Harry Enfield
@harryEnfield
J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.
Si nous étions pauvres, nous ne le savions pas parce que je suppose que vous ne manquez pas ce que vous n'avez jamais eu. Donc, vous savez, nous nous sommes fait avec quoi que ce soit. Nous avions l'habitude de faire nos propres jouets, et nous jouions avec des hauts et des billes en rotation. Une poche pleine de billes, et vous étiez riche - vous ne vous inquiétez pas sans argent.
111
syllabes
72
mots
4
phrases
298
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryEnfield
J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@emmaHayes
Je me souviens de Borehamwood, je me souviens de la foule, je me souviens de ce moment spécial en regardant tous nos amis et famille dans la foule parce que je ne pense pas que nous puissions croire que nous étions des champions d'Europe.
@robertTrujillo
Je joue à Metallica et je m'amuse à Metallica. Je vous le dis, je suis l'homme le plus chanceux de la planète parce que nous passons un bon moment et nous sommes heureux. Lorsque nous mettons nos guitares, nous sommes à nouveau des adolescents, et c'est là que le plaisir entre en jeu.
@jJWatt
J'adorerais évidemment avoir une petite amie, mais une petite amie mérite tellement de temps et d'énergie. Et elle mérite d'être traitée comme une princesse parce que c'est ainsi que vous devez traiter vos filles. Et si je ne peux pas leur donner ce temps et cette dévotion à cause de mon dévouement au football, alors je n'ai pas l'impression que je devrais presque perdre leur temps.
@jayMcinerney
J'ai réalisé que je ne pourrais jamais arriver en tant qu'écrivain, que ce pourrait être parce que je n'étais pas assez bon, ou que ce pourrait être parce que les chances étaient trop longues.
@elieWiesel
J'ai lu le texte; Et puis je viens au shirat ha-yam, au chant de la mer [Exode 15], à la poésie. Qui aurait pu écrire un tel poème sauf quelqu'un qui l'a traversé? C'est tellement plein de vie, si pleine de vérité, de passion, de préoccupation. Et les milliers et les milliers de commentaires dans la tradition talmudique qui y ont été écrits. Cela devait s'être produit. Mais même si ce n'est pas le cas, j'attribuerais la même beauté au texte que maintenant.
@sashaCohen
J'ai vraiment aimé la nourriture au Japon. Il y a quelque chose de si organisé, soigné et méthodique à ce sujet. Ils mettent beaucoup de soins et de qualité dans leur cuisine. J'aime aussi la cuisine méditerranéenne, nouvelle américaine et italienne, car les cuisines empruntent des influences du monde entier.
@terryPratchett
J'ai lu les meilleures œuvres de certains des meilleurs satiristes, et en fait les meilleurs écrivains du début de l'ère victorienne vers les années 1960. Si vous voulez être un forgeron, vous allez regarder le forgeron fonctionner et vous déterminez ce que fait le forgeron.
@williamTecumsehSherman
Je fais mes opinions des faits et du raisonnement, et non pour convenir à un corps sauf à moi-même. Si les gens n'aiment pas mes opinions, cela fait peu de différence car je ne sollicite pas leurs opinions ou votes.
@patrickRothfuss
Vous pouvez avoir une histoire intéressante sur une personne vivant une vie intéressante. Et si c'est bien fait, c'est tout aussi engageant que la fin du monde. Un million de personnes qui meurent - nous ne pouvons pas traiter. Une personne, nous pouvons traiter.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@jennyZhang
Je me demande souvent si je suis une femme asiatique assez petite avec une voix silencieuse aiguë joue un rôle dans la fréquence à laquelle les hommes se sentent en droit de venir vers moi et de me dire: «Vous avez cet acte de poupée» ou autre chose.
@rakim
Je n'ai jamais essayé de croiser ou d'être dans l'œil du public tous les jours. Je suis décontracté avec ça et parfois je me demandais si je faisais la bonne chose en me faisant du retour un peu et en sortant quand je sentais que je l'avais aussi. Mais quand je reçois toutes les distinctions et que j'entends les choses que les gens disent, cela met tout cela pour moi. C'est une bénédiction.
@tabithaBrown
Je n'attends rien de personne. La façon dont les gens me soutiennent, cela me rend émotionnel. Parce que tout ce que je fais tous les jours, c'est essayer de se présenter à 100% et de répandre l'amour aux gens, et de le recevoir comme je le fais - c'est vraiment époustouflant.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@zoeKravitz
J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.
@jimHarbaugh
J'adore Woody Hayes! Si vous me connaissez vraiment, vous savez que Woody Hayes est dans mes trois principaux entraîneurs de tous les temps. J'ai lu tous ses livres. Je suis allé très loin pour essayer d'imiter Woody Hayes. Je pense qu'il est l'un des plus grands de tous les temps.
@gabeKapler
Je passe probablement 14 heures par jour, si vous incluez un trajet, au travail. Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour s'entraîner, et cela ne laisse certainement pas beaucoup de temps pour une vie sociale. Ce que je n'en ai pas.
@mCEscher
Je n'ai jamais eu une marque de passe en mathématiques ... Imaginez - les mathématiciens utilisent maintenant mes impressions pour illustrer leurs livres. Je me suis drôle avec toutes ces personnes apprises, comme si j'étais leur frère perdu depuis longtemps. Je suppose qu'ils ne savent pas que j'ignore tout.
@haydenPanettiere
Je me souviens avoir entendu en première année: "Oh, pourquoi peut-elle sauter l'école?" Ce n'était pas comme si j'avais soudainement commencé à me sentir différent. J'ai toujours su que j'étais. Je n'ai jamais senti que j'avais manqué.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@artieLange
Je n'ai jamais traversé une période si je voulais être médecin, flic ou même rock star. Tout ce que je voulais faire était de jouer à court terme pour les Yankees à partir de l'époque où j'avais environ 5 ans. Ensuite, j'ai eu 15 ans et j'ai réalisé à quel point c'était idiot et je l'ai abandonné.
@nuseirYassin
Je dois continuer à me rappeler que je n'ai pas besoin d'un million de personnes pour regarder mes vidéos, tout ce dont j'ai besoin. Si une personne me contacte et me dit: «C'est génial, j'adore ça, soyons amis», je suis tout aussi contenu.
@josephCampbell
Je préfère le chemin progressif, mon sentiment est que les formes mythiques se révèlent progressivement au cours de votre vie si vous savez ce qu'elles sont et comment prêter attention à leur émergence. Ma propre initiation aux profondeurs mythiques de l'inconscient a traversé l'esprit, à travers les livres qui m'entourent dans cette bibliothèque. J'ai reconnu dans ma quête toutes les étapes du voyage du héros. J'ai eu mes appels à l'aventure, mes guides, mes démons et mes illuminations.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@johnMartyn
Je ne m'attendais pas vraiment à une entreprise musicale, mais je suis content que ce soit le cas. C'était une chose très cool. C'était un passe-temps pour moi. Je le faisais pour rencontrer des filles. Si vous aviez les cheveux longs et que vous pouviez jouer d'une guitare, vous avez des filles. C'est comme ça que j'ai commencé. Puis je suis tombé amoureux de la musique et je me suis emporté.
@sigmundFreud
Pour endurer la vie, quand tout est dit, le premier devoir de vivre l'illusion ne peut avoir aucune valeur si cela rend cela plus difficile pour nous.
@rehamKhan
J'ai épousé un homme qui m'a convaincu qu'il m'aimait, qui avait l'air seul et que je pensais avoir les mêmes idées sur la vie et les mêmes objectifs, mais nous étions tout simplement trop différents.