Greg Boyle
@gregBoyle
J'ai toujours une histoire drôle au moment de la communion qui souligne que personne n'est parfait, et que la communion n'est pas pour les gens parfaits mais pour les gens affamés.
J'aimerais avoir une histoire drôle.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregBoyle
J'ai toujours une histoire drôle au moment de la communion qui souligne que personne n'est parfait, et que la communion n'est pas pour les gens parfaits mais pour les gens affamés.
@alexandreDeplat
J'adore la culture japonaise depuis très longtemps, de faire des arts martiaux aux impressions de blocs à la musique. C'est un pays que j'aime et une culture que j'aime.
@philKeaggy
Je dois être un peu prudent parce que j'ai eu de bons conseils: "Ne vous vendez pas trop court." Je ne dois pas être trop accessible à tout ce qui arrive. J'ai toujours été un plaisir pour les gens et maintenant je augmente la mise en termes de prix afin que je puisse être plus sélectif. J'ai vraiment apprécié de travailler sur trois morceaux sur le wagon de la station d'album de Sara Groves [axé sur la parentalité]. J'adore jouer sur ces chansons et j'aime le cœur de cet album.
@toryLanez
Je ne suis pas comme, trop anxieux ou rien de tel, parce que parfois lorsque vous êtes trop anxieux, cela apporte une énergie étrange et j'aime juste prendre les choses un jour à la fois.
@danielRadcliffe
Je suis quelqu'un qui est très, très fier d'avoir fait partie de l'industrie cinématographique britannique toute ma vie et d'avoir été en quelque sorte impliqué dans un morceau très important de l'histoire du cinéma britannique.
@emmaDonoghue
Je suis dans une relation longue et heureuse depuis 22 ans et cela ne m'a jamais inspiré à écrire quoi que ce soit. C'est trop bon - rien à dire. Problèmes, conflit, c'est ce qui fait de bonnes histoires.
@njenaRedddFoxxx
J'ai été pigiste de toute ma vie. C'est en quelque sorte ma philosophie que partout où quelque chose me mène, ça me prend, donc c'était vraiment le début de moi qui m'a essayé à ce que c'était à l'époque. Je suis passé de la sculpture aux vidéos à un constructeur de sexe et je travaille pour un entrepreneur général à des bijoux maintenant, un rappeur ... j'aime juste créer. J'ai fait un passage à peu près tout! Peu importe ce que c'est, tant que je le fais. J'adore voir quelque chose de la conception au produit final. J'adore essayer de nouvelles choses et les voir à travers.
@grecNicolas
J'ai toujours admiré la tradition des conteurs qui se sont assis sur le marché public et ont raconté leurs histoires à des foules rassemblées. Ils commenceraient par une seule prémisse et parleraient pendant des heures - la notion d'une histoire, en constante évolution mais sans fin.
@shaneDawson
Je ne dis pas que je n'aime pas les trucs que je mets dans le monde, parce que j'apprécie vraiment mes vidéos et que je pense qu'ils sont drôles. Ce que je dis, c'est que j'embrasse le fait que j'ai un visage punchable, et que si je pouvais me frapper sans le ressentir, je le ferais.
@harmonyKorine
J'ai toujours aimé les réverbères et je les ai toujours photographiés. J'ai probablement une collection de deux à trois mille photographies, juste dans la ville, principalement la nuit.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@ronnyChieng
J'ai été de voir entre ne pas faire trop de trucs raciaux - parce que je préfère être connu comme le comédien drôle que le drôle de comédien chinois - mais en même temps embrassant ma voix et qui je suis et ce qui me rend unique, tu sais , qui est le fond racial.
@sadieFrost
Je joue un personnage très fort, c'est l'histoire de la femme les Juifs polonais du ghetto de Varsovie. Je viens de commencer mon entraînement d'armes et l'entraînement de type SAS qui me fait en forme.
@arielHelwani
Je ne fais pas de travail de prix Pulitzer où je ne craint pas de grandes histoires négatives sur l'UFC ou de grandes controverses. C'est juste un peu de fourrage quotidien.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.
@michaelShowalter
J'ai toujours aimé voir les spectacles de Broadway. Je les ai tous vus: loyer, ligne de chœur, chats, West Side Story, Guys & Dolls, Wicked, vous l'appelez!
@erikSpoelstra
J'ai toujours aimé Air Jordans. Mon préféré était l'Air Jordan n ° 1 avec le front noir. Ce qui est ironique à ce sujet, c'est que je n'en possède pas une paire. J'ai probablement d'innombrables paires mais ce sont mes préférées. J'avais l'affiche dans ma chambre. Ce sont mes chaussures Jordan préférées de tous les temps. Je ne les ai jamais achetés pour moi.
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@donHewitt
J'ai toujours dit qu'il y avait quatre mots que chaque enfant dans le monde connaît, et ce sont: "Racontez-moi une histoire". Même les gens qui ont écrit la Bible le savaient. Ils ont raconté des histoires, comme l'histoire de Noah.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@mookieBetts
Je joue pour les Red Sox, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un ici qui va vous blesser intentionnellement. Vous écoutez donc des informations, et vous filtrez en quelque sorte ce que vous aimez et retirez ce que vous ne faites pas.
@joseAldo
Je suis en concurrence depuis tant d'années que je peux y aller et m'amuser et faire ce que j'aime, qui est de combattre et de concourir.
@roxaneGay
Si nous regardons trop de près de nombreuses personnages historiques, nous n'aimerons pas ce que nous voyons.
@joePerry
Je suis désactivé par la groupie. Je suis romantique; J'aime trouver la bonne femme, et si ça marche, ça marche.
@chrissyTeigen
Je suis très ouvert sur le fait que je suis un grand fan de la boisson de la journée. J'aime aussi cuisiner. Je cuisine toute la journée et je dois avoir quelque chose dans ma main pendant que je fais ça.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@carlyPearce
J'ai été tellement ouvert sur mon histoire, et je pense que cela peut montrer à n'importe quelle femme que vous pouvez le faire. J'avais tous les stéréotypes contre moi.
@antonDuBeke
Je joue au golf depuis que je danse, depuis que j'ai 13 ou 14 ans. Je joue six. J'aime sortir sur un terrain de golf aussi souvent que possible.