Danielle Steel
@danielleSteel
Si vous laissez la vie vous passer maintenant, elle ne reviendra jamais. Tu n'as pas une autre chance
Si les Eagles de Philadelphie n'étaient pas allumés, je n'étais pas intéressé. Sauf si j'ai eu la chance de regarder Randy Moss.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
96
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleSteel
Si vous laissez la vie vous passer maintenant, elle ne reviendra jamais. Tu n'as pas une autre chance
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@hillaryClinton
J'ai une vision très positive et optimiste sur ce que nous pouvons faire ensemble. C'est pourquoi le slogan de ma campagne est «plus fort ensemble». Parce que je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs - et j'ai décroché de grands objectifs: faire fonctionner l'économie pour tout le monde, pas seulement ceux Au sommet, en nous assurant que nous avons le meilleur système éducatif de la préscolaire à l'université, ce qui le rend abordable et bien d'autres choses.
@marieDressler
Je n'ai aucune patience avec les femmes qui mesurent et pèsent leur amour comme un médecin de campagne dispensant des capsules. Si un homme vaut la peine d'aimer, il vaut la peine d'aimer généreusement, même imprudemment.
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@christianSlater
J'avais un tel manque de respect pour les femmes que je les ai juste traités comme un passe-temps, essayant de vivre l'image supposée de Jack Nicholson et de tous ces gars qui étaient féministes.
@thomasHuxley
J'ai toujours été, AM, et je propose de rester un simple érudit. Tout ce que je me suis jamais proposé, c'est de dire ceci et cela que j'ai appris; Ainsi et donc je l'ai appris; Allez-vous et apprenez mieux; Mais ne poussez pas sur mes épaules la responsabilité de votre propre paresse si vous choisissez de prendre, sur mon autorité, conclusion la valeur dont vous auriez dû tester pour vous-même.
@willieGeist
J'ai un plan simple pour résoudre la crise économique. Donnez à chaque Américain un crédit de 100 $ à la piste de chien de son choix. J'ai trouvé que les chiots étaient une source de revenus fiable avec un taux de rendement cohérent.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les bandes dessinées EC et les «contes de la crypte», qui étaient tous chargés d'humour, de mauvaises blagues et de jeux de mots. Je peux avoir ce genre de plaisir et faire ces films de bandes dessinées, mais, en même temps, parler de choses dont je veux parler - que ce soit le consumérisme ou l'administration ou la guerre de Bush.
@sherylCrow
Je suis là depuis très longtemps. Je ne l'ai pas fait jusqu'à ce que j'étais plus âgé. J'ai traversé la période où les femmes ne se sont pas signées, surtout si vous écriviez des chansons qui étaient propulsées par lyrique.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@shaquilleOneal
Si j'obtiens cette chose là-bas dans ce domaine, c'est 67% de vie. Si vous ne me croyez pas, Google. Je suis sur Internet.
@hudaKattan
J'ai grandi au Tennessee. J'ai adoré porter le glam complet. J'avais l'habitude de porter des cils flash chaque jour. Je me souviens de les avoir portés une fois et que quelqu'un se disait: "Vous portez de faux cils?" Je me suis senti embarrassé. Aux États-Unis, il est perçu comme si vous essayez trop fort.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@aaronKoblin
J'ai grandi avec l'idée du cyborg et du robot, mais en même temps, j'ai ressenti cette déconnexion intense entre les choses avec lesquelles je me suis engagé et inspiré en termes de plaisir et de jeu. Il semblait que les peintures et les dessins étaient si statiques.
@pushaT
J'ai eu un 2013 vraiment réussi, '14, '15. En tournée, juste faire mon truc. Super - Je veux dire, je ne peux pas se plaindre de rien. Et mon directeur de route a été tué. Et cela a tout ruiné. Maintenant, je dis aux gens - je ne sais pas si c'est un mot. Mais je dis aux gens que cela me revensiait.
@steveKimock
Je suppose que ma façon préférée de voyager est dans une voiture, surtout si vous arrivez à un endroit cool. Le train à grande vitesse au Japon est cool; Mais dans l'ensemble, en conduisant dans certaines régions, comme le désert aux États-Unis ou dans la forêt noire en Allemagne, vous sentez la nature se dérouler.
@jillBiden
J'ai grandi à Willow Grove, en Pennsylvanie, avec mes parents et mes sœurs, mais ma famille conduisait chaque week-end à Hammonton, où vivaient mes deux grands-parents et où mes parents étaient élevés.
@walterMercado
J'ai toujours été très conscient de ma façon de m'habiller. Pendant mes années en tant que danseuse de ballet et de flamenco, j'ai surpassé tout le monde avec mes vêtements ornés et beaux. Les designers qui ont créé mes vêtements aimaient faire des tenues qui étaient extravagantes et hors de ce monde.
@laraStJohn
Je jouais depuis l'âge de 2 ans, je ne me souvenais jamais d'une vie sans musique, jouant toujours tout naturellement et surtout à l'oreille, et tous les adultes recherchés étaient plus d'échelles et de corvées.
@bobbyBeausoleil
J'avais le dos contre le mur. Il [Gary Hinman] a dit: Je vais dire à la police ce que vous m'avez fait. [] Ce type est un trafiquant de drogue. Il joue au jeu. Et si vous allez danser, vous devez payer le violoncule. Vous brûlez quelqu'un, c'est comme ça. [Je] lui ai poignardé le cœur deux fois. Il est mort immédiatement. [] Susan Atkins semblait penser, oh quel plaisir, comme c'est intéressant. Susan Atkins est maintenant un monstre de Jésus en prison. Elle a donné cinq témoignages différents et dans l'un d'eux, elle a affirmé qu'elle avait tué Hinman.
@christopherLloyd
J'ai du mal à travailler si je ne connais pas les lignes, vous savez, et pas seulement le savoir - c'est une seconde nature pour moi. Ensuite, quoi qu'il arrive dans les performances lorsque vous le faites, vous n'allez pas vous débarrasser. Vous allez conserver tout cela. Alors j'aime avoir mes lignes.
@garyHume
J'ai obtenu un emploi en tant que rédacteur en chef adjoint du film, qui a duré quelques années, mais j'ai trouvé d'écrire incroyablement difficile, et j'ai pensé: "Comment vais-je faire un film si je ne peux pas écrire?" Je ne comprenais pas vraiment que quelqu'un d'autre ferait ce morceau.
@pattonOswalt
J'ai beaucoup d'amis qui étaient debout, et ils se sont juste arrêtés après un certain temps, car ils n'aimaient pas cette bataille, ou ils ne pouvaient tout simplement pas le faire. Et puis ils monteraient dans une sitcom et se rendraient visibles et y reviendraient, car le public était bien plus facile avec eux. Mais ils ont perdu ces années cruciales d'apprentissage à transformer tout public en votre public.
@bipashaBasu
J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.
@erykahBadu
J'ai un Pinterest, et si vous regardez là, vous verrez les choses que j'aime vraiment et que j'adore, vous êtes écrasé, et il y a beaucoup de choses de la ligne [Tisci] de Riccardo là-bas.
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@albertEllis
J'ai eu beaucoup de cas de sexe et d'amour où les gens étaient absolument dévastés lorsque quelqu'un avec qui ils étaient compulsivement amoureux ne les aimaient pas. Ils se tuaient avec anxiété et dépression.
@marilynneRobinson
J'ai obtenu quatre volumes des lettres et des discours d'Oliver Cromwell. Il est en vue parmi les grands non lus et traité si étrangement par l'histoire que je voulais entendre son côté des choses.
@stephenMerchant
J'ai connu de mauvaises rencontres et une mauvaise intention avec les femmes du monde entier, du Vietnam à Paris. Quand j'avais 21 ans, les femmes étaient une énigme; Ils étaient ce code qui devait être craqué. Ils étaient «l'autre». Je pensais souvent qu'écrire ce truc dans le stand-up et les émissions seraient un exorcisme, mais ce n'est pas le cas; ça ne fait aucune différence.