![auteur Joey Chestnut de la citation Kobayashi était l'homme. Les autres mangeurs compétitifs, ils le considéraient comme imbattables ... il n'était pas un mangeur. C'était un dieu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoey-chestnut-g5KHKWK608AbQH5uECBlaum4rHCL5r8zD8aBlEvYDyoNnpTvhMJDhKOAM4LGLbIUIDk7FhSDAIcC5DTolKxE1fbDaGF3pJMOtFGqPkZomkp8wFym5T8WFoaI7f7rKMnk.jpg&w=3840&q=100)
Joey Chestnut
@joeyChestnut
Kobayashi était l'homme. Les autres mangeurs compétitifs, ils le considéraient comme imbattables ... il n'était pas un mangeur. C'était un dieu.
Ben Hogan n'était pas vraiment un grand frappeur. Il était assez long. Mais Ben Hogan aujourd'hui? Ben Hogan aujourd'hui n'a pas pu rivaliser à Augusta parce qu'il n'avait pas la longueur massive pour rivaliser avec les longs frappeurs. Le pouvoir a toujours été un problème à Augusta, mais jamais aussi dominant que vous ne pouviez pas le jouer.
105
syllabes
58
mots
5
phrases
270
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyChestnut
Kobayashi était l'homme. Les autres mangeurs compétitifs, ils le considéraient comme imbattables ... il n'était pas un mangeur. C'était un dieu.
@maryReineDesEcossais
Juste la capacité physique réelle à tenir quatre instruments simultanément et à faire certaines des choses que Vivien a pu faire est de faire de l'esprit à tout chirurgien. Il n'est jamais allé à l'école de médecine et il est devenu l'un des grands professeurs de médecine lui-même, les gens sont tout simplement étonnés.
@betsyMccaughey
C'était incroyable de voir Donald Trump la veille des élections, qui décrivaient Hillary Clinton comme tordu et corrompue, en un moment, la décrivait comme un fonctionnaire amende et dévoué, une fois qu'il avait remporté les élections. Donc, il y avait une sorte de barbarie tout autour, je pense, dans cette campagne politique, dans laquelle les problèmes se sont vraiment résolus à de très petites bouchées sonores.
@thomasHuxley
Il peut être tout à fait vrai que certains nègres sont meilleurs que certains hommes blancs; Mais aucun homme rationnel, conscient des faits, estime que le nègre moyen est l'égal, encore moins le supérieur, de l'homme blanc moyen. Et, si cela est vrai, il est tout simplement incroyable que, lorsque tous ses handicaps sont supprimés, et que notre parent pronostique ait un champ équitable et aucune faveur, ainsi qu'aucun oppresseur, il pourra rivaliser avec succès avec son plus grand cerveau et un rival plus petit, dans un concours qui doit être poursuivi par des pensées et non par des piqûres.
@shibaniDandekar
C'est lors de mes premiers voyages en Inde que j'avais finalement l'impression d'aller quelque part où je pouvais être plus «indien! C'était un réveil grossier quand j'ai réalisé que les gens ici étaient bien plus indiens que moi.
@derekRAudette
Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.
@emmetGowin
Cela pourrait nous prendre une vie pour découvrir ce que nous devons dire. La plupart d'entre nous tombent dans l'endroit où nos sentiments se dirigent pendant que nous sommes assez jeunes. Mais la beauté de toute cette incertitude serait que dans le processus d'épuisement de toutes les possibilités, nous pourrions en fait trébucher inconsciemment dans la reconnaissance de quelque chose qui nous est utile, qui parle d'un profond besoin en nous-mêmes. En même temps, j'aime penser que pour que nous puissions vraiment faire quelque chose de nouveau, nous ne pouvons pas savoir exactement ce que nous faisons.
@gavinHood
Au début des années 90, j'ai été embauché pour écrire des drames éducatifs sur le VIH et le sida dans les bidonvilles. Je l'ai fait pendant deux ans et demi, puis j'ai été embauché sur d'autres films. Lorsque «Tsotsi» s'est présenté, je pensais: «Ce n'est pas un monde dans lequel j'ai grandi, mais j'ai passé beaucoup de temps à en écrire et à la rechercher dans mon passé».
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@peterOrner
Le nom des choses de John Colman Wood est un livre réfléchi, patient et finalement enrichissant. Il s'agit, entre autres choses, des connexions que les êtres humains établissent, que malgré tout, nous allons toujours établir. Pour citer le livre, «Ce qu'il a vu dans le peuple, c'est ce que les anciens anthropologues ont appelé Communitas. Ce n'était pas que les gens chantaient et déménageaient. C'était leur chant et leur éménagement de chant et de déménager ensemble, Wood a trouvé un moyen d'exprimer cette idée profonde et belle à travers la fiction.
@felicityJones
Ce n'est qu'après l'université que je me suis dit que je devais prendre le risque et avoir un sérieux à jouer. C'est une profession tellement bizarre, car vous devez être totalement difficile à gérer toutes ces moments où vous êtes refusé, puis vraiment doux afin d'accéder aux émotions de votre personnage.
@brianAustinGreen
C'était vraiment comme se réveiller un matin et aller, wow, j'aime être avec cette personne plus que quiconque dans ma vie, et ça s'est avéré être mutuel.
@billBryson
C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.
@jhWyman
Jeff dit toujours: "Au cinéma, tout le monde va en science-fiction. Ce sont les plus grands films. Mais, à la télévision, personne ne veut le toucher avec un poteau de barge." C'est étrange. Je pense que c'est parce qu'il y a peut-être un héritage d'émissions de télévision qui représentaient la science-fiction d'une certaine manière qui désactive beaucoup de téléspectateurs, alors peut-être qu'il y a une connotation négative.
@judahFriedlander
Ce n'était pas comme si je venais de me réveiller et que je disais: «Voici mon gadget; Je vais porter un chapeau et mettre quelque chose de bizarre dessus.
@hunterSThompson
En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.
@harryRedknapp
Dans les années cinquante, Canvey était un endroit de haut niveau en bord de mer pour un jeune - le célèbre casino de Canvey Island était plein de machines à sous et il y avait toutes les manèges des foires, comme les Dodgems, et une piste Speedway.
@naomiKlein
Au milieu de la douleur et de la panique de la Grande Dépression, jusqu'à 2 millions de personnes d'origine mexicaine ont été expulsées des États-Unis.
@jackieChan
Au cours de la dernière décennie, il y a eu beaucoup d'amis ou de réalisateurs, soit me bavarder ou me dire directement: "Ce que vous faites maintenant, c'est la bonne chose, votre principale préoccupation devrait être de prendre soin de vous et de ne pas faire d'action à votre âge." Eh bien, après avoir d'abord été en colère, je pense, pour être honnête, je suis vraiment plus âgé. Alors j'ai pensé, d'accord, mais avant de prendre ma retraite, j'aimerais faire un dernier film d'action majeur, un bon.
@michaelSpectre
Juste parce que vous lisez un rapport dans le «New York Times», «l'économiste» ou, oui, «le New Yorker» ne le rend pas vrai. Mais nous savons que quelques personnes ont évalué cette histoire avec ce qui me semble être des normes de raison assez objectives.
@rachelCarson
C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.
@neilGaiman
Il semblait à Coraline qu'il était accroupi, et la regardait, comme si ce n'était pas vraiment une maison mais seulement l'idée d'une maison - et la personne qui avait eu l'idée, elle était sûre, n'était pas une bonne personne.
@frankMiller
Il a été dit que Daredevil a grandi dans Hell's Kitchen, un nom incroyable pour un quartier. Mais cela a ouvert une boîte de Pandora de tous les trucs de crime que je voulais faire. J'ai emprunté généreusement à «The Spirit» de Will Eisner et transformé «Daredevil» en une bande dessinée du crime.
@johnCrowley
C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.
@geneRobinson
Il me semble donc que la vulnérabilité et la divulgation de soi sont au cœur de ce que nous comprenons de la nature de Dieu. Et la raison pour laquelle je crois que les gays et les lesbiennes sont des gens spirituels, c'est que nous avons également participé à la vulnérabilité et à l'auto-divulgation, en particulier dans le processus de sortie. Quand quelqu'un partage avec vous ce qu'il est vraiment, vraiment, c'est une offre spéciale. Le faire quand cela risque le rejet est un cadeau profond et sacré.
@frankBruno
Les journalistes ont toujours écrit que ma mère a dit que j'avais frappé un trou à travers mon lit à l'âge de trois ans. Je ne me souviens pas avoir fait ça, et je pense que c'était plus que j'étais très énergique.
@michaelBiehn
Johnny Ringo pour moi était juste le meilleur antagoniste que j'ai jamais joué, parce que je l'ai joué en tant que gars qui a un souhait de mort et qui avait fait tout ce qu'il voulait dans la vie. En ce qui était inquiet, un combat d'armes à feu était à peu près aussi excitant que possible.
@georgeRRMartin
Ce fut une victoire creuse qu'ils m'ont donnée. Une couronne ... c'était la fille pour laquelle je les priais. Ta sœur, en sécurité ... et la mienne à nouveau comme elle était censée l'être. Je vous demande, Ned, à quoi bon porter une couronne?
@terryGross
Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.
@benjiMadden
Dans l'industrie de la musique, ils veulent toujours que vous écriviez quelque chose comme celui qui était populaire. Et c'est quelque chose que vous devez juste - parfois vous dites simplement oui aux gens, comme: "Ouais, ouais, ouais, bien sûr", et ensuite vous écrivez juste celui que vous voulez écrire.