splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu est le séjour et non la cause transitoire de toutes choses.

montage citation Dieu est le séjour et non la cause transitoire de toutes choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu est le séjour et non la cause transitoire de toutes choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu est le séjour et non la cause transitoire de toutes choses.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu est le séjour et non la cause transitoire de toutes choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu est le séjour et non la cause transitoire de toutes choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sonia Sotomayor de la citation J'ai réalisé que les gens avaient une image irréelle de moi, que j'étais en quelque sorte un dieu sur le mont Olympus. J'ai décidé que si j'allais utiliser mon rôle de juge de la Cour suprême, ce serait d'inspirer les gens à réaliser que, d'abord, j'étais comme eux et deuxièmement, si je pouvais le faire, ils le pouvaient aussi.

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    J'ai réalisé que les gens avaient une image irréelle de moi, que j'étais en quelque sorte un dieu sur le mont Olympus. J'ai décidé que si j'allais utiliser mon rôle de juge de la Cour suprême, ce serait d'inspirer les gens à réaliser que, d'abord, j'étais comme eux et deuxièmement, si je pouvais le faire, ils le pouvaient aussi.

    en cours de vérification

    auteur Angie Harmon de la citation Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.

    Angie Harmon

    @angieHarmon

    Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.

    en cours de vérification

    K

    Kim Fields

    @kimFields

    Je reconnais que chaque rôle que je joue, je ne vais pas jouer quelqu'un qui a un ministère ou qui est chrétien, et je ne pense pas que c'est ce que Dieu m'a appelé à faire. Le cadeau et le talent qu'il m'a donné en tant qu'acteur, réalisateur, producteur est de divertir, parfois d'informer, la plupart du temps pour inspirer.

    en cours de vérification

    auteur Francine Prose de la citation Je connais beaucoup d'Européens de l'Est, et à cause de ce qu'ils ont vécu et de ce qu'ils ont vu, ils ont une attitude où ils ne sont pas facilement dupés.

    Francine Prose

    @francineProse

    Je connais beaucoup d'Européens de l'Est, et à cause de ce qu'ils ont vécu et de ce qu'ils ont vu, ils ont une attitude où ils ne sont pas facilement dupés.

    en cours de vérification

    M

    Matt Kenseth

    @mattKenseth

    Je ne suis vraiment pas (reste calme) tout le temps. J'essaye juste. Une partie non seulement de la course, mais dans la vie, j'essaie de ne pas laisser les hauts être trop élevés et les bas sont trop bas. J'essaie de rester quelque part au milieu. En course, ce n'est pas toujours facile à faire. Vous pouvez être trop excité ou trop confiant lorsque les choses se passent bien et il est facile de devenir trop loin dans le fossé lorsque les choses se passent mal.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Je me demande souvent: supposons que nous puissions recommencer la vie, sachant ce que nous faisions? Supposons que nous puissions utiliser une vie, déjà terminée, comme une sorte de brouillon pour un autre? Je pense que chacun de nous essaierait, plus que toute autre chose, pour ne pas se répéter, à tout le moins, il réorganiserait son mode de vie, il s'assurerait de pièces comme celles-ci, avec des fleurs et de la lumière ... j'ai Une femme et deux filles, la santé de ma femme est délicate et ainsi de suite, et si je devais recommencer la vie, je ne me marierais pas. ... Non non!

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Je me demande souvent: supposons que nous puissions recommencer la vie, sachant ce que nous faisions? Supposons que nous puissions utiliser une vie, déjà terminée, comme une sorte de brouillon pour un autre? Je pense que chacun de nous essaierait, plus que toute autre chose, pour ne pas se répéter, à tout le moins, il réorganiserait son mode de vie, il s'assurerait de pièces comme celles-ci, avec des fleurs et de la lumière ... j'ai Une femme et deux filles, la santé de ma femme est délicate et ainsi de suite, et si je devais recommencer la vie, je ne me marierais pas. ... Non non!

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Je lis la Bible et je connais peu de son histoire, mais les êtres humains qui l'ont écrit étaient des instruments de pouvoir divin, et Jésus a forgé un lien beaucoup plus fort que les dix commandements: l'amour. Les oiseaux et les singes, ou toutes les créatures de Dieu, obéissent à leur instinct et font simplement ce qu'ils sont programmés pour faire. Dans le cas de l'être humain, les choses sont plus compliquées parce que nous connaissons l'amour et ses pièges.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Je lis la Bible et je connais peu de son histoire, mais les êtres humains qui l'ont écrit étaient des instruments de pouvoir divin, et Jésus a forgé un lien beaucoup plus fort que les dix commandements: l'amour. Les oiseaux et les singes, ou toutes les créatures de Dieu, obéissent à leur instinct et font simplement ce qu'ils sont programmés pour faire. Dans le cas de l'être humain, les choses sont plus compliquées parce que nous connaissons l'amour et ses pièges.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation J'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Je dis à ma femme quand elle écoute mes chansons que le moindre indice de savoir si elle l'aime ou non me met la pression.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    J'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Je dis à ma femme quand elle écoute mes chansons que le moindre indice de savoir si elle l'aime ou non me met la pression.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je note que certains que j'aime et estiment grandement, qui sont, à mon avis, parmi les plus chemins du peuple de Dieu, néanmoins, voyagent la plupart du chemin vers le ciel la nuit.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je note que certains que j'aime et estiment grandement, qui sont, à mon avis, parmi les plus chemins du peuple de Dieu, néanmoins, voyagent la plupart du chemin vers le ciel la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Michael Foreman de la citation Je n'ai jamais lu de contes de fées ou de classiques avant d'être adulte; Tout ce que nous avons jamais eu, ce sont des bandes dessinées ... pas de télévision non plus. Si nous voulions des divertissements, nous avons traîné autour du poisson.

    Michael Foreman

    @michaelForeman

    Je n'ai jamais lu de contes de fées ou de classiques avant d'être adulte; Tout ce que nous avons jamais eu, ce sont des bandes dessinées ... pas de télévision non plus. Si nous voulions des divertissements, nous avons traîné autour du poisson.

    en cours de vérification

    auteur Carl Froch de la citation Je dis que je suis génétiquement doué. Dans un sport doré, je ne mets pas de poids à cause de mon héritage de vernis, c'est génétique. Même quand je ne suis pas en formation, je ne prends pas de poids. Quand je commence à m'entraîner, je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de poids.

    Carl Froch

    @carlFroch

    Je dis que je suis génétiquement doué. Dans un sport doré, je ne mets pas de poids à cause de mon héritage de vernis, c'est génétique. Même quand je ne suis pas en formation, je ne prends pas de poids. Quand je commence à m'entraîner, je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de poids.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    en cours de vérification

    auteur Selma Blair de la citation Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.

    Selma Blair

    @selmaBlair

    Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.

    en cours de vérification

    R

    Richarlison

    @richarlison

    Je me souviens avoir marché dans la rue, et ils m'appelleraient un petit punk stupide, petit criminel. Dieu merci, je ne suis pas devenu un criminel comme ils l'ont dit.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation J'ai vu une vidéo sur YouTube d'une fille qui a eu des réactions très similaires à la maladie de Lyme à un stade avancé comme moi. Et je pensais que c'était fou. Et quand je l'ai vue avoir essentiellement une crise à la caméra qui ressemblait beaucoup à ma crise, je ressentais: "Oh mon Dieu. C'est moi." Et donc c'était vraiment important pour moi, et j'ai dit à Sini: «Nous devons trouver un moyen non seulement de parler de la maladie de Lyme, mais de le montrer.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    J'ai vu une vidéo sur YouTube d'une fille qui a eu des réactions très similaires à la maladie de Lyme à un stade avancé comme moi. Et je pensais que c'était fou. Et quand je l'ai vue avoir essentiellement une crise à la caméra qui ressemblait beaucoup à ma crise, je ressentais: "Oh mon Dieu. C'est moi." Et donc c'était vraiment important pour moi, et j'ai dit à Sini: «Nous devons trouver un moyen non seulement de parler de la maladie de Lyme, mais de le montrer.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation J'ai réalisé que j'avais l'appel pour prendre soin des malades et des mourants, des affamés, des nus, des sans-abri - pour être l'amour de Dieu en action aux plus pauvres des pauvres. Ce fut le début des missionnaires de la charité.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    J'ai réalisé que j'avais l'appel pour prendre soin des malades et des mourants, des affamés, des nus, des sans-abri - pour être l'amour de Dieu en action aux plus pauvres des pauvres. Ce fut le début des missionnaires de la charité.

    en cours de vérification

    auteur Ghostface Killah de la citation Tu dois parler pour les non. Tout le monde n'est pas riche.

    Ghostface Killah

    @ghostfaceKillah

    Tu dois parler pour les non. Tout le monde n'est pas riche.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Jane Coatsworth

    @elizabethJaneCoatsworth

    Je dis que presque partout où il y a une beauté suffisante pour remplir la vie d'une personne si l'on ne serait sensible que. Mais Henry dit non: cette beauté brisée n'est qu'un tourment, que l'on doit avoir toute une beauté avec l'homme vivant en relation pour avoir une riche civilisation et l'art. . . . Est-ce parce que je suis une femme que j'accepte les miettes que je peux avoir, accepter les supports de chien chaud et les parcs d'attractions si je le dois, si le bleu est brillant au-delà et le coucher du soleil rince les seins des oiseaux marins?

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Je regarde sa clavicule qui est encadrée de dentelle, le creux de sa gorge, ses épaules qui s'élèvent à chaque montée avec le poids de son prochain souffle. Nous sommes des choses fragiles. Nos os montrent à travers notre peau. Que voudrait un Dieu avec nous?

    en cours de vérification

    P

    Patrick Heusinger

    @patrickHeusinger

    Je n'ai eu qu'une pause de trois semaines depuis le début de Bent, alors je suis passé d'une chose à l'autre. Je suis revenu [en tirant sur Jack Reacher] et il y avait un sens: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que je fais maintenant?" Je n'ai pas tout le temps d'entraîneurs personnels autour de moi, je ne suis pas sur un plan de repas, que je faisais depuis près d'un an d'affilée. Il y avait beaucoup de sommeil.

    en cours de vérification

    K

    Kelis

    @kelis

    J'avais besoin d'une pause et aller à l'école culinaire a tourné une ampoule sur ce que je n'avais pas à faire de la musique. Les gens dans le monde de la musique oublient que non seulement il y a un monde entier de gens qui ne se soucient pas de ce que nous faisons, mais nous ne créons pas la roue.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Watson de la citation Je mets tout entre les mains de Dieu, lui demandant de me donner de la force et de la compréhension. Je lui ai demandé de m'aider à être fort pour ma famille et qu'il continuerait à prendre soin de nous. Un jour, peu de temps après, je me suis réveillé vraiment inspiré.

    Aaron Watson

    @aaronWatson

    Je mets tout entre les mains de Dieu, lui demandant de me donner de la force et de la compréhension. Je lui ai demandé de m'aider à être fort pour ma famille et qu'il continuerait à prendre soin de nous. Un jour, peu de temps après, je me suis réveillé vraiment inspiré.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Je ne savais vraiment pas que les bibliothécaires étaient, vous savez, un groupe si dangereux. Ils sont subversifs. Vous pensez qu'ils sont juste assis là au bureau, tout calme et tout. Ils sont comme tracer la révolution, mec. Je ne plaisanterais pas avec eux. Vous savez, ils ont fait réduire leurs budgets. Ils ne sont rien payés. Les livres s'effondrent. Les bibliothèques sont comme la fin du cul de tout, non?

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Je ne savais vraiment pas que les bibliothécaires étaient, vous savez, un groupe si dangereux. Ils sont subversifs. Vous pensez qu'ils sont juste assis là au bureau, tout calme et tout. Ils sont comme tracer la révolution, mec. Je ne plaisanterais pas avec eux. Vous savez, ils ont fait réduire leurs budgets. Ils ne sont rien payés. Les livres s'effondrent. Les bibliothèques sont comme la fin du cul de tout, non?

    en cours de vérification

    S

    Saint Patrick

    @saintPatrick

    Je sais en partie pourquoi je n'ai pas mené une vie parfaite comme les autres croyants. Mais j'avoue à mon Seigneur, et je ne mens pas, qu'à partir de l'époque où je le connaissais pour la première fois, l'amour de Dieu et la peur de lui ont grandi en moi de ma jeunesse pour que j'ai, par la puissance de Dieu, TOUJOURS jusqu'à présent gardé la foi.

    en cours de vérification

    auteur Harry Enfield de la citation J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.

    Harry Enfield

    @harryEnfield

    J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Haisch

    @bernardHaisch

    J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.

    en cours de vérification

    auteur Clare Boothe Luce de la citation Je refuse le compliment que je pense que comme un homme, la pensée n'a pas de sexe, on pense ou non.

    Clare Boothe Luce

    @clareBootheLuce

    Je refuse le compliment que je pense que comme un homme, la pensée n'a pas de sexe, on pense ou non.

    en cours de vérification

    W

    William Scott

    @williamScott

    Je ne m'inquiète plus si une peinture concerne quelque chose ou non. Je ne m'inquiète que de l'attente, d'une surface plane, d'une illusion.

    en cours de vérification