Ian McKellen
@ianMckellen
Tony Blair n'est pas un méchant, mais il a très bien joué le rôle.
Mon rêve était de jouer pour Chelsea - peut-être que j'étais un peu naïf.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMckellen
Tony Blair n'est pas un méchant, mais il a très bien joué le rôle.
@bindiIrwin
Mon meilleur ami était une oie Magpie, et mon oie Magpie me suivrait, et nous danserions ensemble dans le zoo. Alors je serais couvert de boue!
@rogerDaltrey
Tout ce que vous pouviez faire était de les voir. On était dans les coulisses quand les Beatles passaient et on entendait à peine un bruit. C'était juste littéralement hurlant.
@breeRunway
L'intimidation sur mon teint a probablement commencé à neuf ans et c'était en fait par les filles noires à la peau plus claire à l'école.
@johnBoyne
La guerre aujourd'hui est une chose si visible. Nous le voyons à la télévision, sur CNN. En 1914, la guerre était un concept.
@demiMoore
Le mariage était un objectif. Une famille, pour moi en tant que jeune fille, était mon image de ce que j'espérais. Cela faisait partie de la vue d'ensemble.
@rezaAslan
Mais là, j'ai un autre nom. Vous devez apprendre à me connaître sous ce nom. C'était la raison même pour laquelle vous avez été amené à Narnia, qu'en me connaissant ici un peu, vous pourriez mieux me connaître là-bas.
@sallyField
J'ai commencé à me répéter "Si je ne suis pas là où je veux être, c'est parce que je ne suis pas encore assez bon ..." Ce qui signifiait que c'était à moi.
@davidEdelstein
Un critique doit souvent jouer le rôle de coroner, disséquant une œuvre pour découvrir pourquoi elle est morte (ou n'a jamais vécu).
@edieFalco
Être une mère célibataire était la bonne chose pour moi. Mais j'ai énormément d'aide de mes amis. Ils sont amoureux de mes enfants et mes enfants sont amoureux d'eux.
@seanMcdermott
Vraiment ce que nous avons fait, c'est établir une tradition en Caroline de jouer à la défense.
@marcoVerratti
Je n'ai jamais joué avec quelqu'un d'aussi fort et je ne le ferai probablement plus jamais dans ma carrière. Zlatan est l'un des trois meilleurs au monde, c'est un honneur de l'avoir au PSG.
@vernonWells
Si je vais finir par jouer à gauche, je veux être le meilleur joueur de champ gauche du jeu. Je vais travailler pour être ça.
@juditPolgar
Être professionnel signifie 100% ne suffit pas. Le numéro un, deux et trois dans ma vie était les échecs. La réalité pour les femmes est que lorsqu'un enfant entre en scène, les priorités changent.
@ornetteColeman
Après avoir découvert que je jouais de la musique et que je devais apprendre à lire et à écrire de la musique, j'ai commencé à le faire environ deux ans plus tard. Finalement, j'ai dit : "Oh, ça veut dire que ce que je veux vraiment faire, c'est être compositeur." Mais quand je suis arrivé au Texas, il y avait de la ségrégation. Il n'y avait pas d'écoles où aller. J'ai appris à lire et à commencer à écrire.
@dylanObrien
J'ai l'impression d'être bon avec les filles. Je les comprends et je suis doué pour les aimer. J'ai toujours eu l'impression que c'était naturel pour moi.
@denisVilleneuve
Je rêve de faire de la science-fiction depuis l'âge de 10 ans, et j'ai dit «non» à beaucoup de suites - je ne pouvais pas dire «non» à «Blade Runner».
@rebaMcentire
Et j'étais malicieux. J'étais toujours dans quelque chose. Donc, quand j'ai reçu une bonne attention du chant, j'ai su que c'était probablement là que je devais atterrir.
@lukeJames
J'ai toujours eu un amour pour la musique, et il s'est développé en apprenant le jazz, le blues et l'évangile. Et j'ai joué avec des chanteurs de jazz à la Nouvelle-Orléans.
@michaelOwen
En tant que jeune, j'étais considéré comme exceptionnel, et à bien des égards, c'était à mon détriment.
@tobyJones
Je dois vous dire, j'ai déjà joué de vrais personnages et les gens évoquent toujours ce mot «imitation» et je ne suis jamais entièrement sûr de ce que cela signifie.
@penelopeDouglas
Elle peut être un cauchemar, mais cela se sent toujours mieux que n'importe quel rêve.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] pourrait faire quatre, cinq heures d'affilée où certaines personnes quitteraient, mangeaient, se rétablissent et reviendraient et il va toujours. Il était comme un foyer.
@edouardMendy
En ce qui concerne la Coupe du monde 98, je pense que tout le monde soutenait Zinedine Zidane parce qu'il était un joueur formidable. Mais pour moi, c'est vrai que le tournoi qui m'a le plus marqué, c'est la Coupe du monde 2002 et surtout le Sénégal qui a fait un tournoi tellement magnifique.
@murielSpark
Le bruit était si génial pendant la journée que je me suis éveillé la nuit en écoutant le silence.
@arthurMiller
Dans un rêve, nous sommes simplement confrontés à divers symboles chargés, et là où on est épuisé, il cède la place à un autre.
@jamesMBarrie
C'était une grande femme qui ne semblait pas tellement habillée que rembourrée.
@deeptiNaval
Jouer était la première chose qui m'obsédait quand j'avais 8-9 ans.
@milesDavis
Coltrane, tu ne peux pas tout jouer à la fois!
@colinKaepernick
Toute ma vie, j'ai eu ces flashbacks, ces rêves, ces cauchemars, ces cauchemars, comme des visions, où je revis certaines pièces. Seuls les mauvais jeux. Je les vois encore et encore, comme si quelqu'un rembobinait une cassette et me forçait à regarder.