David Costabile
@davidCostabile
Avec une grande écriture, il y a une grande clarté.
Mon partenaire d'écriture, Joni Lefkowitz, et j'adore étudier les amitiés des filles en particulier parce qu'elles semblent définies par une combinaison d'intimité codépendante et d'agressivité passive subtile et constante.
68
syllabes
29
mots
1
phrase
180
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCostabile
Avec une grande écriture, il y a une grande clarté.
@annabelleWallis
J'adore «Breaking Bad» et le fait que mon ami Aaron Paul y soit encore plus spécial à regarder.
@donovinDarius
J'adore le coaching. Je serais probablement entraîneur. Je travaillais chez les athlètes et je travaillerais avec les jeunes. Je ferais peut-être le développement personnel et l'athlétisme. J'entraînerais au lycée ou au collège.
@geneLuen
J'ai grandi avec une pomme 2e - j'ai eu un attachement émotionnel profond à cette machine - et j'ai adoré griffonner.
@oliverLuck
Ma décision de partir n'indique vraiment aucun mécontentement envers la NCAA. J'adore l'athlétisme universitaire. J'y suis un grand croyant.
@burtReynolds
J'adore Stroker Ace. J'adore toute l'équipe. Jim Nabors a vraiment volé le spectacle, et Ned Beatty, eh bien j'ai fait plus de mes films avec Ned Beatty que quiconque.
@howardZinn
La méditation consiste simplement à être vous-même et à savoir qui c'est. Il s'agit de réaliser que vous êtes sur le chemin que cela vous plaise ou non, à savoir le chemin qui est votre vie. - Jon Kabat
@bruceRobinson
Il n'aimait pas la religion, ne l'aimait pas depuis des années, mais il adorait les églises, les aimait comme de vieux instruments scientifiques dont le temps est passé depuis longtemps mais sont néanmoins fascinants et étranges.
@flanneryOconnor
Je n'ai presque aucune capacité d'adoration. Ce que j'ai, c'est la connaissance qu'il est de mon devoir d'adorer et d'adorer que ce que je crois être vrai. » 19 mai 1962
@julianBream
J'adore jouer du jazz parce que j'aime la liberté que vous avez pour improviser. Cela m'a donné un sentiment dans mon répertoire classique de créer l'atmosphère d'ici et maintenant.
@ludwigVonMises
La société est une action et une coopération communes dans lesquelles chaque participant considère le succès de l'autre partenaire comme un moyen de réaliser sa propre.
@davidLachapelle
Les photos sont une évasion. Ils devraient être plus gros que la vie. De la même manière, les célébrités fournissent une évasion du banal. Ils sont photographiés afin que nous puissions les adorer - ils sont donc dignes de notre culte.
@ellieGoulding
Je suis un peu grungy - j'adore porter des bottes. Mais j'aime aussi mettre une belle robe blanche et des bijoux. J'ai ces deux alter-egos.
@bigDaddyKane
J'adore quand de grandes choses se produisent pour Brooklyn.
@divyaAgarwal
Je me préparais sans le savoir pour «Bigg Boss» depuis longtemps maintenant. C'est un spectacle sur la personnalité, et j'aime beaucoup le mien. J'adorerais le faire étalage devant des millions de téléspectateurs.
@eddieMoney
J'adore L.A. pour la plage et tout ça, c'est la raison pour laquelle je vis ici.
@coreyReynolds
J'ai vraiment adoré mon passage à Broadway dans «Hairspray».
@daveighChase
J'adorerais jouer dans un drame sombre auquel le public pourrait vraiment se rapporter.
@lawrenceJoseph
Y a-t-il un «ajustement» esthétique dans mon travail entre Dieu et le monde? Le «je» dans mes poèmes a depuis le début identifié comme catholique, et mes livres peuvent certainement être lus comme présentant une théologie catholique "dans un sens très particulier." Le catholicisme est une foi moralement identifiée à la lutte humaine pour la dignité humaine et Justice. C'est une vision du monde enracinée dans les sens, une foi des mots prononcés et écrits - Écriture, «La Parole de Dieu», le Logos.
@jahlilOkafor
Shaquille O'Neal était probablement mon athlète préféré en grandissant. J'ai adoré à quel point il était dominant et imparable, mais aussi son charisme hors du terrain. Il était quelqu'un vers lequel je gravitais.
@alyssaMilano
J'ai la chance d'avoir un travail où je peux amener mes enfants au travail. J'adore les jours où ils viennent me rendre visite sur le plateau. Mon objectif est et a toujours été de travailler dont mes enfants peuvent être fiers - de leur donner un bon exemple. Tant que je peux encore passer du temps de qualité avec mes enfants, je continuerai à faire ce que je fais et j'espère les rendre fiers.
@anthonyEvans
Tout ce que je fais, c'est être authentique et réel et chanter les émotions que je traverse en tant qu'être humain. Je ne pense pas que nous devrions être nerveux à l'idée d'exprimer qui nous sommes vraiment lorsqu'il s'agit d'être un croyant, mais aussi lorsqu'il s'agit d'être quelqu'un qui traverse la vraie vie. Vous devez faire l'expérience de la vraie vie avant de pouvoir comprendre ce que signifie vraiment adorer.
@damarisPhillips
J'ai fait un bref passage avec la conception de set et la conception de la scène. Et j'ai aussi essayé l'écriture dramatique.
@jamesBlaylock
Aucune écriture de l'auteur n'a influencé la mienne que celle de Robert Louis Stevenson. Ma première histoire steampunk, «The Ape-Box Affair», est une sorte de mélange de Stevenson et P.G. Wodehouse.
@elizabethCrook
J'adore les écrivains d'Austin. On reste ensemble. Nous nous aimons tous et nous allons dans les signatures du livre de l'autre au cas où personne d'autre n'apparaît.
@karenElson
J'adore le vintage. J'ai beaucoup trop de robes vintage.
@geoffJohns
J'adore trouver l'équilibre. Ma chose préférée à faire est des scènes axées sur l'action et chargées émotionnellement.
@marcJacobs
J'adore l'attention.
@elizabethMoon
J'adore la science biomédicale, j'adore l'astronomie, et vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose avec ceux dans un cadre fantastique.
@jeffJarrett
Le basket-ball a été mon premier amour. J'adore toujours le jeu de basket-ball.