Diana Taylor
@dianaTaylor
Je suis souvent distingué à cause de qui est mon autre significatif. C'est bien quand sa cote d'approbation est de 70%, pas si agréable quand ce n'est pas le cas.
Je me souviens d'un cas où j'étais dans une réunion au travail en faisant une présentation devant mon conseil d'administration. Je prenais des questions à la fin et quelqu'un demande: "Est-ce que vos cheveux sont réels?" L'homme a ensuite tendu la main et a commencé à me caresser les cheveux. C'était complètement bizarre pour moi.
99
syllabes
55
mots
4
phrases
254
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaTaylor
Je suis souvent distingué à cause de qui est mon autre significatif. C'est bien quand sa cote d'approbation est de 70%, pas si agréable quand ce n'est pas le cas.
@katieHolmes
J'ai trouvé l'homme de mes rêves. À partir du moment où je l'ai rencontré, je me sentais comme si je le connaissais pour toujours. J'étais ébloui. C'est l'homme le plus incroyable. Il est si généreux et gentil, et il aide tant de gens, et, euh, il me fait rire comme si je ne mettais jamais ri et c'est un grand ami.
@lordMountbatten
J'étais tellement désireux de retourner en mer. J'ai été secoué.
@ericHernandez
J'ai brillé du groupe de lycée, des marches, des études de jazz. À l'époque où j'étais trop cool pour l'école, j'avais ce concert professionnel et je rentrais chez moi en prenant une douche et en me dirigeant vers le centre-ville d'Hawaï, Waikiki.
@gasparQuelqueChose
Si je me souciais de qui remportait l'Oscar, c'était quand j'étais enfant quand ils ont remis des prix à «Midnight Cowboy» ou «The Godfather».
@jamieLynnSpears
J'ai eu une grossesse parfaite et un accouchement parfait. J'étais très béni.
@domDeluise
J'étais au dîner avec Gene Wilder et imité Ethel Barrymore pour tout le monde
@rebeccaWest
J'étais venu en Yougoslavie pour voir ce que l'histoire signifiait en chair et en sang.
@elanaMeyers
J'étais un arrêt-court de softball, et souvent j'avais des collisions avec des coureurs de base qui arrivaient, donc j'ai définitivement des cicatrices.
@jimSarbh
Comme vous le savez, avant d'entrer dans le monde glamour de Bollywood, j'étais dans le théâtre, où j'ai joué des rôles variés, d'amant à serviteur.
@tinaWeymouth
Je n'étais pas à l'origine un bassiste. Je viens de découvrir que j'avais besoin, car tout le monde veut jouer de la guitare.
@joanAllen
J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir. Mais je ne sais pas pour l'autre partie. Je ne suis pas sûr d'avoir eu le chutzpah pour aller faire vos preuves.
@andrewClements
Ma sœur a appelé son oreiller un Pilgo. Mon frère a appelé sa sucette son nimma. Mais je ne pense pas que j'étais moi-même un générateur de mots.
@randeepHooda
Sérieusement, je soupçonnais que j'étais un bon acteur, même si je ne le savais pas pendant le «mariage de la mousson». Maintenant, je me rends compte que plus j'apprends, moins je connais sur le jeu ... et la vie.
@steveHarvey
Je me suis marié pour de mauvaises raisons. J'étais fatigué d'être seul. Je dois le posséder. C'était moi, pas elle.
@janEstVenu
J'ai grandi en regardant «Disco Dancer». Je l'ai regardé quelque 20 fois quand j'étais enfant.
@johnCReilly
Ma famille est tous des conteurs, et je pense que j'ai hérité beaucoup plus de ce gène que d'autres personnes de ma famille. Je suppose que j'étais amusant d'avoir autour.
@edwardHall
J'étais un acteur terrible. La partie analytique de mon esprit ne se laisse jamais tout à fait.
@paulaYates
À la mort de Michael, j'ai été incliné sur le bord. J'étais au-delà du chagrin.
@anupamKher
Je suis né dans une famille pauvre, une famille de classe moyenne inférieure. Mon père était commis au département des forêts. J'étais très mauvais en études. Je n'étais pas très bon dans le sport aussi.
@manika
En grandissant, j'étais tellement timide, mais c'était bizarre parce que j'étais le contraire complet sur scène. J'étais juste libre d'être moi-même.
@mindyKaling
J'étais toujours un nerd de comédie silencieux. Je resterais debout tard et me faufilerais pour regarder «Saturday Night Live» et «Kids in the Hall» et des choses comme ça. Très tôt, mes parents ont réalisé que je n'allais pas être ingénieur ou médecin. Je n'ai tout simplement pas de ces inclinations du tout.
@rachelMcadams
Tu sais que je n'étais jamais un mauvais dépliant, mais j'ai commencé à avoir peur de voler après avoir tourné un film où j'ai été terrorisé dans un avion. J'ai fait de «Red Eye» de Wes Craven. Je ne pense pas qu'ils soient liés, mais cela me fait faire une pause et me demande s'ils le sont, alors je vais peut-être explorer cela en thérapie un jour.
@johnMcafee
Je connais beaucoup de gens dans Anonymous; J'étais le conférencier principal de Defcon à Las Vegas et j'ai obtenu une ovation debout.
@andrePrevin
Je n'étais finalement pas intéressé à écrire de la musique qui jouait pendant que les acteurs parlaient.
@daveFiloni
J'ai adoré «Robotech» quand j'étais enfant; Je pense que c'est assez connu.
@anupamaParameswan
Au début des jours de verrouillage, j'étais très actif et motivé. Je me suis assuré de ne pas gaspiller un seul instant et j'ai essayé d'être organisé et discipliné.
@luluWang
Ma grand-mère était malade et on m'a dit que nous ne pouvions pas lui dire, et que mon cousin allait avoir ce mariage comme excuse pour que nous allons tous la voir. Et je pense que j'étais tellement frustré par la situation.
@himeshPatel
Ce que nous avions sur BBC Asian Network et Bollywood Sound Tracks - ils étaient mes points de référence. Mais bien sûr, là où j'ai grandi, j'étais l'un des deux Indiens de mon école, et je n'avais vraiment personne d'autre avec qui partager cela.
@abrahamLincoln
J'ai eu tellement de preuves de la direction de [Dieu], tant de cas où j'ai été contrôlé par un autre pouvoir que ma propre volonté, que je ne doute pas que ce pouvoir vient d'en haut.