Zoya Akhtar
@zoyaAkhtar
J'aime personnellement le hip-hop. C'est un genre auquel je suis très attaché et j'ai écouté toute ma vie. Mais je me suis toujours engagé avec des artistes étrangers, jamais avec l'espace de rap hip-hop indien.
C'est toujours un défi de découvrir la première phrase la plus efficace et la phrase finale la plus efficace, dans un chapitre par exemple, et dans le livre dans son ensemble.
57
syllabes
31
mots
1
phrase
138
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoyaAkhtar
J'aime personnellement le hip-hop. C'est un genre auquel je suis très attaché et j'ai écouté toute ma vie. Mais je me suis toujours engagé avec des artistes étrangers, jamais avec l'espace de rap hip-hop indien.
@saraPaxton
Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, il y aura toujours quelqu'un qui veut être meilleur que vous. J'essaie donc de prendre la haute route et d'être la plus grande personne. De cette façon, vous gagnez toujours à la fin!
@joshHopkins
Je vais allumer la télévision ou regarder un magazine, et c'est comme: "Qui est cette personne?" Et vous découvrez qu'ils viennent de «16 et enceintes», et je me dis: «Vraiment? Ce sont des célébrités maintenant? Vous avez lu à leur sujet sur les nouvelles ayant des combats et des ruptures, et je pense: «Eh bien, bien sûr.
@nicolasCage
Plus que jamais, les films se révèlent comme une guérison, aussi utiles, comme encourageants, en tant qu'évasion - tout ce qui fait que quelqu'un passe sa journée en ces temps. C'est la meilleure forme de divertissement, et c'est toujours la forme de divertissement la plus bon marché.
@bobbieAnnMason
J'ai grandi à 150 à 200 miles de n'importe quelle ville. Vous n'aviez tout simplement pas beaucoup de lien avec le monde extérieur. Donc mes rêves étaient toujours de sortir. C'est une chose familière, je pense, pour quiconque dans une petite ville.
@fredSavage
Aller à la mise en scène n'était pas une réaction loin d'agir autant que c'était un mouvement vers quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Depuis que je suis enfant, je m'intéressais à la caméra et à la façon dont cela fonctionnait et pourquoi un réalisateur le placerait dans cette partie de la salle, puis un autre le placerait dans cette partie de la pièce.
@kennethCole
Je crois toujours que si vous regardez un magazine et que je suis l'une des 40 annonces, je - en effet - je reçois un quartier de votre attention. Mais si, lorsque vous fermez ce magazine, vous pensez toujours à mon annonce, j'ai beaucoup plus d'un plein de votre attention.
@joeRLansdale
Je me suis toujours senti validé et cela ne devrait pas prendre de film pour le faire pour l'écrivain, mais je suis content que cela l'ait fait. Mon plan a toujours été d'être lu plus largement en faisant ce que j'ai toujours fait. Je voulais pénétrer dans le courant dominant sans devenir courant.
@darWilliams
Je suis heureux de faire des collectes de fonds politiques. J'espère toujours que mes amis le seront aussi. Cela fait partie de qui vous êtes et vous ne devriez pas avoir honte de ce en quoi vous croyez.
@poojaBedi
J'ai divorcé le 14 février 2003 et je me suis fiancé le 14 février 2019. J'ai eu des relations entre les deux et mes enfants ont aimé chaque personne avec qui j'ai été. Mais c'est très différent avec Maneck - ils l'adorent et le veulent dans nos vies pour toujours.
@raphaelBobWaksberg
J'ai eu des problèmes de comportement. Je n'avais pas toujours l'impression de m'intégrer. Ce qui est quelque peu universel. Je ne veux pas impliquer que j'étais comme un gamin super là-bas.
@steveWynn
J'ai toujours voulu rencontrer Nelson Mandela, et j'ai des amis qui le connaissaient, mais je n'ai pas pu rencontrer Mandela. J'ai toujours pensé qu'il était un personnage spectaculaire.
@sarahSon
C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment.
@mckaylaMaroney
Le truc avec la gymnastique, c'est que les gens ne connaissent pas toujours les événements. Alors ils me poseront des questions sur les anneaux, et je vais devoir dire: «Les femmes ne font pas ça». Ou ils utiliseront les mauvais mots, comme Horse au lieu de Vault. Ils sont confus.
@ruskinBond
L'une des toutes premières histoires de fantômes que j'ai lues - et c'était dans une maison de repos forestière, où elle est un peu plus effrayante - était de M.R. James. Il est l'un des pionniers des histoires de fantômes. Et le livre s'appelait «Ghost Stories of an Antiquary».
@lemmy
Je ne peux pas dire que j'étais vraiment surpris quand le médecin m'a dit que j'avais besoin d'un défibrillateur inséré dans ma poitrine. Lorsque vous avez vécu la vie que j'ai, vous devriez toujours vous attendre à ce que quelque chose comme ça apparaisse. Je n'étais pas un bon garçon.
@sigrid
Je pense que je voulais toujours être un musicien mais je n'ai jamais osé le dire à haute voix parce que je n'ai jamais pensé que c'était possible. Je voulais être enseignant, avocat, médecin - je voulais être beaucoup d'autres choses en grandissant.
@vinDiesel
J'ai toujours des problèmes. Je suis New Yorker. J'ai toujours des problèmes de confiance - vous l'adoptez en étant un New Yorker. Je pense que la confiance est quelque chose qui vient de l'intestin. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécifique. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de tangible.
@kenyaMoore
Je n'ai pas fait de secret qu'une de mes idoles est Vanessa L. Williams, la première femme noire à être couronnée Miss America. C'est une amie, un mentor et une inspiration non seulement pour moi, mais pour des millions de femmes dans le monde.
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@edgarGuest
Quelqu'un s'est moqué, oh, vous n'aurez jamais à cela - du moins personne ne l'a jamais fait; Mais il a enlevé son manteau et il a enlevé son chapeau, et la première chose que nous savions, il l'avait commencé.
@jennaDewan
Au lycée, je pensais toujours: «Dois-je en faire plus? Que dois-je faire d'autre? Maintenant, je sais que tout cela viendra à moi. Je dois juste faire confiance à mon chemin, donc c'est très différent.
@ryanMontgomery
Le hip-hop lui-même, la culture, la façon dont il se déroule, vous pouvez toujours voir l'effet qu'il a sur le basket-ball.
@perezHilton
Non, autant d'initié que je deviendrai, je serai toujours un étranger. C'est juste l'essence que je suis qui je suis et qui fait ce que je fais.
@rennyHarlin
J'ai continué à toujours garder à l'esprit d'avoir un fait sain de cela à Hollywood, maintenant que je fais partie du système et que je dois évidemment suivre le fonctionnement du système - vous devez toujours avoir cette détermination folle.
@tonyHale
Je pense que la méditation de prière, étant toujours dans un espace, étant toujours avec Dieu, je ne fais pas assez. C'est fou, parce que quand je le fais, je m'éloigne toujours de ça, "Pourquoi diable je ne fais pas ça plus?"
@marcoBizzarri
Vous devez toujours être curieux et étudier.
@ralfRangnick
Je ne pense pas qu'il soit logique de prendre et de cibler une personne ou un joueur individuel. C'est une responsabilité collective. Pour moi, cela n'a pas de sens et c'est pourquoi je défendrai et protégerai toujours mes joueurs.
@wendyDavis
Je pense que la chose qui retient tant d'entre nous est notre peur que nous puissions échouer, et je pense que nous perdons une quantité incroyable de talent, d'énergie et d'enthousiasme de cette façon. Alors je pense, puisque je suis en quelque sorte un exemple brillant de perdre, qu'il est important pour moi de montrer que c'est OK de perdre, que je suis toujours aussi heureux que je sois entré dans le combat, que j'ai combattu pour quelque chose qui comptait Moi et que je lui ai donné la parole et je l'ai fait partie de la conversation. Je veux que les jeunes femmes sachent que c'est OK d'échouer - ce n'est pas OK de rester à la maison. Ce n'est pas OK de ne pas essayer.
@sebastianStan
Je regarde toujours des chaussures de filles. Et s'ils portent des talons, je me demande à quoi elle ressemblerait si elle les portait.