Denis Shapovalov
@denisShapovalov
C'est en grande partie mental - beaucoup de juniors, une fois que vous les cassez ou que vous changez d'élan, ils s'en vont très rapidement.
Édimbourg est ma ville préférée. Nous ferons beaucoup de théâtre et de galeries pour enfants.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisShapovalov
C'est en grande partie mental - beaucoup de juniors, une fois que vous les cassez ou que vous changez d'élan, ils s'en vont très rapidement.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@martinShaw
Après une conversation avec quelqu'un qui a duré toute la nuit, mais je n'ai pas pris beaucoup de persuasion, et le lendemain j'étais végétarien. Cela se résumait à une question, pouvez-vous être en bonne santé sans tuer d'animaux ? Si la réponse est "oui", alors la seule raison pour laquelle vous tuez est que vous aimez le goût. Mais vous ne pouvez pas prendre une vie simplement parce que vous aimez son goût.
@billyBobThornton
Beaucoup d'enfants, quand ils vont à l'église, ils ne prêtent pas vraiment beaucoup d'attention à ce qu'ils disent ou autre chose.
@bruceBootleitner
En tant que garçon, je n'avais pas besoin de beaucoup de camarades de jeu pour passer un bon moment.
@elizabethBlackburn
Les cellules cancéreuses ont beaucoup d'autres choses qui ne vont vraiment pas bien avec elles, et il ne faut jamais oublier que ce sont des cellules qui sont devenues sourdes à tous les signaux que le corps envoie, comme vous pouvez multiplier une certaine quantité, vous pouvez être à un certain endroit du corps, où rester, où se déplacer, etc.
@rainerMariaRilke
Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.
@nicolasWindingRefn
Beaucoup de cinéastes surréalistes, comme David Lynch, Alejandro Jodorowsky, ou d'innombrables autres cinéastes underground... Leur sens de l'image explosive a toujours dominé leurs films. C'est une façon de choquer les sens, de les faire s'ouvrir.
@genaShowalter
Anya t'a fait l'embrasser ? Ouais. Et à notre prochain arrêt, je m'attendrai à ce que vous nous livriez. Je paierai, a lancé William. Après avoir tout décrit sur ce baiser que vous avez partagé. Avez-vous flic une sensation? Tu l'as fait, n'est-ce pas, petite coquine. Je parie que tu as beaucoup gémi aussi. Trop tard pour payer, dit-elle d'une voix chantante. Strider a déjà proposé, et j'ai déjà accepté. Et non, je ne ferai aucune description. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sexy. Oh, et Willie. Juste pour que vous le sachiez, votre imagination ne lui rendra pas justice.
@brandonSanderson
...Généralement, les gens ne recommandent pas du tout ce type de livre. C'est beaucoup trop intéressant. Peut-être que d'autres livres vous ont été recommandés. Peut-être même avez-vous reçu des livres d'amis, de parents, d'enseignants, puis vous ont-ils dit que ces livres étaient du genre à lire. Ces livres sont invariablement décrits comme "importants" - ce qui, selon mon expérience, signifie à peu près qu'ils sont ennuyeux. (des mots comme significatif et réfléchi sont d'autres bons indices.)
@anneSebba
Bien que toujours considérée comme charmante et séduisante par beaucoup, la mère de Winston Churchill a choqué la société lorsqu'à 46 ans, elle a épousé un homme de 20 ans son cadet. La plus malveillante des nombreuses moqueries qui lui ont été lancées était celle d'une dame qui allait scruter les landaus. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, elle a répondu: "Je cherche mon futur mari."
@kingKrule
Parce que les Internets là-bas, j'ai accès à beaucoup de légendes, comme Fela Kuti. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de vidéos de Fela Kuti, juste pour voir comment il jouait. Il m'a beaucoup inspiré, en fait, parce que c'était un homme de beaucoup de mots, beaucoup de bons mots.
@markTwain
Quant à la race humaine. Il y a beaucoup de choses jolies et gagnantes sur la race humaine. C'est peut-être la plus pauvre de toutes les inventions de tous les dieux mais il ne s'en est jamais douté une seule fois. Il n'y a rien de plus joli que son appréciation naïve et complaisante d'elle-même. Il sort franchement et proclame sans timidité ni aucun signe de rougissement qu'il s'agit de l'œuvre la plus noble de Dieu. Il a eu un milliard d'occasions de mieux se connaître, mais tous les signes échouent avec cet âne. Je pourrais dire des choses dures à ce sujet, mais je ne peux pas me résoudre à le faire, c'est comme frapper un enfant.
@gordonQuinn
'Hoop Dreams' a été une lutte incroyable. Nous essayions de collecter des fonds au milieu du tournage, et le simple fait d'expliquer aux gens demandait beaucoup d'efforts. Je me souviens d'avoir parlé à quelqu'un qui aurait dû comprendre, cette personne était à la télévision publique, et ils ne pensaient pas que nous avions une histoire, jusqu'à ce que "peut-être que quelque chose de mal arrive à l'un des garçons". En plus d'être un peu sans cœur, c'était aussi faux.
@bernardHill
En fait, certaines parties de la Nouvelle-Zélande me rappellent le Suffolk. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais juste l'ambiance. Il y a une sorte de tranquillité fondamentale à ce sujet, une sorte d'assurance que c'est assez proche d'approcher la façon parfaite d'être.
@michaelYates
Toute cette effervescence de la jeunesse sur les campus est une très bonne chose. Beaucoup de gens sont transformés en permanence et feront de bonnes choses tout au long de leur vie. Cependant, les jeunes doivent faire attention à ne pas être cooptés, même par les syndicats et autres. Ils doivent garder l'œil sur une transformation radicale de la société.
@atishi
Bien que le BJP et le Congrès soient les deux faces d'une même médaille, le BJP est beaucoup plus communautaire. Depuis l'arrivée au pouvoir du BJP, il y a un climat de haine, et il y a une mainmise sur les institutions démocratiques.
@johnBurnside
Enfant, j'étais toujours intrigué par la question : qu'est-ce qui distingue une ville d'une ville ? C'est la taille ? Population? Emplacement? Quand j'ai demandé aux adultes, la réponse confiante était qu'une ville doit avoir une cathédrale - ce qui, pour un enfant élevé dans un cadre catholique dévot, avait du sens.
@vinceVaughn
Nous avons tous beaucoup de facettes, mais ce qui est amusant dans le fait d'être acteur, c'est que vous faites en sorte qu'une facette prédomine pour le personnage que vous jouez.
@terryPratchett
Magrat avait utilisé beaucoup de poudre pour rendre son visage pâle et intéressant. Il a combiné avec le mascara somptueusement appliqué pour donner au garde l'impression qu'il regardait deux mouches qui s'étaient écrasées dans un sucre.
@marcoReus
En tant que joueurs de haut niveau, nous gagnons beaucoup d'argent, mais parfois nous payons le prix fort avec notre santé. Je donnerais tout l'argent pour retrouver la santé, pouvoir faire mon travail. Faire ce que j'aime : jouer au football.
@marcusVitruve
Apollon à Delphes, par le discours oraculaire de sa prêtresse, déclara Socrate le plus sage des hommes. De lui, on raconte qu'il a dit avec sagacité et beaucoup de savoir que le sein humain aurait dû être pourvu de fenêtres ouvertes, afin que les hommes ne cachent pas leurs sentiments, mais qu'ils soient ouverts à la vue. Oh que la nature, suivant son idée, les avait construits ainsi dépliés et évidents à la vue.
@ryanZinke
En tant que personne ayant grandi dans une ville forestière et ferroviaire et faisant de la randonnée dans le parc national des Glaciers, je suis honorée et touchée d'être invitée à servir le Montana et l'Amérique en tant que secrétaire de l'intérieur.
@ezraKlein
Un arrêt du gouvernement, ce n'est pas la fin du monde. C'est une mauvaise chose. Le gouvernement cesse de travailler pendant quelques jours. Nous le couvrons beaucoup. Les sondages se retournent contre celui qui l'a jamais fait cesser de fonctionner.
@bernardHill
En fait, certaines parties de la Nouvelle-Zélande me rappellent le Suffolk. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais juste l'ambiance. Il y a une sorte de tranquillité fondamentale à ce sujet, une sorte d'assurance que c'est assez proche d'approcher la façon parfaite d'être.
@davidBowie
L'âge ne me dérange pas. Tant de mes héros étaient des gars plus âgés. C'est le manque d'années qui me reste beaucoup plus lourd que l'âge que j'ai.
@martinScorsese
Enfant, je regardais les Oscars à la télévision et j'en ai toujours voulu un - ou plusieurs - comme l'une de mes directions préférées, John Ford. Il en a remporté six. En revanche, Orson Welles, qui est en haut de ma liste, n'en a remporté aucun. Alfred Hitchcock n'en a gagné aucun. Howard Hawks n'en a gagné aucun.
@sudeep
Quant à moi, c'est intéressant de jouer un rôle qui n'est pas humain ; c'est agréable d'être tout puissant sans scènes d'action fantaisistes. Mais ce n'est pas drôle de jouer à Dieu, même au cinéma. Vous ne parlez pas beaucoup et souriez juste béatement.
@natHentoff
Beaucoup de gens ont voté pour [Barack] Obama, et je ne parle pas seulement du vote noir. Beaucoup de gens ont voté pour Obama en raison de notre histoire de discrimination raciale dans ce pays.
@juliaCameron
Et [maintenant] je pense que je vais probablement écrire beaucoup sur les oiseaux. Ma nouvelle maison a une terrasse qui entoure ma salle d'écriture; ma salle d'écriture a de nombreuses fenêtres, et à l'extérieur des fenêtres j'ai accroché des mangeoires à oiseaux… pour attirer différentes espèces. Donc j'imagine que je vais écrire à ce sujet.