John McCain
@johnMccain
Tout le monde dit qu'ils sont contre les intérêts particuliers. Je suis le seul aux intérêts spéciaux à ne pas donner d'argent.
Je traîne avec mon gourou dans mon cœur. Et j'aime tout dans l'univers. C'est tout ce que je fais toute la journée.
29
syllabes
22
mots
3
phrases
85
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMccain
Tout le monde dit qu'ils sont contre les intérêts particuliers. Je suis le seul aux intérêts spéciaux à ne pas donner d'argent.
@lizPhair
Tous les parents se vantent de ce que c'est que d'être parent. Je l'aime.
@herbKelleher
Le sud-ouest n'est pas un type de travail «c'est mon travail, c'est votre travail». Réussir est notre travail, et nous sommes prêts à faire tout ce qu'il faut pour y parvenir.
@igorLevit
Je parle toujours de la hiérarchie de l'art, et je mets toujours de la musique au sommet de tout, car c'est tellement immatériel.
@jeremih
Si cela se résumait, j'aimerais que les gens aient entendu des disques différents de moi que je connais donnent un son de musique R&B soul que je connais est vraiment mon cadeau, un cadeau. Mais ceux qui vont généralement sont les disques que la radio, les fans et les clubs aiment le plus.
@henryDavidThoreau
Je sais que certains auront des pensées difficiles de moi, quand ils entendront leur Christ nommé à côté de mon Bouddha, mais je suis sûr que je veux qu'ils aiment leur Christ plus que mon Bouddha, car l'amour est la chose principale, et j'aime lui aussi.
@jStaline
Bien sûr, les gens soviétiques aimeraient voir le visage des États environnants changer, mais c'est l'entreprise des États environnants.
@lucyChristopher
Cela semblait bizarre de vous entendre parler tellement; Normalement, vous n'avez dit que quelques mots à la fois. Je n'aurais jamais imaginé que vous auriez aussi une histoire. Jusqu'à ce moment, vous n'étiez que le kidnappeur. Vous n'aviez rien à faire. Vous étiez stupide, mauvais et mentalement malade. C'était tout. Lorsque vous avez commencé à parler, vous avez commencé à changer.
@joseCalderon
Vous devez connaître votre rôle. Mais vous avez besoin de tout le monde pour gagner des matchs. Vous ne pouvez pas gagner par vous-même - pas dans la NBA, pas en Europe, pas en Espagne.
@iceCube
Parfois, lorsque vous êtes relégué à votre quartier, vous oubliez qu'il y a des choses plus importantes que votre quartier qui se passe dans le monde. Et cela m'a juste donné une chance de voir comment la vie pourrait être. Et cela m'a donné une chance d'interagir avec tout le monde, pas seulement les Noirs ou les Mexicains. Cela m'a rendu un peu plus mondain.
@jeanetteWinterson
Pourquoi la littérature devrait-elle être facile? Parfois, vous pouvez faire ce que vous voulez faire d'une manière simple et directe qui est absolument juste. Parfois, vous ne pouvez pas. La lecture n'est pas un acte passif. Les livres ne sont pas TV. L'art de toutes sortes est un défi interactif. La personne qui fait le travail et la personne qui vient au travail a tous deux un travail à faire. Je ne suis jamais volontairement obscur, mais je demande des efforts.
@jamieOliver
J'ai cuisiné à peu près tout.
@harukiMurakami
En lui, vingt ans dissous et mélangés en un complexe et tourbillonnant entier. Tout ce qui s'était accumulé au fil des ans - tout ce qu'il avait vu, tous les mots qu'il a prononcés, toutes les valeurs qu'il avait tenues - tout cela a fusionné en un pilier solide et épais dans son cœur, dont le noyau tournait comme une roue de potier. Sans paroles, Tengo a observé la scène, comme si elle regardait la destruction et la renaissance d'une planète.
@juliePayette
Allons-nous explorer? Absolument. C'est ce que les humains font depuis que nous avons quitté les grottes en Éthiopie. Pourquoi? Parce que cela fait partie de notre nature. Nous sommes curieux. Nous voulons pousser l'enveloppe. Cela ne s'arrêtera jamais. Nous verrons des gens sur Mars, espérons-le dans notre vie. J'espère que l'effort est si grand, si complexe, si difficile, si exigeant et si édifiant, que cela se fera avec un consortium de nations. J'espère que les gens qui ont mis le pied sur Mars le feront pour toute l'humanité, et pas seulement une nation en particulier.
@janeHamilton
Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@johnCMaxwell
Tout est un compromis. Partout où vous partez, vous laissez de bonnes choses. Plus vous êtes un succès, plus il est difficile de faire des compromis. C'est pourquoi certaines personnes réussissent et deviennent plates. Soyez prêt à abandonner les revenus pour le potentiel, pour les opportunités.
@kevinManey
Les personnes talentueuses peuvent prédire avec une grande précision ce qui va se passer un tout petit peu devant leurs concurrents. Il peut s'agir de deux secondes à l'avance ou deux centièmes de seconde ou deux jours. Napoléon sur un champ de bataille du XVIIIe siècle avait quelque chose de plus comme un avantage de deux jours. Wayne Gretzky dans un match de hockey était probablement une seconde devant tout le monde sur la glace.
@joanCusack
Je ne pense pas qu'il soit très sain de tenir les gens à des opinions idéalisées. Je pense que c'est une certaine étape de la vie, ce que font les enfants. Vous devez passer par cette phase idéaliste avec vos parents, mais à un certain moment, vous devez voir les gens comme de simples gens. Et tout le monde est assez similaire. Je pense que si vous êtes dans le showbusiness, comme toute entreprise à enjeux élevés, les hauts et les bas peuvent faire de vous une personne maniaque-dépressive, si vous n'étiez pas cette façon de commencer. Parce que c'est tellement fou de ta psyché. Cela a beaucoup à voir avec les gens qui pensent qu'ils sont plus grands que quelqu'un d'autre.
@jennWasner
Je voudrais remonter le temps et me rappeler que lorsque vous travaillez dans le domaine de la musique, il est très facile de surestimer la quantité de vous-même. C'est évidemment un domaine compétitif, et c'est un travail difficile, et c'est important si c'est quelque chose dont vous vous souciez, donc vous devez vraiment vous verser dedans. Mais j'aurais aimé être plus conscient de mes limites quand j'étais plus jeune. J'aimerais avoir mieux compris que tout le monde va chercher ses propres intérêts, mais la seule personne qui cherche votre meilleur intérêt est vous.
@jamesFranco
Je travaille avec des jeunes cinéastes et étudiants incroyablement talentueux, et leurs attitudes et leur relation avec le film sont toujours si purs. Cela me réinspire et me rappelle pourquoi je suis entré et ce que j'aime dans le film, et me permet un peu de sursis du côté commercial. Et cela ravive mon amour du film.
@ilsaJBick
Il y a ces individus qui meurent pour une cause, et nous disons qu'ils ont fait le sacrifice ultime. Nous les appelons des martyrs et nous ne doutons jamais de leur sincérité. Pourtant, beaucoup d'autres recherchent toute leur vie pour quelque chose - ou quelqu'un - qui mourrait et c'est très différent. Ce sont les solitaires et les désespérés et craints que leur vie n'ait aucun sens. Ils aspirent à la balle, si seulement quelqu'un d'autre appuyait sur la gâchette.
@hasanMinhaj
Ce fut une lutte depuis longtemps. Mes parents étaient à juste titre prudents, dans le sens où ils se disaient: "Nous voulons que vous fassiez ce que vous voulez faire. Nous voulons aussi que vous n'ayez pas à dormir sur un matelas aérien pour le reste de votre vie." Ce qui était bénéfique pour moi, c'est que j'ai fait tout ce que je pouvais pour les laisser faire partie de ma vie et leur montrer à quel point j'ai pris au sérieux la comédie. C'est ma façon d'aider les gens et de contribuer à quelque chose à la société, et je fais tout ce que je peux pour être aussi drôle que possible sans les embarrasser. Ils sont fiers maintenant.
@harukiMurakami
Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.
@henriNouwen
En communauté, où vous avez toute l'affection dont vous pourriez rêver, vous sentez qu'il y a un endroit où même la communauté ne peut pas atteindre. C'est une expérience très importante. Dans cette solitude, qui est comme une nuit sombre de l'âme, vous apprenez que Dieu est plus grand que la communauté.
@julianBarratt
J'ai aimé l'horreur et la comédie, en gros, dès mon jeune âge, mais j'ai fini par me lancer dans la comédie parce qu'il y avait - je pouvais faire de la comédie debout, et c'était mon chemin dans cette entreprise, et puis il n'y avait pas de stand-up L'horreur, et je ne savais pas comment entrer dans ce monde.
@harukiMurakami
Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.
@harrisonFord
La chose contre laquelle je garde toujours lorsque je parle aux gens avec qui je travaille à propos d'un script, c'est qu'il y a une chose que je n'aime pas et que ça s'appelle "Talk Story". C'est lorsque vous parlez de l'histoire; Les personnages sont chargés de parler de l'histoire au lieu de permettre au public de vivre l'histoire.
@jamesLipton
J'avais été dans le spectacle de tout le monde et il y avait toujours un préinterview. Quelqu'un viendrait avec un magnétophone et vous parlerait pendant trois ou quatre heures, et il le reprenait et il serait transcrit, et il serait donné aux écrivains, ces nombreux écrivains que vous voyez sur tous ces émissions, Larry King, Letterman, Leno, etc., puis ils choisissent les réponses qui seront les plus évocatrices dans leur émission.
@jasonLutes
J'essaie d'être aussi fidèle que possible aux faits que je les comprends, mais toute histoire est au moins en partie un produit de l'imagination. Je peux beaucoup comprendre en me plongeant dans toutes les informations que j'ai recueillies, mais mon imagination est ce qui la donne vie, et le revers de cet écart - entre l'histoire reçue et la fiction conçue - est à la fois la plus difficile et la plus difficile et la plus difficile et la plus difficile et la plus difficile et la plus difficile La partie la plus agréable du processus pour moi.