Josh Brolin
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
Une attitude d'indifférence morale n'a aucun lien avec l'objectivité scientifique.
27
syllabes
10
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@goswamiKriyananda
J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.
@tracyMorgan
Je donne [Barack Obama] un 10 [sur une échelle de 1 à 10] parce qu'il n'est pas Dieu, et il a hérité de quelques guerres, et un gâchis financier. Je veux le voir maudire quelqu'un à la télévision. Vous ne pouvez pas aspirer un taureau. Il doit jeter. Il est dans le réservoir de requin.
@lyndonBJohnson
Nous savons qu'ils ne peuvent pas supporter leur part des impôts pour aider à payer leur éducation. Et à moins que ces enfants ne reçoivent une bonne éducation, nous savons qu'ils deviennent des décrocheurs et qu'ils deviennent délinquants et ils deviennent des contribuables au lieu des contribuables. Nous savons qu'ils rejoindront les chômeurs. C'est pourquoi nous mettons la priorité absolue sur la rupture du cercle vicieux qui menace aujourd'hui l'avenir de 5 millions d'enfants dans cette grande terre d'opportunités dont nous parlons tant.
@hillaryClinton
Je me sens très béni d'avoir un partenaire dans la vie qui me soutient, qui est enthousiaste à propos de ce que je veux faire, qui a été un grand père et qui sera un grand-père fabuleux.
@ellenPage
J'ai grandi en train de faire du sport, mais maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas, car si je me blesse, je vais nuire à tout film sur lequel je travaille.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@malinaSuliman
Je me sentais étrange dans ma propre famille, parce que j'avais un esprit très libéral, et je me demandais: "Pourquoi y a-t-il cette discrimination entre les hommes et les femmes?" Dans notre culture, l'homme devrait être dehors et la femme devrait être à la maison. Je voulais étudier ou rencontrer mes amis, et je ne pouvais pas. Et je me sentais très différent.
@reneeWatson
J'ai toujours su que je voulais travailler avec les jeunes à travers les arts et je crois que les arts peuvent aider les jeunes à faire face aux difficultés.
@blakeShelton
J'ai parlé à Carolyn Dawn Johnson de faire un duo avec elle plusieurs fois, et nous ne l'avons pas fait.
@kritiSanon
J'avais appris Kathak pendant six ans à l'âge de huit ans et j'ai suivi un cours de base de Kathak Kendra à Delhi. Je n'aimais pas la danse classique, mais aujourd'hui, je suis content que ma mère m'a fait le faire.
@bodeMiller
J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.
@gabriellaWilson
Je suppose que 16, 17, 18, toute cette période a été un moment sombre pour moi. Je suppose que c'était une chose hormonale, en passant par tous ces changements en tant que jeune femme, en apprenant qui vous êtes et en étant à l'aise avec vous-même, et aussi, ce qui va de pair avec les garçons. C'était définitivement un malheureux, "Qui suis-je?" période. «Qui vais-je être?
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@joeGibbs
J'avais un filet de basket-ball que mon père avait mis à l'extérieur. Je suis allé là-bas et j'ai dribblé toute la journée. Je voulais jouer au basket. Ensuite, j'irais le baseball, puis j'irais au football. Je me souviens avoir joué au football dans un terrain labouré. J'ai grandi en passant d'une chose à la prochaine voulant jouer quelque chose.
@leoSzilard
On m'a demandé si je conviendrais que la tragédie du scientifique est qu'il est en mesure de faire de grandes avancées dans nos connaissances, que l'humanité peut ensuite se rendre à des fins de destruction. Ma réponse est que ce n'est pas la tragédie du scientifique; C'est la tragédie de l'humanité.
@blakeGriffin
Je suppose que c'est bien dans un sens que cela empêche tout cela de se produire, mais maintenant vous me dites si c'est le match 7 de la finale de la NBA et un gars a une chance de jouer un jeu, il va comme, "Eh bien, Est-ce que je veux ces 10 000 $ ou je veux un championnat?
@lisaKudrow
Je déteste les sociétés de cosmétiques. Ils vous accrochent au rouge à lèvres ou au vernis à ongles parfait, puis, six mois plus tard, ils le cessent. Vous devez acheter vos couleurs préférées comme vous le stockez pour l'apocalypse.
@elliotRichardson
Je pensais que j'allais être tué. Les victimes étaient si lourdes, ce n'était qu'une donnée. J'ai appris à prendre chaque jour, chaque mission, telle qu'elle est venue. C'est une attitude que j'ai adoptée dans ma vie professionnelle. Je prends chaque cas, chaque travail, tel qu'il vient.
@craigThompson
J'avais mieux ce désir de mieux comprendre l'islam, puis de me concentrer sur la beauté des cultures arabes et islamiques. Et l'une des premières choses à émerger a été la calligraphie arabe, qui a été instantanément inspirante.
@jpegmafia
Il y a juste plus d'émotion et de sentiment brut dans la musique de Baltimore. Il ne peut pas être copié.
@williamShakespeare
Je préfère couper cette main à un coup, et avec l'autre la jetant sur ton visage.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@bensonHenderson
J'ai d'abord décidé que je pouvais faire une carrière de MMA après avoir décidé de le prendre au sérieux et de ne pas agir comme un adolescent dans un groupe, mais de m'engager pleinement comme un professionnel. En gros, quand j'ai décidé de monter et de bouger au milieu de la nuit d'Omaha, Neb. À Denver, au Colorado. Pour une formation appropriée.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@douglasCoupland
J'ai toujours aimé l'idée de Superman parce que j'ai toujours aimé l'idée qu'il y a une personne dans le monde qui ne fait pas de mauvaises choses. Et qu'il y a une personne dans le monde qui est capable de voler.
@ninaGarcia
J'ai grandi avec une mère obsédée par la mode et une sœur aînée, donc il y avait beaucoup de mode dans ma maison. La première chose que je me souviens avoir posée était une combinaison Pierre Cardin à l'âge de 9 ou 10 ans; Bien sûr, je ne l'ai pas acheté, mais j'en suis tombé amoureux.
@stevenWright
Winny passerait tout son temps à pratiquer les limbes. Il est devenu assez bon. Il pouvait passer sous un tapis.