Lucy Worsley
@lucyWorsley
Il y a une grosse erreur que les gens font avec l'histoire, c'est-à-dire que les gens dans le passé étaient comme nous, mais portant des crinolines. Ils vivaient dans différents mondes.
Si vous acceptez les autres comme des égaux, vous les adoptez inconditionnellement, maintenant et pour toujours. Mais si vous leur faites savoir que vous les tolérez, vous suggérez dans le même souffle qu'ils sont en fait un inconvénient, comme une douleur lancinante ou une odeur désagréable que vous êtes prêt à ignorer.
96
syllabes
52
mots
2
phrases
254
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyWorsley
Il y a une grosse erreur que les gens font avec l'histoire, c'est-à-dire que les gens dans le passé étaient comme nous, mais portant des crinolines. Ils vivaient dans différents mondes.
@fredricBrown
Il n'y a pas de règles. Vous pouvez écrire une histoire, si vous le souhaitez, sans conflit, sans suspense, sans début, milieu ou fin. Bien sûr, vous devez être considéré comme un génie pour vous en tirer, et c'est la partie la plus difficile - convaincre tout le monde, vous êtes un génie.
@claireMccaskill
Il y a trois jambes du tabouret; dépenses, droits et rendre le code fiscal juste et équitable. Ce sont les trois jambes du tabouret. Si nous faisons tous ceux qui de manière responsable et bipartite, je pense que le peuple américain serait tous très, très heureux.
@mollyIvins
Il y a deux types d'humour. Un type qui nous fait rire de nos faiblesses et de notre humanité partagée - comme ce que fait Garrison Keillor. L'autre type tient les gens au mépris public et au ridicule - c'est ce que je fais. La satire est traditionnellement l'arme des impuissants contre les puissants. Je vise seulement le puissant. Lorsque la satire s'adresse à la impuissante, elle n'est pas seulement cruelle - elle est vulgaire.
@judeLaw
Il y a toujours des saisons pour une carrière et peut-être que l'herbe est souvent plus verte, vous regardez souvent la carrière des autres, "Merde, ils obtiennent tous les bons rôles. Pourquoi n'ai-je pas lu cela? Pourquoi n'ont-ils pas Demandez-moi de faire ça? "
@warrenFarrell
Il y a 80 emplois dans lesquels les femmes gagnent plus que des hommes - des postes comme analyste financier, orthophoniste, radiothérapeute, travailleur de bibliothèque, technicien biologique, projectionniste de cinéma.
@mJRose
Il n'y a aucun débat selon lequel les médias sociaux sont un excellent outil pour le réseautage avec les autres dans notre industrie. Cela peut entraîner des amitiés, un soutien et des connexions fortuites avec des critiques, des agents, des journalistes ou des éditeurs.
@leeIsaacChung
Il y a quelque chose à se connecter avec des gens à leur endroit spécifique et à constater qu'ils sont humains comme moi.
@hafez
Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "
@pyotrIlyichTchaikovsky
Il ne fait aucun doute que même les plus grands génies musicales ont parfois travaillé sans inspiration. Cet invité (inspiration) ne répond pas toujours à la première invitation. Nous devons toujours travailler, et un artiste qui se respecte ne doit pas plier ses mains sur le prétexte qu'il n'est pas d'humeur. Si nous attendons l'humeur, sans s'efforcer de le rencontrer à mi-chemin, nous devenons facilement indolents et apathiques. Nous devons être patients et croire que l'inspiration viendra à ceux qui pourront maîtriser leur débranche.
@ashleyZukerman
Il y a cette attitude que vous devez aimer vos personnages, et je pense que c'est une belle astuce si vous avez du mal à vous identifier avec un mauvais comportement, mais je ne pense pas avoir des problèmes avec ça.
@jerryDellaFemina
Il y a quelque chose qui se passe dans une nouvelle réunion des entreprises qui est merveilleuse à regarder. C'est comme Showtime. Il y a des gens qui sont nerveux, et il y a des gens nerveux, et il y a tellement de drame et tellement en jeu.
@williamMountford
Il n'y a pas de fardeau de l'esprit mais est allégé en s'agenouillant en dessous. Petit à petit, les sentiments les plus amers sont sucrés par la mention d'eux dans la prière. Et l'agonie elle-même arrête de gonflement, si nous ne pouvons que pleurer sincèrement, "Mon Dieu, mon Dieu!"
@cathrynneMValente
Ce sont les gens qui peuvent passer dans le royaume des cieux: le chagrin, les amoureux, les érudits d'une certaine disposition obsessionnelle. Bêtes brutes. Les femmes qui sont devenues des hommes et des hommes qui sont devenues comme des femmes. Écrivains de livres avec de longs titres. Seuls les chevaliers qui n'ont pas réussi à toucher le Graal. Femmes industrieuses. Vous, et moi, et un garçon nommé Oleg, et une fille aux cheveux bleus.
@edHarris
Il y a, quoi, 300 films au Telluride ou à Toronto ou quelque chose comme ça. Combien de ces gens vont voir? Combien de ces éléments seront réellement dans un théâtre, vous savez? Vous savez, en tant qu'acteur, je veux dire, j'ai appris il y a longtemps que l'accomplissement de cette entreprise en est le fait parce que vous ne pouvez pas compter sur quoi que ce soit.
@michaelMcdonald
Il y a eu des albums que j'ai enregistrés dans le passé qui ont eu du succès, et puis il y en a eu des foi extrêmes, et ils se sont retrouvés comme des échecs commerciaux.
@paulFarmer
Certaines personnes parlent d'Haïti comme étant le cimetière des projets de développement.
@andyJassy
Il y a certains emplois où vous pouvez tout aussi facilement, dans certains cas plus efficacement, travailler à distance. Si vous prenez un ingénieur, par exemple, lorsqu'il passe dans le mode de codage, être seul où ils ne sont pas distraits ou interrompus est très utile.
@thomasJefferson
Il n'y a pas une caractéristique de rachat dans notre superstition du christianisme. Il a fait une moitié des imbéciles du monde et les autres demi-hypocrites.
@charlesWebsterLeadbeater
Il y en a dont le karma est de sorte leur permettre d'abord de développer les facultés purement spirituelles - de se chevaucher le plan astral pour l'époque, pour ainsi dire; Et quand après ils font sa connaissance, ils ont, si leur développement spirituel a été parfait, l'immense avantage de s'y plonger d'en haut, à l'aide d'une perspicacité spirituelle qui ne peut pas être trompée et une force spirituelle que rien ne peut résister.
@henryCavill
Il y a ces fantasmes parmi les gens qui regardent des films où ils se disent: "Oh, il y a une chimie entre eux - quelque chose se passe." Et parfois il y en a. Mais pour moi, c'est plus comme, je vais travailler, je fais un travail, je joue un rôle, puis je rentre chez moi. Je ne porte pas de cape à la maison. Je ne suis pas un étranger invulnérable à la maison.
@phillipaSoo
Il y a le facteur cool, non? Vous voyez votre visage sur un panneau ou votre nom sur quelque chose, comme «Ahh! Je suis ici!' Et puis il y a une énorme responsabilité et la partie effrayante de celle-ci, qui est comme: "Que se passe-t-il maintenant?" Et puis vous réalisez: "Oh, oui, c'est mon travail."
@steveSchirripa
Avec les filles, il y a une insécurité qui commence très tôt. Il traîne autour d'eux, comme un enfant ennuyeux de bas dans le bloc qui ne prendra pas l'indice et ne rentrera pas à la maison lorsque le dîner arrive. Et les mamans ne sont généralement pas douées pour donner confiance à leurs filles.
@jeanneDuprau
Il y a tellement d'obscurité à Ember, Lina. Ce n'est pas seulement à l'extérieur, c'est aussi en nous. Tout le monde a des ténèbres à l'intérieur. C'est comme une créature affamée. Il veut et veut et veut avec un pouvoir terrible. Et plus vous lui donnez, plus il est grand et affamé.
@richardArmitage
Il existe de nombreux pays qui ont traditionnellement parrainé le terrorisme. L'Irak en est un, bien qu'il apparaisse que la majorité du terrorisme commis par Saddam Hussein est sur ses propres citoyens. L'Iran à cet égard. La Syrie, avec leur soutien proche du Hezbollah, est à cet égard à cet égard.
@umbertoEco
Il y a une constante dans l'imagination et le goût américains moyens, pour lesquels le passé doit être préservé et célébré en copie authentique à grande échelle; Une philosophie de l'immortalité comme duplication. Il domine la relation avec le soi, avec le passé, pas rarement avec le présent, toujours avec l'histoire et, même, avec la tradition européenne.
@margaretAtwood
Il y a plus de sécurité privée aux États-Unis que des forces financées par le public, comme la police. Ce que vous ne voulez pas, c'est une fusion de gouvernement et de commerce - vous voulez vraiment garder ces deux choses séparées - car une fois que vous avez cette fusion, vous avez une mégacorruption, et vous n'avez pas de troisième force à qui vous pouvez dire ce truc empoisonne nos enfants.
@ericHoffer
Il y a une puissante envie de la plupart d'entre nous pour nous voir comme des instruments entre les mains des autres et nous libérer ainsi de la responsabilité des actes qui sont provoqués par nos propres inclinations et impulsions douteuses.
@democrite
Il existe d'innombrables mondes de différentes tailles. Dans certains, il n'y a pas de soleil et non de lune, dans d'autres, ils sont plus grands que dans le nôtre et d'autres en ont plus d'un. Ces mondes sont à des distances irrégulières, plus dans un sens et moins dans un autre, et certains sont florissants, d'autres diminuent. Ici, ils naissent, ils meurent et ils sont distraits par collision les uns avec les autres. Certains mondes n'ont pas de vie animale ou végétale ni d'eau.
@plineLaine
Il y a en eux un feu plus doux que le rubis, il y a le brillant violet de l'améthyste, et le vert de la mer de l'émeraude - tous brillant ensemble dans une union incroyable. Certains par leur splendeur rivalisent avec les couleurs des peintres, d'autres la flamme de brûler le soufre ou du feu accéléré par l'huile.