Chelsea Handler
@chelseaHandler
C'est une conversation non filtrée et j'adore ça. J'aime aussi discuter avec les enfants, donc c'est la plate-forme parfaite pour moi.
Comme je suis humilié par mes difficultés, je suis donc renforcé par la grâce de Dieu.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaHandler
C'est une conversation non filtrée et j'adore ça. J'aime aussi discuter avec les enfants, donc c'est la plate-forme parfaite pour moi.
@annaLappe
Les maladies liées au régime entraînent presque autant de décès que les maladies liées au tabac, sans parler de l'impact sur la qualité de vie lorsque vous commencez à développer le diabète adulte comme un enfant, ou toutes ces autres maladies liées à l'alimentation.
@annaKendrick
Mes parents se sont mariés tard et ils ont eu des enfants en retard, donc je n'ai jamais ressenti une chose sociale ou culturelle pour se marier ou enceinte ou un propriétaire à un certain âge.
@andrewSarris
Le citronnier vaut bien la peine d'être considéré comme une réussite artistique de première classe pontant deux civilisations.
@laneKiffin
Nous aspirons à être comme Jim Harbaugh. Non, sérieusement, il fait un excellent travail.
@annaKournikova
Comme tout jeune, je fais ce que je veux.
@annaGetty
La parentalité ne concerne pas seulement vous et votre enfant; Il s'agit également de qui vous êtes parent de votre enfant. Il y a donc une sorte de «conscience» impliquée pour tout le monde. Tout dépend de la façon dont vous interagissez avec votre enfant et participez à la vie de votre enfant.
@andySerkis
Je me souviens en quelque sorte avoir fait un jeu et en pensant tôt: «Dieu, ils ne peignent pas derrière les ensembles. C'est un peu dommage, vraiment - 'Oh, qu'est-ce qui est de l'autre côté de ce mur? Oh, tu peux voir le contreplaqué. J'étais vraiment déçu. Je pensais juste que ces choses étaient réelles, en regardant les choses comme un enfant.
@williamSaroyan
Aucune ville invite le cœur à prendre vie comme le fait San Francisco. L'arrivée à San Francisco est une expérience de la vie.
@annWiddecombe
Ce n'est pas une question d'être hors de contact ou traditionnel. Il s'agit de vouloir préserver le mariage comme unique entre un homme et une femme. Les gays obtiennent de toute façon des droits civils complets avec des partenariats civils.
@annaBrownellJameson
La peur, soit comme principe, soit en tant que motif, est le début de tout mal.
@aliVincent
Arrêtez de voir les obstacles auxquels vous faites face comme des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas faire quelque chose. Les voir comme une raison pour laquelle vous le pouvez. Et célébrez vos réalisations au quotidien.
@saintIgnace
N'oubliez pas que l'exercice corporel, lorsqu'il est bien ordonné, comme je l'ai dit, est aussi la prière au moyen de ce que vous pouvez plaire à Dieu notre Seigneur.
@simuLiu
Je me sortirai comme un énorme nerd de bande dessinée.
@anniaCiezadlo
Être journaliste américain peut mettre les gens sur la défensive. Dans les pays où les gens supposent que la presse est partisane, comme au Liban, ou où elle est essentiellement devenue une extension du gouvernement, comme en Irak, les gens ont tendance à voir un journaliste comme un agent de son gouvernement. Cela peut être dangereux si l'armée américaine occupe son pays ou s'aligne sur ses ennemis.
@annCoulter
Les libéraux ne se soucient pas de discuter de qui est plus patriotique si le patriotisme est défini comme la redistribution des revenus et son veto à l'engagement de l'allégeance. Ce n'est que si le patriotisme est défini comme le soutien de l'Amérique qu'ils deviennent tests et drone sur le «mccarthysme».
@savannahGuthrie
Comme le dit ma mère, j'étais un peu unlaier au lycée. J'étais vraiment un peu non motivé, un peu paresseux, donc mes notes n'étaient pas si bonnes.
@anneGrahamLotz
Je vis ma vie pour un public d'un. Je vis ma vie pour plaire à Dieu. Et je crois que s'il est content, que des gens comme ma mère et mon papa, mes grands-parents, vous savez, mon mari, mes enfants, ils seront ravis.
@annaJourney
J'ai tendance à considérer les superstitions ou les fragments du mythe comme des déclencheurs pour une enquête lyrique. Je trouve aussi que je pense à ce genre de langue comme Ars Poetica - si nous pouvons trouver la bonne combinaison de mots, nous pouvons faire quelque chose de manière improbable ou extraordinaire se produire.
@angelinaGrimke
Les femmes devraient ressentir une sympathie particulière dans le tort de l'homme coloré, car, comme lui, elle a été accusée d'infériorité mentale et a nié les privilèges d'une éducation libérale.
@sueTownsend
Oui, je déteste quand les gens m'appellent un «trésor national». Il enlève votre morsure et vous fait vous sentir comme un vieux Labrador doré inoffensif.
@anneThereseDeMarguenatDeCource
Nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons à nos côtés: nous ne les percevons pas, mais ils incombent ceux qui nous approchent.
@annieDillard
En tant que travail d'une vie, je me souviendrais de tout - de tout, contre la perte. Je traverserais la vie comme un filet à plancton.
@anneMorrowLindbergh
Pour le bonheur, il a besoin de sécurité, mais la joie peut joindre comme une fleur même des falaises du désespoir.
@andreGray
Si les gens veulent me voir comme le mauvais garçon parce qu'un de mes amis est allé en prison, alors c'est ce qu'ils vont penser, mais ils n'ont aucune idée de ma vie et de ce que j'ai dû faire face à la croissance et les choses que je suis allé.
@annBridge
L'Amérique ... présente son mode de vie comme l'idéal de chaque nation et cherche à imposer aux autres son propre niveau de vie - que beaucoup de gens trouvent ridiculement et malsainement élevé -, en partie bien sûr dans la recherche de marchés. S'il était dit ouvertement qu'il ne s'agit que d'une recherche de marchés, ce serait une chose, mais ce n'est pas le cas; par une formidable campagne de propagande, cette conception matérialiste est présentée comme un idéal, comme faisant en quelque sorte partie de la liberté, et surtout, comme une forme de bonheur.
@albertCamus
Je préfère vivre ma vie comme s'il y avait un dieu et mourir pour découvrir qu'il n'y a pas, que de vivre comme s'il n'y en avait pas et de mourir pour découvrir qu'il y en a.
@billyCorgan
Le monde indépendant ne m'aura pas, et le monde grand public me traite comme un extraterrestre, mais ici je flotte toujours entre ces deux mondes.
@annaTorv
Je porte des pierres angulaires pour la randonnée. Ils sont comme une botte de travail avec un peu d'adhérence, vous pouvez donc les porter toute la journée. Ils sont assez groovy.
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.