David Starkey
@davidStarkey
Si tous les habitants de ce pays, en noir et blanc, doivent entrer pleinement dans notre histoire nationale, comme j'espère désespérément qu'ils le feront, ils doivent le faire en termes de réciprocité.
J'adorerais entrer dans le ring avec Bull Nakano. Je serais tellement excité.
24
syllabes
12
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidStarkey
Si tous les habitants de ce pays, en noir et blanc, doivent entrer pleinement dans notre histoire nationale, comme j'espère désespérément qu'ils le feront, ils doivent le faire en termes de réciprocité.
@taylorSwift
J'adore Karlie Kloss. Je veux faire des biscuits avec elle!
@bramStoker
Il ne peut entrer nulle part au premier, sauf s'il y a un des ménages qui lui a demandé de venir, mais après il peut venir comme il le veut.
@bruceDavison
J'adore les méchants. Vous savez, je suis un acteur de personnage et toute chance de jouer un méchant vraiment scandaleux. J'aime jouer ça.
@duncanTrussell
J'adore être une molécule de carbone.
@chrisThile
J'adore certainement l'ensemble Bluegrass, je pense que c'est un outil puissant, mais je ne pense pas que ce soit plus qu'un outil.
@anthonyDirrell
J'adore tous les bonbons doux. Mais je ne suis pas un grand fan des bonbons durs.
@michaelGiacchino
J'adore Glenn Gould. Max Steiner. John Williams. Louis Prima. Benny Goodman. Miles Davis. John Philip Sousa.
@coleSprouse
J'adore cuire. Les gâteaux sont ma spécialité - ils doivent être humides et sucrés.
@frankieGrande
Je dois dire que Franz dans «Rock of Ages», j'ai eu trois derniers rappels pour ce rôle avant de le réserver - c'était quelque chose dont j'avais rêvé. Je voulais jouer ce rôle. J'adore ce spectacle.
@mannyPacquiao
En boxe, vous ne savez jamais à qui vous allez affronter sur le ring.
@conorMcgregor
J'adore mon travail. Je coloque des gens pour des camions en espèces. Comment pourrais-je détester cette vie? Je l'aime tellement. Je suis reconnaissant chaque jour.
@jimCarrey
Je ne veux jamais me coller dans une seule catégorie. J'adore vraiment faire des films, mais le truc avec les performances en direct, c'est que vous n'avez pas à attendre. Littéralement, nous attendons toujours de voir quelle est la réaction pour le film, donc c'est un processus plus lent. Mais c'est agréable.
@caterinaMurino
J'ai l'ambition - je peux m'habiller pour une première, entrer dans une limousine, mais ce n'est pas ma vie. Ma vie porte des jeans et des chaussures de tennis et voyage sur le métro. Je dois le faire car sinon mon jeu va être faux.
@fionaApple
J'ai laissé la bête entrer trop tôt, je ne sais pas comment vivre sans sa main sur ma gorge. Je le combat toujours et immobile. Oh, chérie, c'est tellement gentil. Vous pensez que vous savez à quel point je suis fou, à quel point je suis fou.
@kimBodnia
Barcelone est une belle ville. J'adore les bâtiments et l'architecture et j'aime toujours être proche de cela. Il a du sens en tant que personne artistique de travailler dans des endroits comme ça, cela est toujours agréable et créatif.
@bernardHopkins
J'adore combattre les gros gars parce que je suis rapide. Je ne suis pas un gros poids lourd léger. Je peux bouger. Je peux entrer sur eux. Je suis à l'intérieur, je lutte avec eux, et ils luttent juste, mais tout le temps, je coupe; Je gifle.
@davidHarewood
Tout le monde veut être James Bond, et il y a une file d'attente de gars devant moi - mais je vais jeter mon chapeau dans le ring. Bond est un rôle tellement emblématique, vous devez sérieusement penser comment l'approcher.
@ashtonIrwin
J'adore la façon dont Duran Duran avait la base de fans féminines, puis elle a grandi jusqu'à ce que les mâles commencent à les aimer aussi.
@joanneHarris
J'adore quand mes livres provoquent une controverse, quand les gens discutent violemment de la fin.
@steveKanaly
Je suis venu en pensant à Bobby Ewing, mais j'adore ce rôle de Ray Krebbs.
@kevinKinsella
Nous sommes dans l'une des plus grandes bulles technologiques que nous ayons jamais eues.
@jimButcher
Vous n'allez pas entrer à la légère de la tanière du lion proverbial. Vous commencez par un bon petit déjeuner.
@milaKunis
Je ne suis pas une personne de nature. J'adore me considérer comme un, mais je ne suis même jamais allé camper.
@currenY
Aucun carré ne doit entrer dans le cercle des gagnants
@michelleBeadle
J'adore les vêtements, mais quand il s'agit de s'habiller, je porte généralement des pulls molletonnés Zara, des jeans et la même paire de bottes que j'ai depuis sept ans, chaque jour de ma vie.
@frannyBillingsley
La plage a une langue propre, avec ses rubans ondulés de limon, les hiéroglyphes impondérables de traces d'oiseaux. Les vagues de recul se capturent d'innombrables trous dans le sable. Des bulles se forment et se fondent. Une nouvelle langue, avec un nouvel alphabet.
@robertReich
En tant que haut responsable, vous devez non seulement récompenser la vérité, vous devez le supplier, et vous devez exiger que tout le monde autour de vous vous donne constamment une critique constructive. Vous devez sortir de la bulle, afin que vous puissiez obtenir des commentaires directs de tous ceux qui sont affectés.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même. Agir pour les enfants, c'est comme jouer à la maison, vous savez? Mais en grandissant à Hollywood, cela a fait semblant possible. Ce n'était pas comme une idée d'aller à Hollywood; C'était dans mon arrière-cour. J'ai vécu à deux pâtés de maisons du théâtre chinois de Grauman en grandissant. C'était ce que les gens ont fait. C'est une ville de l'industrie. Donc ce n'était pas un fantasme lointain, c'était comme "Oh ouais, quand tu grandis, tu fais ça parce que c'est ce que les gens font ici."
@emayatzyECorinealdi
J'adore le drame. J'adore l'idée d'explorer les relations, quels qu'ils soient. C'est amusant pour moi.