Lucy Fisher
@lucyFisher
J'aime toutes sortes de films. Je fais vraiment.
Je suis reparti en croyant et vraiment profondément troublé par la mesure dans laquelle vous pouvez avoir deux personnes bien intentionnées qui parlent dans un esprit amical et vous arrivez à un point où les deux mythologies mutuelles ne se croisent tout simplement pas. Donc, la sorte de la prochaine pièce que j'aimerais écrire ou penser est comment cette division gauche-droite est-elle devenue si étrange et codifiée.
126
syllabes
67
mots
2
phrases
340
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyFisher
J'aime toutes sortes de films. Je fais vraiment.
@georgeLeonard
Il est donc approprié que nous commencions cette exploration de nous-mêmes et du monde avec de la musique, et plus spécifiquement avec une qualité musicale appelée Vibrato. Cette pulsation qui se jette dans la note sonore peut nous conduire à ce qui est le plus spontané et créatif dans la vie humaine, et peut-être même à des mystères plus profonds - des pouvoirs de savoir et de faire ce que nous avons perdu ou donné pendant l'époque de la civilisation, et que nous pouvons peut-être reprendre maintenant.
@christopherHitchens
Le fait est: c'est vrai ce qu'ils disent des États-Unis. C'est une terre d'opportunité. C'est trop divers pour s'ennuyer avec.
@joshRitter
Je regarde sur les toits, et j'espère que ce n'est pas vrai, que le même Dieu les examine, veille sur moi et à vous.
@johnJohnFlorence
Vous devez entrer dans chaque événement avec une confiance à 100% et surfer sur votre meilleur parce que tout le monde là-bas pour gagner, et personne ne vous donnera la chaleur. Vous devez gagner d'un mile pour vraiment faire une chaleur.
@lauraLippman
C'est très différent d'avoir cet enfant dont je suis vraiment responsable.
@dougStanton
Je suis vraiment intéressé par la façon dont les gens sont confrontés à des crises existentielles et à les surmonter ou à ne pas le faire, et à comment la psyché humaine réagit.
@bellaFreud
Depuis que je suis petit, j'aimais vraiment les vêtements de garçon - j'avais une véritable obsession des vêtements stricts, comme des uniformes. Ils m'ont vraiment fait avancer.
@stefanPetrucha
Vraiment, mon garçon, à moins que vous ne soyez prêt à faire face au monstre, vous ne devriez pas aller chercher sous le lit.
@carrieBrownstein
Je ne me suis vraiment jamais aligné sur le hipsterdom ou la fraîcheur.
@carrieAnneMoss
C'est une période passionnante pour être à la télévision, et c'est une période vraiment excitante pour faire partie d'une émission Netflix. Je me souviens quand Netflix est sorti pour la première fois, je n'ai pas très bien compris le DVD et pourquoi mon mari l'envoyait.
@madeleineLengle
Notre plus vraie réponse à l'irrationalité du monde est de peindre, de chanter ou d'écrire, car seulement dans une telle réponse, nous trouvons la vérité.
@kevinBacon
Le concert le plus dur qui soit en divertissement est d'être la tête d'un spectacle d'une heure, surtout si c'est un spectacle qui est du sang et du tripes et des combats. C'est rude. J'adore travailler, mais faire quelque chose de différent est vraiment excitant.
@cSLewis
La gloire de Dieu et, en tant que seul moyen de le glorifier, le salut des âmes humaines, est la vraie affaire de la vie.
@kirstyCoventry
Les gens doivent rester positifs et croire en ces rêves. C'est vraiment important.
@bono
Moins vous savez, plus vous croyez.
@igorStravinsky
Ce qui donne à l'artiste un vrai prestige, ce sont ses imitateurs.
@jenniferAniston
Il vous suffit de travailler très dur pour éliminer le bruit et le statique. Parce que ça devient plus fort, et les gens ont vraiment une opinion, et vous ne voulez pas éviter de prendre des risques de peur de ce que les gens diront, ou de vivre dans l'épave du futur [de] ce qui pourrait être si je fais ça .
@bryceDessner
Je n'essaie pas de reprendre le monde, mais je trouve que c'est vraiment gratifiant d'écrire, et je m'épanouis sur l'apprentissage.
@hJacksonBrownJr
Croyez au coup de foudre.
@markRuffalo
J'adore «The Sportswriter» de Richard Ford. Ford capture vraiment pour moi la douceur de l'homme américain souffrant tranquillement. C'est stoïque, triste et vraiment beau.
@martyn
Il n'y a pas de meilleur test quant à savoir si un homme prêche vraiment l'Évangile du salut du Nouveau Testament que le fait que certaines personnes pourraient la comprendre mal et l'interpréter pour signifier que cela revient vraiment à cela - que parce que vous êtes sauvé par la grâce seul, il fait Peu importe ce que vous faites, que vous pouvez continuer à pécher autant que vous le souhaitez, car cela abondera d'autant plus à la gloire de la grâce. C'est un très bon test de la prédication de l'Évangile. Si ma prédication et ma présentation de l'Évangile du salut ne l'exposent pas à ce malentendu, alors ce n'est pas l'Évangile.
@byronKatie
Ce n'est pas une petite chose de perdre votre identification et qui vous croyez que vous êtes.
@cristelaAlonzo
J'ai toujours su, même quand j'étais enfant, que ma mère avait une vie vraiment difficile, et j'ai toujours voulu la rendre heureuse et la faire se sentir bien.
@eOWilson
Nous avons défavorisé la sélection naturelle et devons maintenant regarder profondément en nous et décider ce que nous souhaitons devenir.
@johnCusack
Mais non, je n'aime pas vraiment les comédies romantiques, donc je m'en fiche. Je ne vais jamais les voir.
@henryWardBeecher
Plus un homme est fier, plus il pense qu'il mérite, et plus il pense qu'il mérite, moins il mérite vraiment.
@marieLu
Je reçois des e-mails de lecteurs qui me brisent le cœur et me donnent un sentiment de connexion profond. Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un e-mail d'un enseignant qui m'a dit que «Legend» était le premier livre qu'un de ses jeunes étudiants en difficulté avait jamais lu. Il a pleuré quand il l'a fini. Des histoires comme ça restent avec vous pour toujours.
@dennisBergkamp
J'aime vraiment Arsenal. Mais vous, vous aimez Arsenal? Ou simplement arsenal avec des trophées?
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.