Chris Cuomo
@chrisCuomo
Vous vous réveillez le matin; Que veux-tu savoir? Vous voulez savoir ce qui s'est passé du jour au lendemain. Vous voulez savoir si vous êtes en sécurité. Vous voulez savoir si vous êtes en sécurité de votre famille.
Je retourne aux jours à l'ancienne de cette époque d'attitude. Tout le monde sait quand je parle de l'ère de l'attitude, mes trucs préférés sont du milieu des années 80, tout ce truc NWA, les trucs de classe mondiale, les trucs que faisait Bill Watts.
75
syllabes
45
mots
2
phrases
188
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCuomo
Vous vous réveillez le matin; Que veux-tu savoir? Vous voulez savoir ce qui s'est passé du jour au lendemain. Vous voulez savoir si vous êtes en sécurité. Vous voulez savoir si vous êtes en sécurité de votre famille.
@aneurinBarnard
J'adore le film, mais je me sens un peu nécessiteux de retourner sur scène.
@douglasCoupland
Vous attendez toujours que la morale de votre vie devienne évidente, mais ce n'est jamais le cas. Travail, travail, travail: pas de morale. Pas de parcelle. Pas d'Eureka! Juste des horaires de production et des jours. Vous pourriez aussi bien vivre à l'intérieur d'un photocopieur. Vos vies sont tout ce qu'ils vont être.
@tCBoyle
Maintenant que nous vivons tous dans un mauvais film de science-fiction des années 70, je suis fait pour comprendre la tyrannie des machines chaque minute de chaque jour.
@jimColeman
Tout d'abord, j'essaie de modifier environ 7 heures de matériel que j'ai fait avant les jours de flic et de trouver un moyen de le sortir. Ce truc est joli, principalement des collages sonores et des manipulations de bande.
@eBWhite
Il y a environ trois nouveaux cadeaux. Il y a, d'abord, le New York de l'homme ou de la femme qui est né ici, qui tient la ville pour acquise et accepte sa taille et sa turbulence comme naturelle et inévitable. Deuxièmement, il y a le New York du banlieue - la ville qui est dévorée par les criquets chaque jour et cracha chaque nuit. Troisièmement, il y a le New York de la personne qui est née ailleurs et est venu à New York en quête de quelque chose.
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais regardé un enfant et j'ai été si en colère que je me suis retourné.
@howardStern
Je ne peux pas imaginer le plus grand coup pour moi, c'est que le mariage ne fonctionne pas. Cela m'a simplement retourné.
@herbCaen
Deux jours à Manhattan et vous cherchez un endroit pour vous laver le mouchoir après avoir essuyé votre front et il repartit en noir. Y a-t-il une ville plus sale ou plus fascinante n'importe où dans le pays? La réponse aux deux parties de la question doit être positivement négative.
@jinderMahal
Si j'aspire à être le roi de la WWE, un jour si je continue de travailler dessus, je serai le roi de la WWE.
@sterlingHayden
Je me vante comme l'enfer quand je suis confiant de ce que je fais. À l'époque où je naviguais pour gagner ma vie, je prenais une goélette à San Francisco - j'avais mon certificat de maître à 22 Je peux.' Et je le pensais.
@jodiPicoult
La vie s'enlise parfois dans les détails, vous oubliez que vous le vivez. Il y a toujours un autre rendez-vous à respecter, une autre facture à payer, un autre symptôme présentant, un autre jour sans incident à marquer sur le mur en bois. Nous avons synchronisé nos montres, étudié nos calendriers, existé en quelques minutes et complètement oublié de prendre du recul et de voir ce que nous avons accompli.
@edHarris
Vous dormez trois heures, puis vous recommencez. Sans relâche. La pré-production était presque plus difficile que le tournage. J'étais partout dans la ville tous les jours. C'était vraiment épuisant.
@johnGunther
Ce qui m'intéressait, ce n'était pas l'actualité, mais l'évaluation. Je cherchais à saisir la saveur d'un homme, sa texture, son impact, ce qu'il représentait, ce en quoi il croyait, ce qui faisait de lui ce qu'il était et la couleur qu'il donnait au tissu de son époque.
@jessicaLange
Une fois que j'ai commencé sur «Frances», j'ai découvert que c'était littéralement un puits sans fond. Cela m'a dévasté de maintenir cela pendant dix-huit semaines, d'être immergé dans cet état de rage pendant douze à dix-huit heures par jour. Il s'est renversé partout, dans d'autres domaines de ma vie.
@philipWarrenAnderson
Le domaine des fluctuations de la valence quantique était un autre intérêt plus ancien qui est devenu beaucoup plus actif au cours de cette période, en partie à la suite de mes propres efforts.
@darrenBoyd
J'avais l'habitude de regarder «Cagney & Lacey» avec ma mère à l'époque. Je ne me souviens aucun de leurs scénarios, mais je me souviens vraiment de savoir ces deux amis comme je connaissais de vraies personnes.
@gEazy
Je faisais tous mes propres rythmes, et j'ai vraiment aimé l'échantillonnage, comme les anciens et les disques pop et Soul et Doo-wop des années 50 et 60. Je les hachais et mettais des boucles et des tambours sur eux et je les tapotant dessus.
@jenniferGranholm
La prise en charge des anciens combattants ne devrait pas être un problème partisan. Il devrait un américain.
@eugeniaSheppard
Quiconque est n'importe qui semble se faire refaire une beauté - par la chirurgie plastique ces jours-ci. C'est le nouvel engouement mondial qui conjugue les satisfactions de la psychanalyse, du massage et d'une virée en institut de beauté.
@catherineFisher
Il a travaillé nuit et jour. Il a fait un manteau qui le transformerait; Il serait plus qu'un homme; Une créature ailée, belle comme légère. Tous les oiseaux lui ont apporté des plumes. Même l'aigle. Même le cygne.
@carolineQuentin
Ma mère était assez mal. Elle souffrait de troubles bipolaires, qui à l'époque s'appelait la dépression maniaque. Elle a passé beaucoup de temps dans les hôpitaux psychiatriques, et mon père était beaucoup absent avec la RAF puis avec son travail dans l'aviation civile, donc j'ai été élevé en partie par mes sœurs et ma marraine, Sylvia.
@jeffreyRHolland
Si la tasse amère ne passe pas, buvez-la et soyez forte, faisant confiance à des jours plus heureux à venir.
@sriAurobindo
Le Purusha devrait assumer à tout moment l'attitude d'un donneur de sanction tout en rejetant les mouvements inférieurs et en acceptant uniquement les mouvements de vérité.
@davidHewson
Amsterdam historique, cette ancienne partie que vous voyez pour la première fois lorsque vous vous présentez à la gare de Centraal, peut avoir ses monuments, mais c'est aussi la partie la plus tawdry et surpeuplée de la ville.
@janeSeymour
Vous devez compter sur la vie chaque jour d'une manière qui, selon vous, vous fera vous sentir bien dans votre vie - afin que si c'était fini demain, vous seriez content de vous-même.
@harveyMackay
Lorsque vous vous réveillez tous les jours, vous avez deux choix. Vous pouvez être positif ou négatif; un optimiste ou un pessimiste. Je choisis d'être optimiste. Tout est une question de perspective.
@jeremyClarkson
L'extravagant est, je pense, le mot que nous pensions tous quand nous nous sommes rencontrés ... beaucoup d'argent est allé dans le [grand tour]. Je pensais juste que ce serait une bonne idée d'avoir un pont de l'ancien à la nouvelle et c'était une façon de dire «bien, regardez maintenant où nous sommes».
@stephenBoss
La danse est un art, donc de jour en jour, il grandit et il y a de nouvelles choses qui peuvent être faites.
@jimmyPage
Mais pour publier un plus grand succès sur un CD était totalement impossible, je ne pouvais tout simplement pas le faire. Le meilleur compromis était d'éteindre deux CD - les premiers jours - c'est ce qu'il est - et les derniers jours.