Martin Rees
@martinRees
Je ne suis pas un spécialiste de la science, mais je l'ai suivi de près et il me semble que parmi les experts, un consensus clair selon lequel le changement climatique potentiel est quelque chose à craindre.
Cela me fait mal d'entendre le ton dans lequel les pauvres sont condamnés comme «sans déclenchement» ou «avoir un esprit pauvre», tout comme si une foule se moquait d'un enfant pour sa faiblesse, ou riait d'un homme boiteux parce qu'il pouvait pas courir, ou un aveugle parce qu'il trébucha.
86
syllabes
49
mots
1
phrase
227
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinRees
Je ne suis pas un spécialiste de la science, mais je l'ai suivi de près et il me semble que parmi les experts, un consensus clair selon lequel le changement climatique potentiel est quelque chose à craindre.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@davidShields
Je m'intéresse à la non-fiction, mais à une forme qui se comporte très mal, qui ne se définit pas comme un journalisme ou des mémoires. Il brouille les frontières, joue rapidement et en lâche avec la vérité - pas pour être idiot, fantaisiste ou paresseux, mais pour obtenir un plus grand achat sur ce que ça fait d'être en vie.
@carnieWilson
J'ai commencé à prendre du poids quand j'avais environ quatre ans et demi et ça est devenu vraiment mauvais quand j'avais environ neuf ans. J'ai fait ballonner. J'avais environ 110 livres.
@hillaryClinton
Je vais mettre fin à des lois discriminatoires comme l'amendement Hyde qui rendent tout à fait impossible pour les femmes à faible revenu - de manière disproportionnée, les femmes de couleur - d'exercer leurs droits.
@saxbyChambliss
Je suis préoccupé par le coût, comme tout le monde. Il ne fait aucun doute que nous avons l'obligation d'aider les habitants de la Louisiane et du Mississippi à reconstruire.
@chrisOdowd
J'ai toujours été conscient du fait qu'il n'y a pas assez de voix irlandaises à la télévision britannique par rapport au nombre d'Irlandais qui y vivent.
@markShields
Je ne suis pas sûr que Betsy DeVos ait jamais passé une journée dans une école publique. Et je ne le fais pas - je suis presque sûr que Donald Trump ne l'a pas fait.
@shraddhaSrinath
Je vais être honnête, agir dans un film commercial a ses avantages - une célébrité folle, de l'argent fou et des voyages fréquents à l'étranger - mais pourquoi aspirerais-je pour quelque chose pour lequel je ne suis pas coupé?
@tomHardy
Je suis ici pour me mettre au défi et pour voir si je peux faire un shift dans un environnement qui est en fait assez intimidant, mais ce qui, je pense, serait bien de faire allusion. La destination de tout drame intéressant est que vous éclairez une lumière dans un endroit que peu de gens connaissent.
@hannahKearney
Je suis un étudiant de première année de 27 ans et je retourne à l'université après une pause de sept ans du lycée était de loin la chose la plus difficile que j'ai jamais faite de ma vie.
@katieNolan
Je suis sûr que vous avez l'habitude d'entendre que lorsque les gens arrivent à Long Island pour la première fois, c'est un peu un choc pour le système. Mais j'ai trouvé des gens de Long Island très attachants.
@bruceBuenaDeMesquita
Je ne suis pas engagé dans la prévision des générateurs de nombres aléatoires. En fait, je reçois des appels téléphoniques de personnes qui veulent savoir quels numéros de loterie vont gagner. Je n'ai aucune idée.
@lynnNottage
Je suis intéressé par les moments où le public est agité. Je suis intéressé par les moments où ils se penchent et deviennent incroyablement engagés: le rire, le silence. Tout cela fait partie de la façon dont je pense à façonner et à réécrire la pièce.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@jewelStaite
J'ai commencé à faire des choses comme «Flash Forward», où j'étais la fille-nette-porte, puis, j'ai fait un spectacle intitulé «Higher Ground», où j'ai joué cette fille sarcastique vraiment méchante. Puis «Firefly» s'est produit, et tout le monde m'a à nouveau considéré comme cette fille pétillant, douce fille-nette-porte.
@stephenSpender
J'ai du mal à la fin pour sortir de la vallée de la jeunesse Hectoring, de l'âge du moyen journaliste, de l'imposture, de l'argent, des relations publiques, de la mauvaise écriture, de la confusion mentale.
@craigNewmark
Je ne suis pas dans le secteur des nouvelles et je ne dirai pas aux gens comment faire leur travail. J'aimerais cependant rétablir la confiance dans le secteur des nouvelles, et penser que la restauration de la vérification des faits aidera vraiment. Les réalités des affaires signifient qu'une telle vérification des faits doit être pratique, elle doit être rapide et bon marché.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@johnFruscite
Je ne suis pas intéressé à forcer ma musique sur les gens, et c'est ce sur quoi toute l'industrie musicale est basée sur le fait de forcer les stations à y jouer, forçant les gens à l'écouter.
@floydMayweatherJr
Je suis fermement convaincu qu'avant de pouvoir aller n'importe où, vous devez conquérir le niveau dans lequel vous êtes, tout comme les jeunes enfants le font aujourd'hui avec les jeux vidéo, ils doivent terminer un niveau pour aller au suivant. Conquérir un niveau à l'époque, et seulement alors vous arriverez là où vous voulez aller.
@lesCamionsDeButchAuteur
J'apprécie l'enfer de jouer directement. Cela semble être le cas avec tout le monde. Nous nous amusons beaucoup plus. L'énergie entre dans la musique maintenant, au lieu de tous les voyages latéraux dans lesquels nous avons fait dans les années 70.
@emilyBrowning
Je suis un rêve massif. Je suis constamment perdu dans mes propres fantasmes et mes propres pensées personnellement, et je pense que c'est peut-être en quelque sorte représenté dans ce que nous faisons dans la vie, le fait que nous faisons croire tout et que nous nous échappes à ces autres personnages pour vivre.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@ledisi
Je suis tout ce dont je suis fait. Donc, une partie de moi est faite de musique classique. J'en suis reconnaissant.
@francoisArnaud
Je ne suis pas dans l'entreprise pour me promouvoir. Je ferai volontiers la promotion du spectacle sur lequel j'ai travaillé si dur - c'est bien. Mais j'ai l'impression qu'il y a une impudité à se promouvoir maintenant avec laquelle je suis vraiment mal à l'aise. Les gens diront: «Regardez-moi si paisible sur cette randonnée», mais vous n'êtes absolument pas paisible, vous vous concentrez sur la belle apparence parce que vous vous faites prendre en photo.
@ashleyTisdale
Je suis en fait le plus à l'aise quand je suis dans un bikini, qui court sur la plage, comme, pas de maquillage. C'est vraiment une feeling gratuite, alors que je dois toujours m'habiller et me maquiller.
@brianFlores
Je suis noir. J'ai grandi pauvre. J'ai grandi à New York pendant l'ère des arrêts et des frisses. J'ai déjà été arrêté parce que je fais une description auparavant.
@reneeFleming
Je suis Américain. Je suis éclectique. Je vais suivre mes passions musicales. Et si les gens ne l'aiment pas, et que ça fait mal à mon héritage, je ne vais pas m'inquiéter à ce sujet.
@stephenColbert
Je suis satiriste, donc j'ai des gants de boxe si la personne est digne de satire. Mais je ne suis pas un assassin. Si cela se produit, c'est seulement parce que quelque chose s'est produit lors de l'interview qui m'a fait avancer, puis j'ai dû traduire mes sentiments à la bouche du personnage.