Laurie Holden
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
Développez un sentiment de la fraternité de l'homme. Regardez chaque personne comme votre propre frère. Il n'y a qu'une seule caste, la caste de l'humanité. Nous appartenons tous à la race humaine, donc tout le monde est égal. Par conséquent, aime chacun de également.
78
syllabes
44
mots
5
phrases
205
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@dorotheaDix
J'ai été très tôt enseigné par la douleur à verser des larmes, et maintenant quand une joie soudaine s'allume, ou tout chagrin inattendu frappe mon cœur, j'ai du mal à réprimer la marée pleine et gonflée du sentiment.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@davidLynch
J'étais créatif avant de commencer à méditer, mais j'avais, en regardant en arrière, une faiblesse. Je n'étais pas sûr de moi. J'avais un peu de mélancolie. J'avais beaucoup de colère pour mes situations dans la vie, et je prendrais cela sur ma première femme.
@katiePiper
J'étais transporteur de torche dans les Jeux paralympiques de 2012 et chaque fois que je pensais «je ne peux pas faire ça», je regardais les coureurs de lame et les athlètes et les fauteuils roulants pensent, d'accord, je peux courir.
@eltonJohn
Je n'ai personne à qui laisser mon argent. Je suis un homme célibataire. J'aime dépenser mon argent.
@ryanLeaf
Je voulais être un athlète professionnel. Les jeunes hommes et femmes du Montana ne parviennent pas souvent au niveau professionnel. Et j'ai toujours cru que parce que j'étais un grand joueur de football qui m'a rendu meilleur que toi. Et ce n'est pas du tout le cas.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@johnWayne
Je veux jouer un vrai homme dans tous mes films, et je définis simplement la virilité: les hommes devraient être durs, juste et courageux, jamais mesquines, sans jamais chercher un combat, mais sans se retirer de l'un non plus.
@barryWebster
Il devrait y avoir un lien entre la coiffure d'un homme et ce qui compte pour lui dans la vie.
@winonaRyder
J'étais inhabituel - je n'avais pas l'air de cette époque. Si vous regardez «Lucas» - et, en gros, mes cinq ou six premiers films - les personnages ne sont pas décrits dans les scripts comme des personnes attirantes.
@ashleyThomas
Je veux assumer des rôles plus divers, et je continue de construire, et j'espère écrire ou diriger quelque chose. Mais je veux juste continuer à se développer en tant que personne, ce qui, espérons-le, fera passer mon jeu au niveau supérieur.
@wadahKhanfar
Les médias internationaux se concentrent sur les célèbres, les grands noms. Al Jazeera va à la marge, enquête sur des histoires qui se développent encore et à l'avenir devenue très grande. Pourquoi le monde arabe a-t-il aimé Al Jazeera? Tout le monde sentait qu'il était représenté dans la salle de rédaction et à l'écran. Ce genre d'appartenance est le nôtre.
@karlDonitz
J'étais fasciné par le [opération] d'un sous-marin ... où chaque homme était une partie indispensable de l'ensemble. Chaque sous-marin, j'en suis sûr, a vécu dans son cœur [la joie de] la tâche qui lui est confiée [et] se sentait aussi riche qu'un roi.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@marionMilner
Je veux dessiner et étudier quelques choses en étroite collaboration en me sentant, pas en pensant.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@alexFlinn
J'étais douloureusement timide et j'ai eu énormément de difficulté à me faire des amis. Donc, manquant d'amis, j'ai regardé d'autres personnes. Regarder est quelque chose que tout ce que les écrivains doivent faire, et c'est au lycée que j'ai appris à le faire.
@mashaTupitssyn
Je n'ai jamais été vraiment satisfait de l'écriture de texte uniquement ou de la façon dont mes textes ont l'air lorsqu'ils ont été publiés. La plupart des revues en ligne ont un sentiment de typographie assez boiteux - une mauvaise police, des marges contre-intuites et un espacement des lignes - que cela me rend aigre sur mon écriture.
@rashidJohnson
Je faisais un divorce, et j'avais beaucoup de lecture que je faisais, et j'ai développé ce qui était probablement un grave problème d'anxiété - parce que j'étais à peu près aussi pauvre que possible, à des études supérieures et à essayer de faire mon travail Et gardez la tête hors de l'eau.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@toomasHendrikIlves
J'ai été surpris par certains de mes collègues français qui ont immédiatement supposé que parce que je parlais anglais avec un accent américain, vous devez donc être un partisan de quiconque est l'actuel président des États-Unis. Il semble y avoir ce sentiment répandu que «Oh, accent américain - par conséquent, vous aimez les bottes de cowboy».
@sriSriRaviShankar
Jusqu'où le paradis? Ouvrez simplement les yeux et regardez. Vous êtes au paradis.
@nhatHanh
Nous devons regarder profondément les choses pour voir. Lorsqu'un nageur apprécie l'eau claire de la rivière, il devrait également pouvoir être la rivière.