Gertrude Stein
@gertrudeStein
[A propos d'Ezra Pound :] Explicateur de village, excellent si vous êtes un village, mais si vous ne l'êtes pas, pas du tout.
Le théâtre m'a probablement sauvé la vie. Cela m'a donné un foyer et un endroit sûr pour exprimer toutes mes émotions et faire en sorte que tout aille bien.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
118
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
[A propos d'Ezra Pound :] Explicateur de village, excellent si vous êtes un village, mais si vous ne l'êtes pas, pas du tout.
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@joshTurner
Long Black Train" a été inspiré par une vision que j'ai eue d'un long train noir descendant une voie ferrée au milieu de nulle part. Je voyais des gens se tenir sur les côtés de la voie ferrée et regarder le train passer. Alors que je marchais et que je vivais cette vision, je n'arrêtais pas de me demander ce que signifiait cette vision et ce qu'était ce train.
@algernonSidney
Il est difficile de comprendre comment un homme peut devenir le maître de plusieurs personnes, égales à lui en droit, à moins que ce ne soit par consentement ou par force.
@billyGraham
"Je suis dans un jeu gagnant-gagnant. "Réponse d'un chrétien mourant d'un cancer à trente ans à la perspective d'une guérison miraculeuse.
@romanReigns
WrestleMania a été le plus beau jour de ma vie, la plus grande opportunité que j'ai jamais eue, mais en même temps, personne ne veut perdre le main event pour le championnat du monde poids lourd de la WWE.
@zacharyLevi
Aladdin" était probablement mon film d'animation Disney préféré lorsque j'étais enfant. L'animation était superbe et Robin Williams était incroyable dans le rôle du Génie. Aladdin" était une aventure extraordinaire et le personnage principal était un héros pour les hommes, ce que j'ai adoré. Il ne s'agissait pas d'une princesse ou d'une fille battant tous les records, mais d'un rat des rues. Cela m'a semblé vraiment cool.
@davidGerrold
Star Trek est le McDonald's de la science-fiction ; c'est une histoire de fast-food. Chaque problème est comme tous les autres problèmes. Ils sont tous résolus en une heure. Personne n'est jamais blessé et personne n'a besoin de s'en soucier. Vous donnez une heure de votre temps et vous n'avez pas besoin de vous impliquer. Tout est en plastique.
@cydCharisse
J'étais dans une entreprise de ballet et j'ai auditionné pour Bob Alton, un chorégraphe de haut niveau chez MGM. Il m'a envoyé voir Arthur Freed, qui m'a offert un contrat de sept ans.
@ericBolling
[Donald Trump a discrètement présenté un plan d'immigration avec des détails précis, et tout le monde veut des détails précis. Tout le monde veut des détails. Il a un plan d'immigration avec des détails, un plan d'aide aux Noirs et aux Hispaniques avec des détails.
@natHentoff
[Max Askeli] a lancé ce très bon magazine [The Reporter]. En fait, Meg Greenfield, qui est aujourd'hui rédactrice en chef de la page éditoriale du Washington Post, était l'une des journalistes vedettes de ce magazine.
@charlesRSwindoll
Nous ne devrions pas ressembler à une église". J'ai tellement entendu cela que j'ai envie de vomir. Pourquoi ? Voulez-vous que votre banque ressemble à une banque ? Voulez-vous que le cabinet de votre médecin ressemble à un cabinet de médecin, ou préférez-vous que votre médecin s'habille comme un clown ?
@jackLondon
Un grand silence régnait sur la terre. La terre elle-même était une désolation, sans vie, sans mouvement, si solitaire et si froide que l'esprit qui s'en dégageait n'était même pas celui de la tristesse. Il y avait là un soupçon de rire, mais d'un rire plus terrible que toute tristesse, d'un rire sans gaieté comme le sourire du Sphinx, d'un rire froid comme le givre, d'un rire qui avait la sinistrose de l'infaillibilité. C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui se moquait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était le sauvage, le sauvage, le cœur gelé du Northland.
@kauiHartHemmings
Une mer de feux rouges, et je ralentis. Je dois maintenant rassembler tout le monde et leur dire que nous devons la laisser partir. Je ne le dirai à personne par téléphone, car je n'ai pas aimé entendre la nouvelle du médecin de cette façon. J'ai peut-être une semaine pour prendre les dispositions nécessaires, comme l'a dit le médecin, mais ces dispositions sont écrasantes. Comment vais-je apprendre à gérer une famille ? Comment dire au revoir à quelqu'un que j'aime tellement que j'ai oublié à quel point je l'aimais ?
@wangariMaathai
Il est évident que de nombreuses guerres se déroulent sur des ressources qui deviennent désormais de plus en plus rares. Si nous conservions mieux nos ressources, les combats ne se produiraient pas ... la protection de l'environnement mondial est directement liée à la sécurisation de la paix. Ceux d'entre nous qui comprennent le concept complexe de l'environnement ont le fardeau d'agir. Nous ne devons pas se fatiguer, nous ne devons pas abandonner, nous devons persister.
@robertAHeinlein
...plus de six personnes ne peuvent se mettre d'accord sur rien, trois c'est mieux et une est parfaite pour un travail qu'une seule peut faire. C'est pourquoi, tout au long de l'histoire, les organes parlementaires, lorsqu'ils ont accompli quelque chose, l'ont fait grâce à quelques hommes forts qui ont dominé les autres.
@jeanineBasinger
... dans les films, Paris ne sert de toile de fond qu'à trois choses : l'amour, les défilés de mode et la révolution.
@carlSagan
Une nouvelle conscience se développe, qui considère la Terre comme un organisme unique et reconnaît qu'un organisme en guerre contre lui-même est condamné. Nous sommes une seule et même planète. L'une des grandes révélations de l'ère de l'exploration spatiale est l'image d'une Terre finie et solitaire, en quelque sorte vulnérable, portant l'espèce humaine tout entière à travers les océans de l'espace et du temps.
@marieLu
[...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.
@martinRees
Il est stupide de prétendre, comme certains le font, que l'émigration dans l'espace offre une évasion à long terme des problèmes de la Terre. Nulle part dans notre système solaire n'offre un environnement même aussi Clement que l'Antarctique ou le sommet de l'Everest.
@annaFaris
Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.
@markTwain
Tout le monde croit que lorsqu'il était au paradis, il était sévère, dur, plein de ressentiment, jaloux et cruel, mais que lorsqu'il est descendu sur terre, il est devenu le contraire ... doux, miséricordieux, indulgent. Il était mille milliards de fois plus cruels que jamais il était dans l'Ancien Testament ... doux et doux? Par et par nous examinerons ce sarcasme populaire par la lumière de l'enfer qu'il a inventé.
@richardThaler
Une entreprise invite ses employés à souscrire à un plan dans le cadre duquel, à chaque fois qu'ils sont augmentés, une partie de cette augmentation est consacrée à l'augmentation de leur taux de contribution au plan 401k. Dans la première entreprise que nous avons convaincue d'adopter ce plan, les taux d'épargne ont triplé.
@jessePlemons
Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.
@benJonson
O! À quel point cette passion est vaine et vile! Quelle base ne fait pas des choses qui font que les hommes font les hommes.
@merlinStone
Il est difficile de saisir l'immensité et la signification de l'extrême révérence versée à la déesse sur une période de (au moins) sept mille ans et plus de kilomètres de terre à travers les frontières nationales et de vastes étendues de mer. Pourtant, il est essentiel de faire exactement cela pour comprendre pleinement la longévité ainsi que le pouvoir généralisé et influencer cette religion autrefois.
@francisFordCoppola
Le Parrain était très classique, la façon dont il a été filmé, le style, toute la force motrice du film était plus classique, presque shakespearienne.
@havenKimmel
J'ai découvert plus tard que pour être un bon athlète, il faut se soucier intensément de ce qui se passe avec une balle, même si l'on n'en possède pas la possession. C'était finalement mon échec: mon incapacité à trouver une passion pour l'emplacement des balles.
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@michelleAlexander
Slavery by Another Name" est un livre important que tous les Américains devraient lire. Il explique comment, après la fin de l'esclavage, un nouveau système de contrôle racial et social a vu le jour, connu sous le nom de "convict leasing".