Conor Oberst
@conorOberst
La musique devient très personnelle. Lorsque vous épousez un message, vous souhaitez envoyer au monde avec de la bonne musique, tout d'un coup, vous avez une façon très puissante de livrer votre message.
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
124
syllabes
72
mots
3
phrases
320
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorOberst
La musique devient très personnelle. Lorsque vous épousez un message, vous souhaitez envoyer au monde avec de la bonne musique, tout d'un coup, vous avez une façon très puissante de livrer votre message.
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@joanGanzCooney
Mon diplôme était en éducation, mais l'idée d'être un enseignant a perdu d'être journaliste. J'ai travaillé dans un journal pendant un certain temps, puis je suis allé à New York et j'ai travaillé dans RCA et NBC, et à «The United States Steel Hour, une série dramatique.
@sofiaVergara
Mes seins sont, comme, énormes. Toute ma vie, acheter un soutien-gorge était un cauchemar. Ce que j'avais l'habitude de faire quand je déménageais à Los Angeles, j'ai trouvé des endroits comme Frederick's of Hollywood qui font des soutiens-gorge pour ... Strippers.
@doritKemsley
Mes enfants sont très proches de leurs grands-parents qui vivent de l'État et avec leurs tantes et leurs oncles aussi. C'est pourquoi a acheté Amazon Glow, qui est un projecteur interactif et un appareil d'appel vidéo. Cela permet à mes enfants de dessiner, de jouer et de rester connectés avec leurs grands-parents, tantes et oncles.
@alexPettyfer
Mes livres préférés sont le «bureau de poste» de Charles Bukowski et «Women».
@josephAddison
La musique est la seule gratification sensuelle à laquelle l'humanité peut se livrer à un excès sans blessure à leurs sentiments moraux ou religieux.
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.
@alexPettyfer
Mes livres préférés sont le «bureau de poste» de Charles Bukowski et «Women».
@brookeBaldwin
Mon `` quelque chose d'emprunté '' était une superbe paire de boucles d'oreilles en diamant vintage à mon ami afshin à la bijoux Diamond Estate à N.Y.C. Mon «quelque chose de bleu» était mon anneau à droite tanzanite que j'ai acheté pour moi en Tanzanie après avoir grimpé le mont Kilimandjaro.
@richardMckenna
Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.
@rickMoody
Mon grand-père était un éditeur de journaux et son journal avait toutes les bandes dessinées à New York, donc certains de mes premiers souvenirs consistent à lire le journal de la famille et à se diriger directement vers l'insertion de la bande dessinée.
@janeSiberry
La musique se rassemble. Reprenant nos pensées et nos sens dispersés et nous fondant dans notre cœur. La musique est puissante. Les premiers accords peuvent nous changer là où aucun livre d'auto-assistance ne peut.
@peterOtoole
La chose la plus difficile au monde, pour écrire une pièce. Connaissez-vous l'histoire de Shaw à la Fabian Society? H.G. Welles a déclaré: "Je suis terriblement désolé d'avoir raté les cinq dernières réunions, j'ai été terriblement occupé, je suis engagé dans la rédaction d'une brochure scientifique sur les effets de la radioactivité en 1984 et j'ai produit un roman, et Divers éléments de la science-fiction à faire, et j'ai eu un peu de problèmes personnels, et j'ai eu ma copie à sortir pour le journal. " Shaw a sauté et a dit: "Je n'ai pas manqué une réunion, et j'ai écrit une pièce!" La chose la plus difficile au monde. Si c'était facile, ils y seraient tous.
@margaretChaseSmith
Mon credo est que la fonction publique doit être plus que faire un travail efficace et honnête. Ce doit être un dévouement complet envers le peuple et à la nation avec une pleine reconnaissance que chaque être humain a droit à la courtoisie et à la considération, que la critique constructive n'est pas seulement à prévoir, mais recherché, que les frottis ne sont pas seulement attendus mais se sont disputés, Cet honneur doit être gagné, pas acheté.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@vikasSwarup
Mes livres peuvent mettre en évidence la corruption, la brutalité et la vénalité, mais ils montrent également que si ces choses apparaissent, il y a une rectification. Les sans voix ont une voix; Les mécanismes démocratiques et la responsabilité existent.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Un grand voyage que nous avons fait était en Israël. Nous y sommes allés et avons traversé tout le pays, et c'était assez incroyable. Nous sommes allés aux Philippines et avons vu la beauté de ce pays mais aussi à quoi ressemble vraiment la pauvreté. Cela a eu un effet profond sur moi.
@maxLucado
Mon livre se concentre sur le Nouveau Testament, l'objectif étant d'aider une personne qui veut comprendre la Bible pour voir comment Dieu a fait comme l'a révélé dans le Nouveau Testament leur révéler sa propre histoire personnelle.
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@aRRahman
La musique est la seule passion à laquelle je me livre sans vergogne. Cependant, pour les loisirs, j'aime regarder des films. «Wizard of Oz» a été le premier film que j'ai jamais vu, suivi des films «Bond». Je regarde également beaucoup de cinéma mondial à travers des DVD, principalement apportés par l'un de mes meilleurs amis qui est maintenant basé à Toronto.
@vanessaHudgens
Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.
@amandaLindhout
Mes ravisseurs étaient vraiment conscients que ce qu'ils faisaient était mal. Il est sorti de petites manières - parfois à travers une démonstration de culpabilité ou de compassion. Un des garçons m'a acheté un cadeau. Une autre avait l'habitude de me faufiler des tablettes d'acétaminophène.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@joaoMagueijo
Mes entrées de journal au cours de cette période se réfèrent constamment à l'importance d'apprendre à faire des critiques. Si vous vous fermez dans votre propre petit monde, ce sera la mort de votre théorie. D'un autre côté, bon nombre des critiques que vous recevez sont inutiles et reflètent simplement l'idée que quelque chose de nouveau est mauvais. Dans une situation aussi délicate, il est crucial de marcher avec précaution et de veiller à apprécier la différence entre les commentaires pertinents et idiots.
@talulahRiley
Mon père est écossais, et il a lu dans le journal sur le sort de la moule écossaise d'eau douce, ce qui est une chose réelle - comme, un problème de conservation très réel et sérieux. Et c'est un écrivain, et il allait faire un film sur un gangster glaswegien, puis j'ai volé l'idée et je l'ai transformée en comédie romantique.
@timothyKeller
La plupart des livres d'apologétique sont vraiment écrits pour les chrétiens, même ceux qui prétendent être écrits pour les non-croyants.
@morganWallen
Mon père avait une guitare qu'il m'a donnée. Je suis allé à Walmart et j'ai acheté un tableau d'accords et je l'ai accroché dans ma chambre, et j'essayais juste de comprendre comment jouer de la guitare et mettre des mots avec ce que j'apprenais.
@julioCesarChavezSr
Mon père, Rodolfo, a travaillé comme chef d'orchestre de train et c'est ainsi que nous sommes venus vivre dans la voiture de chemin de fer. Le gouvernement l'a possédé et nous avons payé le loyer dessus. À l'époque, je me réveille à 4 heures du matin et je courais dans les rues, vendant des journaux. Je criais: «Sol, débat, NORESTE». Ce sont les papiers que j'ai vendus.