splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nature est le seul corps de Dieu que nous verrons jamais.

montage citation La nature est le seul corps de Dieu que nous verrons jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nature est le seul corps de Dieu que nous verrons jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nature est le seul corps de Dieu que nous verrons jamais.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La nature est le seul corps de Dieu que nous verrons jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nature est le seul corps de Dieu que nous verrons jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lee Gutkind

    @leeGutkind

    Le problème de la télé-réalité est que les écrivains créatifs ne sont pas impliqués; Les gens de la télévision le sont, et certains journalistes qui exploiteront seulement la surface des sujets. Le travail acharné nécessaire pour découvrir et délimiter les intimités des sujets qu'ils capturent est principalement évitée.

    en cours de vérification

    G

    Gardner Murphy

    @gardnerMurphy

    La lutte de l'esprit de se garder libre de toutes sortes de choses - de rester curieuse, ouverte, non satiée dans toutes ses relations avec la nature - est dix fois plus difficile que la culture d'un point de vue stable et satisfaisant, mais plus que plus précieux.

    en cours de vérification

    L

    Luke Ford

    @lukeFord

    L'église adventiste du septième jour croit qu'il a été spécialement choisi par Dieu de préparer le monde à la seconde venue de son fils Jésus.

    en cours de vérification

    G

    Glover Teixeira

    @gloverTeixeira

    Le secret est d'écouter, d'ouvrir votre esprit, d'écouter les pros. Avec l'aide de l'Institut de performance de l'UFC, également. Écouter mes entraîneurs et écouter mon corps aussi. Avoir de la discipline. Ce n'est pas seulement l'écoute aussi, car parfois les gens ont les connaissances mais ne savent pas comment l'utiliser. Vous devez être en mesure de mettre cela pour pratiquer.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Le saint dont l'eau peut éclairer les lampes, le clairvoyant dont le délai de rappel est le souffle de Dieu, le vrai paranoïaque pour qui tout est organisé en sphères joyeuses ou menaçant le pouls central de lui-même, le rêveur dont les jeux de mots ont sondé de la vérité, tous agissent dans la même pertinence particulière pour la Parole, ou quoi que ce soit, la Parole est là, tampon, pour nous protéger. L'acte de métaphore que ce qui était une poussée à la vérité et un mensonge, selon l'endroit où vous étiez: à l'intérieur, en sécurité ou à l'extérieur, perdu.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Le saint dont l'eau peut éclairer les lampes, le clairvoyant dont le délai de rappel est le souffle de Dieu, le vrai paranoïaque pour qui tout est organisé en sphères joyeuses ou menaçant le pouls central de lui-même, le rêveur dont les jeux de mots ont sondé de la vérité, tous agissent dans la même pertinence particulière pour la Parole, ou quoi que ce soit, la Parole est là, tampon, pour nous protéger. L'acte de métaphore que ce qui était une poussée à la vérité et un mensonge, selon l'endroit où vous étiez: à l'intérieur, en sécurité ou à l'extérieur, perdu.

    en cours de vérification

    A

    Antonio Brown

    @antonioBrown

    La NFL est le seul sport où vous pouvez être en équipe cinq ans, et votre contrat n'est pas garanti. Vous pouvez passer par tout le processus de formation du camp, puis dès que c'est la saison, c'est un travail de semaine à semaine, et ils peuvent vous couper à tout moment, ou vous pouvez vous blesser à tout moment. Ce n'est pas comme ça dans d'autres sports.

    en cours de vérification

    A

    Angela de Foligno

    @angelaDeFoligno

    Le sacrement [de la Sainte Eucharistie] est le don des cadeaux et la grâce des grâces. Lorsque le Dieu Tout-Puissant et éternel vient vers nous avec toute la perfection de sa sainte humanité et de sa divinité, il ne vient certainement pas les mains vides.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dekker

    @tedDekker

    Le soleil a commencé à se coucher derrière Bethléem et les poutres se brisaient à travers des nuages blancs et gris. Il y avait un léger et beau froid de l'air d'automne. J'ai remercié cette belle journée et pour le fait que le soleil ne connaît pas les Palestiniens d'Israélien, chrétiens de musulman ou de juif, et d'Asie d'Amérique ou d'Africain, et je me suis demandé: si le soleil brille sur nous tous, Combien plus le créateur du soleil nous voient et nous aime tous comme un seul?

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ligotti

    @thomasLigotti

    Le sinistre, le terrible ne trompe jamais: l'état dans lequel ils nous quittent est toujours celui des Lumières. Et seule cette condition de perspicacité vicieuse nous permet de compléter pleinement le monde, toutes choses considérées, tout comme une mélancolie glaciale nous accorde pleinement la possession de nous-mêmes. Nous ne pouvons nous cacher de l'horreur qu'au cœur de l'horreur. («La méduse»)

    en cours de vérification

    S

    seyyed hossein nasr

    @seyyedHosseinNasr

    L'importance de la vaste tradition scientifique islamique pour les musulmans et surtout pour les jeunes musulmans aujourd'hui n'est pas seulement qu'elle leur donne un sentiment de fierté dans leur propre civilisation en raison du prestige que la science fhas dans le monde actuel. Il est en outre un témoignage de la façon dont l'islam a pu cultiver beaucoup diverses sciences sans être aliéné de la vision islamique du monde et sans créer une science dont l'application détruirait le monde de la nature et l'harmonie qui doit exister entre l'homme et l'environnement naturel.

    en cours de vérification

    H

    Heinrich Hertz

    @heinrichHertz

    La rigueur de la science exige que nous distinguons bien la figure non rasée de la nature elle-même du vestimentaire gay-couleur avec lequel nous la robage à notre plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation La même loi se déroule dans un système, composé de nombreux corps, comme dans un seul corps, en ce qui concerne leur persévérance dans leur état de mouvement ou de repos. Pour le mouvement progressif, qu'il s'agisse d'un seul corps ou d'un système entier de corps, doit toujours être estimé à partir du mouvement du centre de gravité.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    La même loi se déroule dans un système, composé de nombreux corps, comme dans un seul corps, en ce qui concerne leur persévérance dans leur état de mouvement ou de repos. Pour le mouvement progressif, qu'il s'agisse d'un seul corps ou d'un système entier de corps, doit toujours être estimé à partir du mouvement du centre de gravité.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    L'ancien ordre change, cédant à nouveau et Dieu se réalise à bien des égards, de peur qu'une bonne coutume ne corrompe le monde.

    en cours de vérification

    S

    Surya Das

    @suryaDas

    Les religions sont les bâtiments ou les institutions, les groupes, mais à l'intérieur de cela est ce qui bouge, est ce qui est vivant, est le cœur battant de la spiritualité, et vraiment, le sang du cœur est l'expérience mystique. Pas une expérience mystique vague de fée aérée, mais une expérience intime transformatrice qui touche vraiment votre cœur avec amour, et pas seulement le sexe.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    William Blake

    @williamBlake

    Les prophètes Isaiah et Ézéchiel ont dîné avec moi, et je leur ai demandé comment ils osaient si ronds d'affirmer que Dieu leur a parlé; Et s'ils ne pensaient pas à l'époque, qu'ils seraient mal compris, et ainsi la cause de l'imposition. Isaiah a répondu, je n'ai vu aucun Dieu, ni entendu aucun, dans une perception organique finie; Mais mes sens ont découvert l'infini dans tout, et comme j'étais alors persuadé, et reste confirmé; Que la voix de l'indignation honnête est la voix de Dieu, je ne me souciais pas des conséquences mais écrivait.

    en cours de vérification

    M

    Mesut Ozil

    @mesutOzil

    La Premier League est la meilleure ligue du monde; C'est tellement fort. Les petites équipes adorent essayer leurs chances contre les grandes, et c'est pourquoi le jeu fait des allers-retours. Cela peut être pénible, dur pour vous et votre corps, mais je l'aime vraiment.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Sheringham

    @teddySheringham

    La seule façon dont j'aurais disparu, c'est que si cela améliorerait ma carrière, je n'aurais pas disparu juste pour l'argent. Le but était d'aller dans un club qui pourrait gagner des trophées.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Celui qui porte l'injustice seul est terrible à voir.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Celui qui porte l'injustice seul est terrible à voir.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Le but de la Bible est simplement de proclamer le plan de Dieu pour sauver ses enfants. Il affirme que l'homme est perdu et doit être sauvé. Et il communique le message selon lequel Jésus est le Dieu dans la chair envoyé pour sauver ses enfants.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    en cours de vérification

    auteur John Perry Barlow de la citation Le vrai problème est le contrôle. Internet est trop répandu pour être facilement dominé par un seul gouvernement. En créant une zone économique mondiale transparente, anti-souverain et non régulatable, Internet remet en question l'idée même d'un État-nation.

    John Perry Barlow

    @johnPerryBarlow

    Le vrai problème est le contrôle. Internet est trop répandu pour être facilement dominé par un seul gouvernement. En créant une zone économique mondiale transparente, anti-souverain et non régulatable, Internet remet en question l'idée même d'un État-nation.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation La seule chose pire que d'être triste, c'est que les autres sachent que vous êtes triste.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    La seule chose pire que d'être triste, c'est que les autres sachent que vous êtes triste.

    en cours de vérification

    auteur Antoni Gaudi de la citation La ligne droite appartient aux hommes, la courbe à Dieu.

    Antoni Gaudi

    @antoniGaudi

    La ligne droite appartient aux hommes, la courbe à Dieu.

    en cours de vérification

    L

    Lorne Michaels

    @lorneMichaels

    La seule façon dont vous pouvez vraiment faire face aux personnes créatives est avec des rênes très lâches.

    en cours de vérification

    S

    Stefan Sagmeister

    @stefanSagmeister

    La question à laquelle je voulais répondre était: pourrais-je entraîner mon esprit pour être heureux de la même manière que l'on s'entraîne son corps?

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Le paysage affecte la psyché humaine - l'âme, le corps et les contemplations les plus intimes - comme la musique. Chaque fois que vous ressentez la nature plus profonde, vous résonnez mieux avec elle, trouvant de nouveaux éléments d'équilibre et de liberté.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Le paysage affecte la psyché humaine - l'âme, le corps et les contemplations les plus intimes - comme la musique. Chaque fois que vous ressentez la nature plus profonde, vous résonnez mieux avec elle, trouvant de nouveaux éléments d'équilibre et de liberté.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation La soi-disant société de consommation et la politique du capitalisme d'entreprise ont créé une seconde nature de l'homme qui le libibidin et agressivement à la forme de marchandise. La nécessité de posséder, de consommer, de manipuler et de renouveler constamment les gadgets, les appareils, les instruments, les moteurs, offerts et imposés aux gens, pour utiliser ces marchandises même au danger de sa propre destruction, est devenu un besoin «biologique».

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    La soi-disant société de consommation et la politique du capitalisme d'entreprise ont créé une seconde nature de l'homme qui le libibidin et agressivement à la forme de marchandise. La nécessité de posséder, de consommer, de manipuler et de renouveler constamment les gadgets, les appareils, les instruments, les moteurs, offerts et imposés aux gens, pour utiliser ces marchandises même au danger de sa propre destruction, est devenu un besoin «biologique».

    en cours de vérification

    auteur Charles Hodge de la citation Les réformateurs, par conséquent, en tant qu'instruments entre les mains de Dieu, pour livrer l'Église de l'esclavage aux prélats, n'en faisaient pas une multitude tumultueuse, dans laquelle chaque homme était une loi pour lui-même, libre de croire et libre de faire ce qu'il heureux.

    Charles Hodge

    @charlesHodge

    Les réformateurs, par conséquent, en tant qu'instruments entre les mains de Dieu, pour livrer l'Église de l'esclavage aux prélats, n'en faisaient pas une multitude tumultueuse, dans laquelle chaque homme était une loi pour lui-même, libre de croire et libre de faire ce qu'il heureux.

    en cours de vérification

    T

    Tena Desae

    @tenaDesae

    Le rôle et le script ne sont pas le seul facteur à choisir ou à faire un film, mais les noms associés au projet sont également importants.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    en cours de vérification