splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les fenêtres sont les yeux du sans âme

montage citation Les fenêtres sont les yeux du sans âme

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les fenêtres sont les yeux du sans âme

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les fenêtres sont les yeux du sans âme

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les fenêtres sont les yeux du sans âme

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les fenêtres sont les yeux du sans âme

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il se leva et se tourna vers les lumières de la ville. Les marées brillantes comme des fonderies parmi les rochers sombres où les Seacrabs phosphorescents grimpaient en arrière. En passant par l'herbe salée, il regarda en arrière. Le cheval n'avait pas bougé. La lumière d'un navire a fait un clin d'œil dans les houles. Le poulain se tenait contre le cheval avec sa tête baissée et le cheval regardait, là-bas, sachant des hommes, où les étoiles se noient et les baleines transportent leurs vastes âmes à travers la mer noire et sans couture.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il se leva et se tourna vers les lumières de la ville. Les marées brillantes comme des fonderies parmi les rochers sombres où les Seacrabs phosphorescents grimpaient en arrière. En passant par l'herbe salée, il regarda en arrière. Le cheval n'avait pas bougé. La lumière d'un navire a fait un clin d'œil dans les houles. Le poulain se tenait contre le cheval avec sa tête baissée et le cheval regardait, là-bas, sachant des hommes, où les étoiles se noient et les baleines transportent leurs vastes âmes à travers la mer noire et sans couture.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Il a dit que la haine fait que le monde tourne, les gens ont peur de ce qu'ils veulent vraiment qu'ils se font des ennemis de toutes les choses qu'ils aimeraient être, ils conditionnent eux-mêmes pour ne pas embrasser ce qu'ils aiment est une nausée accrochée que j'ai essayé d'être en désaccord avec lui Ce n'était pas utile que je n'ai jamais vu un regard plus honnête aux yeux de qui que ce soit.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Il a dit que la haine fait que le monde tourne, les gens ont peur de ce qu'ils veulent vraiment qu'ils se font des ennemis de toutes les choses qu'ils aimeraient être, ils conditionnent eux-mêmes pour ne pas embrasser ce qu'ils aiment est une nausée accrochée que j'ai essayé d'être en désaccord avec lui Ce n'était pas utile que je n'ai jamais vu un regard plus honnête aux yeux de qui que ce soit.

    en cours de vérification

    D

    David Berg

    @davidBerg

    Le paradis et le monde des esprits sont beaucoup plus réels, beaux et durables que le monde que vous pouvez voir avec vos yeux naturels en ce moment même.

    en cours de vérification

    auteur Louis Sullivan de la citation Le bonheur et la dépression ne peuvent pas s'épanouir sur la même vigne. Certaines personnes affirment leurs malheurs et implorent la sympathie. D'autres, malheureusement, jettent l'obscurité où qu'ils aillent. Ces pauvres âmes sont nées malades et fatiguées.

    Louis Sullivan

    @louisSullivan

    Le bonheur et la dépression ne peuvent pas s'épanouir sur la même vigne. Certaines personnes affirment leurs malheurs et implorent la sympathie. D'autres, malheureusement, jettent l'obscurité où qu'ils aillent. Ces pauvres âmes sont nées malades et fatiguées.

    en cours de vérification

    J

    Jurgen Trittin

    @jurgenTrittin

    Le président américain [George W. Bush] ferme les yeux sur les dommages économiques et humains qui sont infligés à son pays et à l'économie mondiale par des catastrophes naturelles, comme Katrina, par la protection contre le climat négligé.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Rardin

    @jenniferRardin

    Il a mis Colser. J'ai regardé profondément dans mes yeux. Hésité une milliseconde, puis plongé. "Je pense que je tombe amoureux de toi." Oh. Non. "Cole--" "Je sais ce que tu ressent. petit déjeuner au lit." Il m'a donné son sourire i-know-you-me-me-irresible. «Et puis je pourrais vous faire quelque chose à manger.

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    Il fumait rarement, mais de temps en temps, comme maintenant, quand son monde avait été secoué, sa femme a presque tué devant ses yeux, et il avait regardé une maison consommer un homme et l'a craché, il a pensé à une traînée ou deux étaient appropriés.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Tenir la colère est un poison. Il vous mange de l'intérieur. Nous pensons que la haine est une arme qui attaque la personne qui nous a fait du mal. Mais la haine est une lame incurvée. Et le mal que nous faisons, nous faisons à nous-mêmes. Pardonne, Edward. Pardonnez ... personne n'est né avec colère. Et quand nous mourons, l'âme en est libérée. Mais maintenant, ici, pour continuer, vous devez comprendre pourquoi vous avez ressenti ce que vous avez fait et pourquoi vous n'avez plus besoin de le ressentir. Elle a touché sa main. «Vous devez pardonner à votre père. ~ PGS 141-142

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Tenir la colère est un poison. Il vous mange de l'intérieur. Nous pensons que la haine est une arme qui attaque la personne qui nous a fait du mal. Mais la haine est une lame incurvée. Et le mal que nous faisons, nous faisons à nous-mêmes. Pardonne, Edward. Pardonnez ... personne n'est né avec colère. Et quand nous mourons, l'âme en est libérée. Mais maintenant, ici, pour continuer, vous devez comprendre pourquoi vous avez ressenti ce que vous avez fait et pourquoi vous n'avez plus besoin de le ressentir. Elle a touché sa main. «Vous devez pardonner à votre père. ~ PGS 141-142

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad bin Salman

    @mohammadBinSalman

    Je crains que le jour où je meurs, je vais mourir sans accomplir ce que j'ai dans mon esprit. La vie est trop courte, et beaucoup de choses peuvent arriver, et je suis vraiment impatient de le voir de mes propres yeux - et c'est pourquoi je suis pressé.

    en cours de vérification

    J

    James Hollis

    @jamesHollis

    Combien de ceux qui ne sont pas en sécurité cherchent le pouvoir sur les autres comme une compensation pour l'insuffisance et finissent par faire en sorte que les conséquences sur leur tête et celles qui les entourent? Combien se cachent dans leur vie, résistent à la convocation pour se présenter ou vivre des vies fugitifs, jaloux, projeter sur les autres, puis se demander pourquoi rien ne se sent vraiment bien. Combien de conformité à l'autre, achetant la paix au prix de l'âme et se retrouvent avec ni l'un ni l'autre?

    en cours de vérification

    auteur Nancy Grace de la citation Hailey [en tant que personnage] est né lorsque j'ai quitté la salle d'audience et j'ai déménagé à New York pour Cochran et Grace, mon émission de télévision avec Johnnie Cochran. J'ai déménagé avec deux boîtes de vêtements, un fer à friser et 300 $; Je ne connaissais pas une âme dans la ville, donc je rentrais à la maison la nuit et je serais tout seul et j'écrivais. J'ai raté la salle d'audience et [ce qui m'a conduit à la salle d'audience] que j'ai tellement écrit à ce sujet. Après le meurtre de mon fiancé Keith, je n'avais jamais pensé que j'aurais des enfants - je pensais que ce n'était pas le plan de Dieu pour moi d'avoir une famille.

    Nancy Grace

    @nancyGrace

    Hailey [en tant que personnage] est né lorsque j'ai quitté la salle d'audience et j'ai déménagé à New York pour Cochran et Grace, mon émission de télévision avec Johnnie Cochran. J'ai déménagé avec deux boîtes de vêtements, un fer à friser et 300 $; Je ne connaissais pas une âme dans la ville, donc je rentrais à la maison la nuit et je serais tout seul et j'écrivais. J'ai raté la salle d'audience et [ce qui m'a conduit à la salle d'audience] que j'ai tellement écrit à ce sujet. Après le meurtre de mon fiancé Keith, je n'avais jamais pensé que j'aurais des enfants - je pensais que ce n'était pas le plan de Dieu pour moi d'avoir une famille.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Kinnan Rawlings de la citation Hemingway, putain son âme, fait que tout ce qu'il écrit terriblement excitant (et fait d'ailleurs que tous les seconds rateurs semblent positivement adolescents) par l'expédient apparemment simple du principe d'iceberg - trois quarts de la substance sous la surface. Il se rapproche de cette façon de conserver la magie de l'idée ou de l'émotion originale et inexprimée, ce qui est toujours plus émouvant que tous les mots. Mais essayez de le faire!

    Marjorie Kinnan Rawlings

    @marjorieKinnanRawlings

    Hemingway, putain son âme, fait que tout ce qu'il écrit terriblement excitant (et fait d'ailleurs que tous les seconds rateurs semblent positivement adolescents) par l'expédient apparemment simple du principe d'iceberg - trois quarts de la substance sous la surface. Il se rapproche de cette façon de conserver la magie de l'idée ou de l'émotion originale et inexprimée, ce qui est toujours plus émouvant que tous les mots. Mais essayez de le faire!

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Les êtres humains devraient rester ensemble. Honnêtement, si je vois une personne aux cheveux roux aux yeux bleus maintenant, je dis: "Est-ce que votre grand-mère est noir?"

    Grace Jones

    @graceJones

    Les êtres humains devraient rester ensemble. Honnêtement, si je vois une personne aux cheveux roux aux yeux bleus maintenant, je dis: "Est-ce que votre grand-mère est noir?"

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il (le diable) envoie toujours des erreurs dans le monde par paires - des paires d'opposés ... il s'appuie sur votre aversion supplémentaire pour vous attirer progressivement dans l'opposé. Mais ne nous laissez pas duper. Nous devons garder les yeux sur le but et passer directement entre les deux erreurs. Nous n'avons aucune autre préoccupation que cela avec aucun d'entre eux.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il (le diable) envoie toujours des erreurs dans le monde par paires - des paires d'opposés ... il s'appuie sur votre aversion supplémentaire pour vous attirer progressivement dans l'opposé. Mais ne nous laissez pas duper. Nous devons garder les yeux sur le but et passer directement entre les deux erreurs. Nous n'avons aucune autre préoccupation que cela avec aucun d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Il a parlé avec nostalgie d'un départ soudain, d'une rupture de vieilles liens, d'un vol dans un monde étrange, se terminant par cette triste vallée, et Ettie a écouté, ses yeux sombres brillants de pitié et de sympathie - ces deux qualités qui peuvent tourner si rapidement et tellement naturellement d'aimer.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Il a parlé avec nostalgie d'un départ soudain, d'une rupture de vieilles liens, d'un vol dans un monde étrange, se terminant par cette triste vallée, et Ettie a écouté, ses yeux sombres brillants de pitié et de sympathie - ces deux qualités qui peuvent tourner si rapidement et tellement naturellement d'aimer.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    Saluez tous ceux que vous rencontrez avec un sourire chaleureux. Peu importe à quel point vous êtes occupé, ne vous précipitez pas avec les collègues, la famille et les amis. Parle doucement. Ecoute attentivement. Agissez comme si chaque conversation que vous avez était la chose la plus importante dans votre esprit aujourd'hui. Regardez vos enfants et votre partenaire dans les yeux lorsqu'ils vous parlent. Caressez le chat, caresse le chien. Amour somptueux sur chaque être vivant que vous rencontrez. Voyez à quel point vous vous sentez différent à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    H

    Harold Klemp

    @haroldKlemp

    Ici, réside la clé de l'amour. L'amour construit des ponts. L'âme existe parce que Dieu l'aime. L'âme est égale à l'âme; Aucune âme n'est plus grande qu'un autre. Vivez le plus grand amour de tous.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Harry monta à l'étage jusqu'à leur dortoir sombre. Il a sorti le manteau, puis ses yeux sont tombés sur la flûte que Hagrid lui avait donné pour Noël. Il l'a empoché pour l'utiliser sur Fluffy - il n'avait pas beaucoup envie de chanter.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Harry monta à l'étage jusqu'à leur dortoir sombre. Il a sorti le manteau, puis ses yeux sont tombés sur la flûte que Hagrid lui avait donné pour Noël. Il l'a empoché pour l'utiliser sur Fluffy - il n'avait pas beaucoup envie de chanter.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il la regarda. Elle était assez immobile, avec des cheveux épais et des yeux doux, et elle se déplaçait si gracieusement qu'elle semblait presque comme elle glissait. Il avait déjà vu de belles femmes auparavant, des femmes qui ont attiré son attention, mais à son esprit, elles manquaient généralement des traits qu'il trouvait les plus désirables. Des traits comme l'intelligence, la confiance, la force de l'esprit, la passion, les traits qui ont inspiré les autres à la grandeur, les traits qu'il s'aspirait.

    en cours de vérification

    auteur Mario Puzo de la citation Il sentait le jardin, le bouclier jaune de lumière lui frappe les yeux, et il a chuchoté: "La vie est si belle." ... Oui, pensa-t-il, si je peux mourir en disant: "La vie est si belle", alors rien d'autre n'est important.

    Mario Puzo

    @marioPuzo

    Il sentait le jardin, le bouclier jaune de lumière lui frappe les yeux, et il a chuchoté: "La vie est si belle." ... Oui, pensa-t-il, si je peux mourir en disant: "La vie est si belle", alors rien d'autre n'est important.

    en cours de vérification

    auteur Paula Hawkins de la citation Avoir quelque chose de commandant m'a permis de partager plus facilement mon travail et de le voir et de faire lire les gens sans me sentir comme s'il y avait un morceau de mon âme sur la page.

    Paula Hawkins

    @paulaHawkins

    Avoir quelque chose de commandant m'a permis de partager plus facilement mon travail et de le voir et de faire lire les gens sans me sentir comme s'il y avait un morceau de mon âme sur la page.

    en cours de vérification

    P

    Paul Martin

    @paulMartin

    Avez-vous déjà, par une nuit sans nuage, baissé des yeux d'un avion qui passe sur le Canada? Des cordes infinies et brillantes de villes, de villes et de propriétés. S'étendant encore et encore, une province à la suivante. Avec seulement les étoiles au loin.

    en cours de vérification

    L

    Laurie R. King

    @laurieRKing

    Holmes avait cultivé la capacité de calmer le bruit de l'esprit, en fumant sa pipe et en jouant des non-purnes sur le violon. Il a une fois comparé cet état mental avec le genre de vision passive qui permet à l'œil, dans une faible lumière ou à une grande distance, de saisir les détails avec une plus grande clarté en se concentrant légèrement d'un côté de l'objet d'intérêt. Lorsque la vision active et tendue ne fait que masquer et frustrer, en détournant les yeux les yeux pour voir et interpréter les formes de ce qu'elle voit. Ainsi, l'inattention permet à l'esprit d'enregistrer le petit murmure immobile de la fille de la voix.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Celui qui visite les malades dans l'espoir d'un héritage, mais qui n'est jamais aussi amical dans tous les autres cas, je le considère comme n'étant pas mieux qu'un corbeau qui regarde un mouton faible pour picorer ses yeux.

    en cours de vérification

    auteur Mike Leigh de la citation Il est [constable] un grand peintre dans la mesure où cela va, mais je ne pense pas qu'il soit à distance intéressant. Pas vraiment. C'est très joli et c'est très complet, mais ce n'est pas évocateur, ce n'est pas dramatique, il ne fait pas ce que Beethoven fait - il ne vous secoue pas aux racines de votre âme, ce que Turner fait. Le gendarme est tout simplement très gentil. Et passant à la personnalité, le gendarme était un caractère très terne.

    Mike Leigh

    @mikeLeigh

    Il est [constable] un grand peintre dans la mesure où cela va, mais je ne pense pas qu'il soit à distance intéressant. Pas vraiment. C'est très joli et c'est très complet, mais ce n'est pas évocateur, ce n'est pas dramatique, il ne fait pas ce que Beethoven fait - il ne vous secoue pas aux racines de votre âme, ce que Turner fait. Le gendarme est tout simplement très gentil. Et passant à la personnalité, le gendarme était un caractère très terne.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Il avait dessiné beaucoup de mille de ces rations dans les prisons et les camps, et bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de les pondérer à l'échelle, et bien que, étant un homme de nature timide, il ne savait aucun moyen de défendre ses droits, Il, comme tous les autres prisonniers, avait découvert il y a longtemps que le poids honnête ne se trouvait jamais dans la coupe du pain. Il y avait un poids court dans chaque ration. Le seul point était de savoir à quel point. Donc, chaque jour, vous jetez un coup d'œil pour apaiser votre âme - aujourd'hui, peut-être, ils n'en ont pas coupé.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Il n'a eu aucun défaillance qui n'était pas dû à une noble cause; à un ardent, généreux, peut-être une passion immodérée pour la gloire; Une passion qui est l'instinct de toutes les grandes âmes.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Il n'a eu aucun défaillance qui n'était pas dû à une noble cause; à un ardent, généreux, peut-être une passion immodérée pour la gloire; Une passion qui est l'instinct de toutes les grandes âmes.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Celui qui sans la folie de la muse dans son âme vient frapper à la porte de Poesy et pense que l'art lui fera tout ce qui s'appelle un poète, constate que la poésie qu'il invite dans ses sens sobres est battu creux par la poésie de Madmen .

    Platon

    @platon

    Celui qui sans la folie de la muse dans son âme vient frapper à la porte de Poesy et pense que l'art lui fera tout ce qui s'appelle un poète, constate que la poésie qu'il invite dans ses sens sobres est battu creux par la poésie de Madmen .

    en cours de vérification

    auteur Marissa Meyer de la citation Il était toujours hébété, et même si elle détestait l'admettre, il était en fait plutôt attrayant. Si une fille aimait cette sorte de mâchoire carrée, aux yeux bleu brillant et aux diaboliques. Bien qu'il ait désespérément besoin d'une coupe de cheveux et d'un bon rasage.

    Marissa Meyer

    @marissaMeyer

    Il était toujours hébété, et même si elle détestait l'admettre, il était en fait plutôt attrayant. Si une fille aimait cette sorte de mâchoire carrée, aux yeux bleu brillant et aux diaboliques. Bien qu'il ait désespérément besoin d'une coupe de cheveux et d'un bon rasage.

    en cours de vérification