![auteur Norm Macdonald de la citation J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnorm-macdonald-t9FYb3NZlgsVzcaX8ZTiHu0YshnksgrM7cMiiVTusGeekPqOc18sEZUntSbFyYOvyVM8r47ejVDWNeMPXL9fj9QSNS6RKSTIbSxgqKV4Y1wNUiEizWhCHoo3mroUd4Ov.jpg&w=3840&q=100)
Norm Macdonald
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
La satire sociale existe depuis que les gens existent.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
@rebeccaDeMornay
J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.
@princesseDiana
J'ai été obligé de jouer. Quand je dis jouer, j'ai été obligé de sortir et de faire mes engagements et de ne pas laisser tomber les gens et les soutenir et les aimer. D'une certaine manière, en étant en public, ils m'ont soutenu, bien qu'ils ne soient pas conscients de la guérison qu'ils me donnaient. Cela m'a transporté.
@jimmySomerville
Je suis allé s'accroupir avec un tas d'amis - des gens politiques créatifs, intelligents. Nous nous sommes impliqués dans un projet communautaire financé par le Conseil des arts et nous avons réalisé cette vidéo. J'ai chanté un poème et quelqu'un, je pense que c'était Richard Coles, qui était plus tard mon partenaire dans les communards, a dit que j'avais un son très étrange et que je devrais l'utiliser.
@jeffKoons
Je suis allé à l'école d'art ... mais j'ai travaillé au Musée d'art moderne. J'ai travaillé dans la collecte de fonds au bureau d'adhésion de l'information. Je me suis retrouvé, sur une période de temps, doubler le montant des revenus des membres qui est entré par des personnes entrant dans le musée, afin que les gens me demandaient de venir travailler pour eux.
@danicaPatrick
J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@yungBerg
Je suis né dans le Chi Fo Sho 'et j'ai monté là-bas jusqu'à ce que j'avais 15 ans. Je suis ensuite allé sur la route avec X [DMX], puis j'ai déménagé à New York. Depuis, je suis déménagé à L.A. Je rebondis vraiment depuis 15 ans.
@seanHannity
Je m'inquiète de l'avenir de ce pays pour nos enfants et petits-enfants et l'Amérique qui ne sont pas sur la scène mondiale et que le vide est rempli par des gens comme Vladimir Poutine.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@shraddhaKapoor
J'ai traversé une brève phase lorsque j'ai pensé à d'autres options de carrière: être une hôtesse de l'air et même un psychologue. Mais finalement, mon destin m'a amené à jouer. De plus, mon père étant un acteur, j'ai grandi dans un environnement très filmé. J'ai été encouragé à regarder des films depuis que je suis enfant.
@debbieRowe
Je suis allé déjeuner à l'Ivy. Les gens ont commencé à traverser la rue et un gars a failli être touché par une voiture. J'ai commencé à paniquer. Cela m'a mis à cacher pendant trois semaines. Je n'ai pas quitté la maison.
@daveClark
J'étais à une fête à Alexandra Palace à tabogantir sur la piste de ski, je me suis fait fouetter à 40 mph, j'ai mis les mains pour me équilibrer et trois doigts se sont fait prendre dans la neige artificielle. J'ai cassé quatre jointures. Je n'ai pas battu depuis.
@lesleyNicol
Je suppose que c'est ma chose préférée - faire rire les gens et peut-être les engager émotionnellement et les toucher d'une manière ou d'une autre pour raconter l'histoire.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@kellyMarieTran
J'ai travaillé dans un bureau. J'étais comme un assistant. Donc, je répondrais simplement aux appels téléphoniques, à coordonner les événements. C'était un excellent travail de jour. J'ai travaillé avec des gens incroyables, mais évidemment, chaque fois que vous faites quelque chose qui n'est pas votre rêve, vous avez un peu l'impression: "Oh, je suis sur cette mouture."
@daniShapiro
J'ai été élevé dans une maison juive observatrice, donc pour moi, les prières hébreu - les sons, la lumière du soleil qui coule depuis les vitraux d'une synagogue - ramène mon père aussi sûrement que s'il était assis à côté de moi, ma tête pressée contre son épaule.
@martinLandau
On m'a proposé le rôle de Gene Hackman dans «The Poseidon Adventure» quatre fois, et je l'ai refusé quatre fois. Je ne voulais pas faire ce film. Je l'ai appelé le bateau à l'envers.
@antonioRodrigoNogueira
J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.
@matthewMcconaughey
Je dirai ceci: L'une des choses qui est une douleur lorsque vous vous attendez à des enfants, c'est à quel point les gens non sollicités par les conseils vous donnent lorsque vous ne le demandez pas.
@frankieCosmos
Je voyais des enfants de mon âge jouer des spectacles dans les maisons de leurs parents ou les deux lieux à tous les âges qui existaient. J'ai l'impression d'avoir vu tant de types de musique différents que je n'aurais pas découvert par moi-même.
@jeffKoons
Je suis allé à l'école d'art ... mais j'ai travaillé au Musée d'art moderne. J'ai travaillé dans la collecte de fonds au bureau d'adhésion de l'information. Je me suis retrouvé, sur une période de temps, doubler le montant des revenus des membres qui est entré par des personnes entrant dans le musée, afin que les gens me demandaient de venir travailler pour eux.
@justinCartwright
Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.
@aliceMerton
J'étais sur la plage et je me disais juste que je n'ai pas un seul endroit où je me sens vraiment à la maison. J'ai eu l'idée de ne pas avoir de racines - je ne suis jamais ancré dans un certain endroit mais d'avoir votre maison avec des gens que vous aimez.
@michaelMullen
J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.
@johnnyVegas
J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.
@juliaScheeres
Je travaillais sur un roman satirique sur un prédicateur charismatique qui reprend une petite ville de l'Indiana. Ensuite, je me suis souvenu que Jim Jones était de l'Indiana et je l'avais googlé. J'ai appris que le FBI avait récemment publié tous les documents que les agents ont collecté à Jonestown après le massacre - plus de 50 000 pièces de papier et près de 1 000 bandes audio. J'ai commencé à lire les fichiers et je ne pouvais pas me déchirer; Je trouve des histoires "vraies" intrinsèquement plus puissantes que la fiction.
@tessaThompson
J'étais grégaire quand j'étais enfant, mais je pense que l'idée d'apprendre à connaître les gens, je suis juste timide. Cela me prend une minute pour vouloir m'asseoir et parler de moi.
@jackWild
Il est très difficile de ne pas laisser la gloire vous affecter parce que vous vous dites continuellement à quel point vous êtes bon. Après un certain temps, vous commencez à penser qu'il doit y avoir une certaine vérité parce que tous ces gens ne peuvent pas se tromper.
@chrisBurke
J'étais comme Gene Kelly, ça s'appelait Singing in the Rain. Non sérieusement, je n'étais pas vraiment né avec une voix chantante, mais mes amis Joe et John m'ont appris à chanter.