Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Bien que l'espoir soit un petit enfant, elle peut porter une grande ancre!
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
103
syllabes
63
mots
4
phrases
262
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Bien que l'espoir soit un petit enfant, elle peut porter une grande ancre!
@rashidaJones
Mon premier amour, je n'oublierai jamais, et c'est une si grande partie de qui je suis, et à bien des égards, nous ne pourrions jamais être ensemble, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas éternellement. Parce que c'est pour toujours.
@tedCruz
Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.
@yvonneOrji
Ma foi a vraiment été le plus grand atout de ma carrière. Cela m'a ancré et m'a laissé me concentrer sur ce qui est important.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@pamelaAnderson
Mes cheveux faisaient tellement partie de ma personnalité et de toutes mes séances photo. Je me suis caché derrière mes cheveux. Et puis, j'ai juste décidé que j'étais d'accord avec moi-même. Avoir des cheveux courts et vraiment montrer mon visage est encore plus révélateur que tout. C'est une déclaration - pas pour tout le monde, plus pour moi. Je suis juste prêt à sortir de mes cheveux et à être moi-même.
@heartEvangelista
Ma maman est collectrice et mon père est également dans les bijoux. Quand j'étais jeune, mon père achetait ma mère en vrac et elle les concevait et faisait les paramètres et tout. J'ai donc un peu grandi avec ce genre d'amour pour quoi que ce soit scintillant.
@iyanlaVanzant
Ma grand-mère a toujours dit: "Le problème est ce que Dieu utilise pour vous préparer à de meilleures choses!" Si vous avez des problèmes dans votre vie, vous êtes dans une vallée. Si vous êtes dans une vallée, vous êtes prêt à quelque chose de plus grand, mieux, plus grand; quelque chose que vous ne pouviez probablement pas gérer maintenant.
@johnShelbySpong
Mon public est composé de deux groupes de personnes. Le premier groupe comprend des gens dont les racines sont profondément dans la foi chrétienne, mais pour qui les symboles traditionnels, comme traditionnellement compris, n'ont plus de sens. L'autre public est le public qui est parti. Je les appelle la Church Alumni Association, Citizens of the Secular City. Ils sont un peu nostalgiques à propos de cette foi de leur enfance, mais ils ne sont pas vraiment intéressés à le trotter ou à se impliquer à nouveau car il est actuellement organisé.
@kendraScott
Mes fleurs préférées sont les orchidées et les pivoines. Dans le Wisconsin, où j'ai grandi, les pivoines étaient partout, et je les ai aimés toute ma vie! J'aime aussi utiliser des plantes succulentes dans mon décor car elles durent éternellement et ajoutent une grande texture à tout arrangement.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@roJames
Ma première chanson s'appelait «Portrait». Ce serait juste de la poésie, et je n'ai vraiment jamais compris comment écrire la structure de l'écriture d'une chanson. Je connaissais juste le sentiment, et je savais qu'il était censé se briser et changer à la même partie, c'est ainsi que j'écris de la musique.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@muddyWaters
Ma grand-mère, elle dit que je ne devrais pas jouer. Je devrais aller à l'église. Fially, je dis que je vais faire ça, je vais le faire. Et elle est arrivée là où elle ne m'a pas dérangé à ce sujet.
@goughWhitlam
Mon grand objectif en tant que parlementaire était de dramatiser les lacunes et de concevoir des programmes gouvernementaux pratiques pour les traiter. C'était une cause qui allait au cœur de notre mode de vie.
@hortonFoote
Ma mère, vingt-deux ans, était Harriet Gautier Brooks, du nom de sa grand-mère paternelle, mais toujours appelée Hallie. Mon père, vingt-six ans, était Albert Horton Foote, nommé pour son père et arrière-grand-père, et j'ai été nommé Albert Horton Foote, Jr.
@hopeSolo
Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.
@elvisCostello
Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@amyBloom
Ma plus grande surprise a été qu'une grande partie de ce que nous pensons être le bon sens n'est que des préjugés, et qu'une grande partie de ce que nous pensons être des faits scientifiques est à peu près aussi scientifique que l'idée que le soleil tourne autour de la terre.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@samShepard
Le côté de mon père de la famille ... ils sont un vrai groupe bizarre, remontant aux colonies d'origine. Ce côté a une véritable tension difficile d'alcoolisme. Cela remonte à des générations et des générations, de sorte que vous ne vous souvenez pas quand il y avait un grand-père sobre.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@rickieFowler
Mon grand-père m'emmènerait dans le practice et, je ne sais pas, il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que je suis un peu différent avec le golf. J'ai un œil pour voir les choses différemment. D'une manière ou d'une autre, je vois juste des coups dans ma tête.
@julianCastro
Ma grand-mère, quand elle était jeune, aurait passé des magasins où certaines personnes avaient un panneau qui disait: «Aucun Mexicain ou chiens ne permettait».
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@gregKinnear
Mon grand-père avait deux garçons, mon oncle avait trois garçons, mon père avait moi et mes deux frères, chacun de mes frères a eu deux garçons. Ensuite, quelque chose s'est produit avec l'expérience chromosomique et j'ai soudainement trois filles.
@adamAnt
Ma fille est la plus grande chose qui m'est arrivée dans ma vie et elle m'a transformé en un homme plus responsable, par opposition à quelqu'un qui est un adolescent perpétuel, pensant que tu es un homme quand tu ne l'es pas.
@kymWhitley
Mon cousin était Ron O'Neal, qui était «superfly». Des films comme «Shaft» et «Superfly» étaient les plus grandes choses du début des années 70. Il est difficile de se rappeler à quel point ils étaient grands - à quel point ils ont eu un impact sur la culture, la musique, les modes, les coiffures.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.