Dr. Anhad Kaur Suri
@drAnhadKaurSuri
La vie est aussi incomplète et imparfaite sans difficultés, comme une rose sans escalier d'épines.
Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j'ai Sophie.
53
syllabes
33
mots
3
phrases
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drAnhadKaurSuri
La vie est aussi incomplète et imparfaite sans difficultés, comme une rose sans escalier d'épines.
@davidLeverLewis
The Warmth of Other Suns d'Isabel Wilkerson est un chef-d'œuvre américain, un succès littéraire formidable qui canalise les sciences sociales comme une biographie emblématique afin de raconter une vaste histoire de réinvention du peuple de lui-même et d'une nation - la première histoire complète du grand noir noir Migration du début à la fin, nord, est, ouest.
@frederickLenz
Ce que nous cherchons à faire, c'est ne pas faire fondre la carte de l'Amérique. Nous cherchons à faire fondre le soi, la forme solide que nous nous considérons comme.
@walterWinchell
Les seuls qui comme Milton Berle sont sa mère - et le public.
@dHLawrence
J'aime la relativité et les théories quantiques parce que je ne les comprends pas et ils me donnent l'impression que l'espace s'est déplacé comme un cygne qui ne peut pas s'installer, refusant de s'asseoir et d'être mesuré; Et comme si l'atome était une chose impulsive qui changeait toujours d'avis.
@louisBourdaloue
Si un homme est dévot, nous l'accuse d'hypocrisie; S'il ne l'est pas, d'impiété; S'il est humble, nous considérons son humilité comme une faiblesse; S'il est généreux, nous appelons son courage.
@cmPunk
Je pense que les arts martiaux mixtes seront une chose énorme à venir dans la lutte professionnelle, et j'aime me considérer comme l'un des premiers gars à essayer de mettre cela dans mon style.
@henryDavidThoreau
Écoutez la musique religieusement, comme si c'était la dernière tension que vous pourriez entendre.
@fourmiMiddleton
Quand je suis à la maison, je suis en mode papa complet et j'adore ça.
@philCollen
Je pense que si vous êtes inspiré, vous ne laissez pas une petite chose comme la planification et les délais vous gêner.
@francisDassisi
Aimez-nous également nos voisins comme nous-mêmes. Ayons une charité et une humilité. Donnons l'aumône parce que ceux-ci nettoient nos âmes des taches du péché. Les hommes perdent toutes les choses matérielles qu'ils laissent derrière eux dans ce monde, mais ils emportent avec eux la récompense de leur organisme de bienfaisance et de l'aumône qu'ils donnent. Pour ceux-ci, ils recevront du Seigneur la récompense et la récompense qu'ils méritent.
@jrWard
Vous regardez cette nana comme si vous vouliez la faire rouler dans un taco et mettre votre sauce piquante sur elle.
@loreneCary
Lorsque nous avons fait des livres, j'ai finalement été configuré, comme dirait notre ministre sur un terrain solide. J'ai gorné des livres. Je les ai glissés la nuit. J'ai frotté leurs épines et reniflé dans l'odeur de moisi dans la bibliothèque.
@annaWintour
Le monde du divertissement est, comme le monde de la mode, de plus en plus peuplé par ceux qui ne veulent pas faire les mêmes choses de la même vie ennuyeuse.
@deandreYedlin
La vie à Newcastle a été beaucoup plus similaire à la vie à Seattle, ce qui a été formidable. La ville est détendue mais, tout comme Seattle, la passion de Newcastle pour leur équipe est sans pareille. Vous êtes reconnu en train de marcher dans la rue ou lorsque vous êtes en ville.
@davidBrooks
Je suis reconnaissant que nous vivions dans une culture grossièrement commerciale et polarisée, donc les chacals des médias comme moi ont beaucoup de travail à faire.
@christyTurlington
Je ne comprends jamais pourquoi les gens ont des enfants et insistent ensuite pour vivre comme si rien n'avait changé.
@dianaNyad
Je n'ai jamais souffert, jamais, comme ça dans toute ma vie. Maintenant, ça m'a fait si loin, je n'ai tout simplement pas la capacité pulmonaire de nager comme je le peux.
@abuAmmarYasirQadhi
Apprenez des erreurs des autres et évitez d'être une personne dont les erreurs sont utilisées comme leçons par les autres.
@martinDempsey
Et nous devons y retourner - je vais vous dire ce que nous avons à faire. Nous devons revenir aux petites disciplines qui font vraiment une différence pour nous définir comme une profession. Et nous allons.
@jenniferChiaverini
On ne peut jamais avoir trop d'amis bibliothécaires.
@eminem
Les parents sont énervés, mais les enfants adorent ça.
@cassandraClare
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une chose comme une vie normale.
@carolineGhosn
Regardez une entrevue comme une partie organique de la construction d'une relation.
@emilyBeecham
Moi et mes amis, nous portons un jean et pas de maquillage. Et les gens nous aiment toujours.
@hughJackman
C'est toujours intéressant - comment transmettez-vous réellement la pensée dans la chanson? Nous sommes habitués à la convention sur scène. Dans le film, nous y étions habitués, et maintenant ça marche parfois et parfois ce n'est pas le cas. Vous devez être frais et vraiment regarder le matériau.
@christopherHitchens
Je ne suis pas très impressionné par les gens qui crient "traître" et "communiste" et d'autres choses moins imprimables. Je n'aime pas ça.
@ccChasseur
Burnett s'est effondré. Elle n'avait jamais vu Burnett comme ça. Il ressemblait à un enfant qui avait besoin d'aller aux toilettes.
@davidPlotz
Ma mère est quelqu'un que je considère comme ayant juste une concentration approfondie intense. C'est quelqu'un qui peut vraiment prêter une attention très, très étroite à ce qu'elle se concentre pendant très longtemps, et cela l'a incroyablement bien dans sa carrière professionnelle. Elle sait - les choses qu'elle sait, elle les connaît tellement profondément.
@leoTolstoy
L'art n'est pas, comme disent les métaphysiciens, la manifestation d'une idée mystérieuse de la beauté ou de Dieu ; ce n'est pas, comme le disent les physiologistes esthétiques, un jeu où l'homme se décharge de son excès d'énergie emmagasinée ; ce n'est pas l'expression des émotions de l'homme par des signes extérieurs ; ce n'est pas la production d'objets agréables ; et surtout ce n'est pas du plaisir ; mais c'est un moyen d'union entre les hommes, les réunissant dans les mêmes sentiments, indispensable à la vie et au progrès vers le bien-être des individus et de l'humanité.