Anne Wojcicki
@anneWojcicki
J'ai besoin de résoudre le problème. Ce n'est pas différent de la façon dont je vais sortir mon fils quand il a besoin d'aller à l'école. C'est une version plus grande de ce même type de problème.
Fantasy Sports a grandement contribué à développer les formules de sabermétrie utilisées non seulement par les cotes, mais aussi les directeurs généraux de l'embauche de joueurs. Ainsi, les Fantasistes amateurs ont fini par créer certains des algorithmes que les statisticiens d'Oakland GM Billy Bean ont utilisés pour gagner des jeux avec moins d'argent disponible pour les joueurs vedettes.
118
syllabes
58
mots
2
phrases
319
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWojcicki
J'ai besoin de résoudre le problème. Ce n'est pas différent de la façon dont je vais sortir mon fils quand il a besoin d'aller à l'école. C'est une version plus grande de ce même type de problème.
@jean5
J'aime le streaming de la musique. Je serai dans la voiture à partir: «Je veux entendre Scotty Anderson. C'est un grand guitariste que peu de gens connaissent - peut-être que moi et deux autres mecs le savons. Mais je l'aime, et je peux le tirer sur Apple Music, et il y en a, juste là dans ma voiture.
@evelKnievel
J'ai appris une chose en sautant les motos qui était d'une grande valeur sur le parcours de golf, le green en particulier: quoi que vous fassiez, ne vous êtes pas court.
@steliosHajiIannou
Je considère EasyHotel comme l'une des meilleures extensions les plus naturelles de la marque «facile» de la compagnie aérienne. EasyHotel recueille des fonds pour accélérer la croissance à un rythme beaucoup plus rapide que je n'aurais pu la développer en tant qu'entreprise privée, tout en me permettant de passer plus de temps sur mon portefeuille diversifié d'autres investissements.
@beatrixPotter
Je viens de faire des histoires pour me faire plaisir, car je n'ai jamais grandi.
@paulWalker
J'aime les chiens. J'ai grandi avec des chiens dans ma famille depuis que j'étais un petit garçon; Nous avions toujours des bergers et des labradors allemands. Je m'entends très bien avec les chiens, ils me font confiance.
@joshTurner
J'adore le Temple de la renommée de la musique country. Je ne pense pas que ce soit juste un Temple de la renommée et ce n'est pas seulement un musée. C'est une école. C'est un endroit où des gens du monde entier peuvent venir en apprendre davantage sur ce grand genre dont nous gagnons leur vie.
@johnGurdon
J'ai quitté mes grenouilles, que j'avais grandi, avec mon superviseur, qui avait déménagé à Genève, et lui et un technicien les ont grandi. Ainsi, en 1962, ils étaient des adultes, et on pouvait publier un article pour dire que ces animaux, dérivés du transfert nucléaire, étaient vraiment absolument normaux. Il a donc fallu un peu de temps pour passer.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@michaelPatrickKing
J'adore écrire pour les femmes. La volonté de passer du rire aux larmes dans un instant est la plus grande palette avec laquelle vous pouvez peindre en tant qu'écrivain.
@jasonClarke
J'adore un bon costume de laine et j'apprécie le fait que c'est une fibre naturelle. Je sais d'où ça vient, et je sais comment il est élevé. Et il est construit pour durer. Ça respire et ça fait du bien. Une grande partie de mon équipement d'escalade et de randonnée est entièrement en laine, car je peux le porter pendant une semaine d'affilée et ça ne sent pas. Et lorsque vous devenez chaud et en sueur à température froide, il reste au chaud. Ainsi, votre température corporelle reste à une bonne chaleur plutôt que de vous congeler le cul.
@alexanderChee
Je savais que je voulais que les fêtes de «la reine de la nuit» soient convaincantes, belles et aussi dramatiques: des situations où des choses importantes se sont produites à une échelle à la fois grande et intime. Il y avait plusieurs textes qui m'ont aidé à réfléchir à la façon de le faire, et l'un des plus importants était le roman de Charlotte Bronte, «Villette».
@albertEinstein
J'ai fait une grande erreur dans ma vie - quand j'ai signé la lettre au président Roosevelt en recommandant que les bombes atomiques soient faites, mais il y avait une justification - le danger que les Allemands les feraient.
@steveSabol
Le football est un sport d'émotions, et nous devons capturer cela dans nos films.
@tedLieu
En effet, le président Trump semble avoir une assez bonne idée de comment s'enrichir aux dépenses des contribuables.
@billyCasper
J'ai appris quelque chose de très important dès le début: vous acceptez ce qui se passe et continuez. En d'autres termes, si je frappe un mauvais coup, je ne peux pas le changer. Il n'y a que le prochain coup. C'était une grande leçon.
@samuelJohnson
Je ne sais rien de plus agréable, ou plus instructif, que de comparer l'expérience avec l'attente, ou de s'inscrire de temps en temps la différence entre l'idée et la réalité. C'est par ce type d'observation que nous grandissons quotidiennement moins susceptibles d'être déçus.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@elizabethMcgovern
J'adore avoir l'occasion d'explorer une partie pendant un grand temps, de plus en plus approfondie, car vous n'avez que la chance de le faire une ou deux fois dans une carrière.
@davidYates
J'adore «le stand»; Je l'ai lu quand j'étais enfant - c'était l'un de mes livres préférés quand je grandissais. J'adore Stephen King; Je pense que c'est un écrivain remarquable.
@scottMcgillivray
J'adore un grand dîner de steak ou de fruits de mer, mais le lendemain, je cours à l'extérieur sur des kilomètres. Bien sûr, écouter de la musique. Je dois avoir la musique.
@martinParr
J'ai regardé ce que faisaient mes collègues et je me suis demandé: «Quelle relation a-t-elle ce qui se passe? J'ai trouvé qu'il y avait une grande distorsion de la vie contemporaine. Les photographes ne s'intéressaient que par certaines choses. Un endroit visuellement intéressant, des gens qui étaient soit très riches ou très pauvres, et la nostalgie.
@andrewSolomon
Je connais un ex-mormon gay qui est un alcoolique talentueux et autodestructeur. Chaque fois qu'il est ivre et qui va en larme, nous sommes de retour à l'église mormone et qu'il est jeté hors de l'église mormone et grandissant avec ce sentiment d'être mauvais.
@anderHerrera
Je savais qu'à l'avance, je venais peut-être dans le plus grand club du monde, donc je savais que ça n'allait pas être facile à jouer - sinon j'aurais resté à Bilbao. Mais j'aime le défi; J'adore avoir la chance de jouer pour Manchester United.
@markRomanek
J'ai appris que lorsque vous avez la chance d'être entourée de personnes si talentueuses que vous devenez vraiment un orchestrateur de ce talent - vous essayez simplement d'harmoniser les contributions de chacun.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@caelebDressel
Je sais que ce truc semble vraiment stupide, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles je pense avoir vu un certain succès dans ce sport - les petites habitudes. Je considère vraiment réussir dans ce sport comme laissant tomber des centimes à la banque.
@johnMichaelMcdonagh
J'aime Quentin Tarantino, en particulier les premiers films, mais je suis un grand fan de Billy Wilder et Preston Sturges ... vous savez, les gens écrivaient un grand dialogue à l'époque. C'est comme si les gens n'avaient que la mémoire des 15 dernières années. Alors, avant que Tarantino, personne n'écrivait un dialogue plein d'esprit? C'est ridicule. Pourquoi devons-nous continuer à nous référer à Tarantino?
@poppyDelevingne
J'adore les robes maxi, je me sens si bien quand je mets une robe maxi, de grandes boucles d'oreilles et des sandales.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.