ont-ils pas fait de moi le premier pape polonais? J'étais un si bon cardinal. Je n'ai jamais eu de dîner!
@bayardTaylor
Quand May, avec des écluses loncées par Cowslip, marche à travers le terrain en tenue verte et brûle à la prairie, la torche phloxhis de feu violet: et quand le ponctuel peut arriver, avec Cowslip-Garland sur son front, nous savons ce qu'une fois qu'elle peut être a donné notre vie et ne peut pas nous donner maintenant!
@barrySanders
Enfant, je jouais ma part au football dans la rue ou dans un terrain vague. Quand on jouait dans la rue, c'était plus du football tactile, donc on ne se cognait pas dans les voitures.
@belaLugosi
Mon corps est devenu chaud, puis froid. J'ai essayé de manger les draps. Mon cœur battait follement. Chaque articulation de mon corps a fait mal. Quand j'ai pris la guérison, ils m'ont tout enlevé.