Edwin Way Teale
@edwinWayTeale
Comme il serait triste de novembre si nous n'avions aucune connaissance du printemps!
Je considère ma pratique comme la création d'images. Quoi qu'il en soit, j'utilise.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinWayTeale
Comme il serait triste de novembre si nous n'avions aucune connaissance du printemps!
@samuelPHuntington
Les frontières de l'islam sont sanglantes, tout comme ses entrailles. Le problème fondamental pour l'Occident n'est pas le fondamentalisme islamique. C'est l'islam, une civilisation différente dont le peuple est convaincu de la supériorité de leur culture et est obsédé par l'infériorité de leur pouvoir.
@barbaraKingsolver
Il y a un cimetière dans le nord de la France où tous les garçons morts du jour J sont enterrés. Les croisements blancs atteignent un horizon à l'autre. Je me souviens l'avoir regardé et penser que c'était une forêt de tombes. Mais les rangées étaient comme ça, vertigineuses, diagonales, parfaitement droites, donc après tout, ce n'était pas une forêt mais un verger de tombes. Rien à voir avec la nature, sauf si vous comptez la nature humaine.
@michaelGlawogger
Parfois, la présence d'une caméra, c'est comme ouvrir une porte, car beaucoup de gens veulent ce qu'Andy Warhol a appelé "15 minutes de gloire". Mais les prostituées ne veulent pas de cela.
@barbaraMertz
Je ne serais pas du tout surpris de constater que c'est pour l'or que Cain a commis le premier meurtre. (C'est arrivé il y a très longtemps, et le Saint Écrit, bien que sans aucun doute, est inspiré, est un peu insouciant des détails. Dieu n'est pas un historien).
@barbaraEhrenreich
Les moins sophistiqués de mes ancêtres ont évité les étrangers à tout prix, pour la très bonne raison que, dans leurs cercles, parler en langues était généralement un prélude à la manipulation des serpents. Les plus tolérants parmi les États-Unis considéraient les langues étrangères comme une sorte d'obstacle à la parole qui pourrait être surmontée par la volonté.
@barbaraKruger
Je travaille avec des images et des mots parce qu'ils ont la capacité de déterminer qui nous sommes, ce que nous voulons être et ce que nous devenons.
@barrettWilbertWeed
J'enseigne la voix, et j'enseigne à peu près, comme les gens ont besoin. Donc, s'ils veulent que je travaille sur un monologue avec eux, ou s'ils veulent que je travaille avec eux, je le fais. Et puis je fais des classes de maîtres, comme dans les lycées - ce qui est ma chose préférée à faire.
@barbaraKingsolver
Les Américains qui lisent et pensent sont des patriotes de premier ordre. Le genre qui en sait assez pour rouler des yeux chaque fois que quelqu'un essaie de revendiquer la garde exclusive du drapeau et de le manier comme un instrument contondant. Il y a autant de façons d'aimer l'Amérique qu'il y a d'Américains, et notre pays a besoin de nous tous.
@baronDholbach
Si l'expérience est consultée, on constatera qu'il n'y a pas d'action, aussi abominable, qui n'a pas reçu les applaudissements de certaines personnes. Parricide - Le sacrifice des enfants - vol - usurpation - cruauté - intolérance - prostitution, ont tous été à leur tour des actions sous licence, et ont été considérées comme des actions louables et méritoires avec certaines nations de la terre. Surtout, la religion a consacré les coutumes les plus déraisonnables et les plus révoltantes.
@barryCommoner
Nous sommes dans une crise environnementale qui menace la survie de cette nation et du monde comme un lieu approprié d'habitation humaine.
@barbaraDesAnges
Si votre journée est pleine de petites pensées sombres méchantes, est-il étonnant que vous vous sentiez crabby? C'est peut-être parce que vous laissez votre esprit se déchaîner comme un chien mettant son nez dans les ordures partout.
@barryGoldwater
...ce projet de loi nécessitera la création d'une force de police fédérale aux proportions gigantesques. Il est également probable qu'il entraînera le développement d'une psychologie de "délateur" dans de nombreux domaines de notre vie nationale - les voisins espionnant leurs voisins, les travailleurs espionnant leurs travailleurs, les entreprises espionnant les hommes d'affaires - où ceux qui harcèleraient leurs concitoyens à des fins égoïstes et étroites seront amplement incités à le faire. Ce sont là les caractéristiques de l'État policier et les jalons de la destruction d'une société libre : la police fédérale et la psychologie de l'"informateur".
@barryCommoner
La qualité de l'environnement a été considérablement améliorée tandis que l'activité économique s'est développée par le simple expédient de l'élimination du plomb de l'essence - ce qui l'a empêché d'entrer dans l'environnement.
@mattBerry
Quelque chose comme «Knock Knock», j'essayais de faire un truc Joe Meek, «Johnny se souvient de moi».
@barbaraKingsolver
Le papillon s'est installé sur le rideau et s'assit immobile. C'était une créature étonnante, avec des ailes en noir et blanc motivées dans des formes géométriques, des sous-jaces écarlates et un corps blanc gras avec des taches noires qui le coulent comme des boutons de charbon de neige. Aucun œil humain n'avait déjà regardé ce papillon; Personne ne verrait ses amis. Tant de détails passent inaperçus dans le monde.
@langstonHughes
La vie est pour les vivants. La mort est pour les morts. Que la vie soit comme de la musique. Et la mort une note non dite.
@homer
Un pistolet n'est pas une arme ! C'est un outil, comme un couteau de boucher, ou un harpon, ou un alligator.
@sharonGannon
Si nous voulons considérer le caractère sacré de la vie pour décider quoi manger, le choix est clair. Manger un régime alimentaire à base de plantes fait moins de mal, à nous-mêmes, aux autres animaux, à la planète.
@tDJakes
J'aime me voir comme un constructeur de ponts, c'est-à-dire que je construis des ponts entre les gens, entre les races, entre les cultures, entre la politique, en essayant de trouver un terrain d'entente.
@dolphLundgren
Le style d'acteur qui a émergé de la HD, en raison du contraste et de la tranche de l'image, il est plus joué neutre. Le personnage principal est très minamaliste. C'est ce qui fonctionne à l'ère numérique.
@eveEnsler
À la minute où quelqu'un vous dit que vous avez un cancer, c'est un peu comme si vous mouriez. Tu meurs vraiment. C'est comme si tu étais que tu es mortel.
@barbaraEhrenreich
Considérez le couple marié à deux personnes standard. ... Ils partageront un magnétoscope, un micro-ondes, etc. Ce n'est pas une question d'idéologie ou même d'inclinaison personnelle. C'est pratiquement la définition du mariage. Le mariage est le socialisme parmi deux personnes.
@theAuthorHenriDeRegnier
Il est bon d'écrire des lettres d'amour. Il y a certaines choses pour lesquelles il n'est pas facile de demander à votre maîtresse face à face, comme de l'argent par exemple.
@mehmetMuratIldan
À l'intérieur des esprits calmes, de grandes idées nagent sereinement comme les oies du matin des lacs brumeux!
@barryEisler
J'ai un intérêt de longue date pour ce que j'aime considérer comme `` connaissances interdites: 'Méthodes de tuer non armé, de cueillette de verrouillage, de rupture et d'entrée, d'espionnage et d'autres choses que le gouvernement ne veut que quelques individus sélectionnés.
@barbaraSher
Nous devons tous apprendre une nouvelle langue pour l'amour - une langue qui ne parle pas dans les chaussettes, les crêpes et les chèques de paie, mais par la fascination partagée pour la physique ou la poésie, le plaisir de l'unicité les uns des autres et le soutien pratique et émotionnel mutuel.
@blairUnderwood
Je pense que l'un des défis les plus difficiles du show-business est le défi de la longévité et de réaliser et de révéler constamment ce qui est déjà là - comme faire de la scène et chanter et danser à New York. Je n'ai pas été si loin de ma zone de confort depuis un moment.
@arnoldSchwarzenegger
Vous agissez comme un être humain normal et vous les traitez [acteurs autour] comme un copain parce que vous travaillez tous ensemble. Ce n'est pas différent d'être gouverneur. Vous asseyez une équipe et dites: "Les gars, nous voulons tous briller ici. Nous voulons tous montrer que cette administration va faire des choses que d'autres administrations ont pensé impossible.
@barbaraDeming
Quelle est la révolution dont nous avons besoin? Nous devons dissoudre le mensonge selon lequel certaines personnes ont le droit de considérer les autres comme leur propriété. Et nous avons enfin besoin de former un cercle qui nous inclut tous, dans lequel nous sommes tous considérés comme égaux ... nous n'appartenons pas à l'autre, mais nos vies sont liées; Nous appartenons à un cercle des autres.