Claire Messud
@claireMessud
Je dis toujours à mes élèves: «Si vous pouvez faire autre chose que l'écriture et être heureux, alors vous devriez.
J'ai toujours su que j'étais assez bon pour rire. À l'école, j'ai adoré avoir un public prêt si je faisais une remarque effrontée.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMessud
Je dis toujours à mes élèves: «Si vous pouvez faire autre chose que l'écriture et être heureux, alors vous devriez.
@claireDanes
C'est toujours assez sombre. Ce n'est pas une farce, c'est la patrie. Tout au long de six saisons, nous avons essayé de comprendre ce que c'est que d'être un fonctionnaire, et le coût impliqué, et c'est grand. Beaucoup de ces gens font des sacrifices profonds et sont très isolés et éloignés des gens qu'ils aiment. C'est une réalité.
@dagHammarskjold
Je ne sais pas qui, ni quoi, pose la question, je ne sais pas quand il a été mis. Je ne me souviens même pas avoir répondu. Mais à un moment donné, j'ai répondu oui à quelqu'un, ou quelque chose, et à partir de cette heure, j'étais certain que l'existence était significative et que, par conséquent, ma vie, en auto-assurance, avait un objectif.
@davidJamesDuncan
Mais les églises ont toujours été la principale cause de la nécessité des églises.
@creeSummer
Je suppose que lorsque vous venez d'une famille de soutien, ils attendent toujours le meilleur de vous.
@donaldTrump
Vous avez deux nations, l'Irak et l'Iran. Et ils étaient essentiellement la même force militaire. Et ils se battraient pendant des décennies et des décennies. Ils se battraient pour toujours. Et ils continueraient de se battre et ça irait - ce n'était qu'un mode de vie. L'Amérique est entrée, nous avons décapité une de ces nations, l'Irak. J'ai dit: "L'Iran reprend l'Irak." C'est essentiellement ce qui s'est passé.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@johnMccain
Ce n'est pas parce qu'ils ont enfreint la loi qu'ils ont condamné à un statut de crépuscule. Donc, je pense que la plupart des Américains, si ces gens qui sont venus illégalement, tant qu'ils remboursent les impôts, paient une amende, apprennent l'anglais et se mettent derrière tout le monde, c'est un élément clé. Et la plupart des Américains réalisent maintenant que nous ne pouvons pas avoir 11 millions de personnes dans le crépuscule - The Shadows of America, pour toujours.
@cynthiaNixon
Les panélistes sont partis pour dire la vérité, qui est celle que je connaissais vraiment, ils se souciaient de bien faire les choses. Ils voulaient deviner, tu sais? Bien que, quand j'étais en tant que concurrent, la seule fois où je faisais partie en tant que concurrent, apparemment ils avaient une règle, à savoir que lorsque les enfants étaient allumés, tout le monde obtenait un vote - et Kitty Carlisle a voté pour moi.
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
@deeDeeBridgewater
J'étais très catégorique de ne pas être appelé chanteur de jazz, mais maintenant je l'ai embrassé. La façon dont j'approche de la musique est à travers le jazz, donc je suis un chanteur de jazz.
@gwenStefani
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de moi ... et je ne suis pas trop affecté. Mais je ne voulais pas qu'ils pensent que j'étais un échec.
@codyJohnson
Il y a cette zone, juste là, où vous pouvez être trop dur avec vous-même ou vous devez être vraiment dur avec vous-même - j'essaie de monter cette ligne en me disant que je peux toujours écrire mieux, chanter mieux, que pouvons-nous faire pour rendre le spectacle plus intéressant? Faites semblant que vous soyez le gars qui a été au premier rang pour les cinq derniers spectacles; Qu'est-ce qui le ferait nouveau pour vous?
@danielPinkwater
J'aime toujours écrire en commençant par quand j'ai appris comment.
@chuckTodd
Nous avons vu le sénateur Corker qui m'avait indiqué qu'il ne pensait pas qu'il était toujours en lice, mais pourrait maintenant être une position de secours si ce différend Mitt Romney contre Rudy Giuliani est si grave.
@daBrat
J'ai été un gamin toute ma vie, et j'ai toujours voulu faire les choses à ma façon, parce que c'est ce qui fonctionne le mieux avec moi. Je suis fidèle à moi-même.
@galGadot
Je n'ai jamais prévu d'être une actrice, tout comme je n'avais jamais prévu d'être un modèle. Je suis allé à l'école de droit et de relations internationales. Ce n'était pas ma direction. Cela m'est arrivé en quelque sorte. Et parce que ce n'était pas mon rêve quand j'ai commencé, je n'étais pas étoilé.
@craigDLounsbrough
Je suis assez sage pour savoir que je ne souhaite pas être le fou. Et cela en soi aidera à m'empêcher d'être cette chose même.
@flume
Je n'ai jamais travaillé avec d'énormes actes pop, je ne l'aime peut-être pas, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu essayer.
@claudeMonet
J'ai de nouveau pris des choses qui ne peuvent pas être faites: l'eau avec des herbes tissant sur le fond. Mais je m'attaque toujours à ce genre de chose!
@danielWoodrell
En tant que décrocheur du lycée, je savais que je voulais écrire, mais je n'étais pas trop confiant que j'allais écrire quelque chose de sérieux. J'étais assez content de l'idée que je pouvais être un gars du sou et survivre.
@derekJeter
J'essaie toujours de retirer des performances passées. Vous n'essayez jamais de devenir trop haut ou trop bas. Jouez simplement à chaque jeu, traitez chaque jeu comme si c'était la même chose.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@camillePagan
Lorsque vous ne vous inquiétez pas toujours de la façon de payer votre vie, vous pourriez en fait prendre un battement pour en profiter.
@frederickLenz
À la fin de la période de méditation, nous s'inclissons toujours et nous touchons la tête au sol et disons "le nom de Bouddha est loué."
@chuckKlosterman
La chose qui m'a toujours dérouté sur la perception des gens de mon écriture est le sentiment que je suis une personne très controversée, d'opinion et polarisante. J'ai l'impression d'écrire sur des choses qui m'intéresse, et je décris pourquoi ils sont intéressants pour moi. Je pourrais être négatif, je suppose. Il est beaucoup plus facile d'écrire pourquoi quelque chose est terrible que pourquoi c'est bon.
@danMillman
L'action est plus forte que la subjectivité. Peu importe ce que vous ressentez ou pensez, vous pouvez toujours agir.
@etHardy
Les gens sont toujours surpris lorsqu'ils découvrent mes antécédents universitaires, mais j'ai toujours apprécié l'art et le graphisme.
@erichFromm
Au-delà de l'élément de don, la caractéristique active de l'amour devient évidente dans le fait qu'elle implique toujours certains éléments de base, communs à toutes les formes d'amour. Ce sont des soins, de la responsabilité, du respect et des connaissances
@danaBash
Nous n'avions même pas de courriel quand j'étais à l'université.